Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Project X, New Version

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:41

eths a écrit:
Sinon après pas la de juillet donc on verra en aout ^^

lol les CdF cest en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:58

CENSURE alors j'avais oublié ce détail^^
Bein j'essayerais de passer de mi juin a fin juin pour jouer un peu sinon je test sur le net si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:38

Bon le probleme est que je vais posé c'est le side.
Déjà voici, la base:
- 1 putrefy
- 1 mortify
- 1 babar
- 1 congregation
- 1 saffi
- 1 teysa
- 1 pontif'
- 1 castigate
- 1 glare
- 1 xyilid jailer (pour bridge)
- 2 mindcensor (vs DS et cest une bonne bete avec le flash vs dralnu)
- 3 watchwolf (vs dralnu)

Voila un exemple de side.
Je serais tenté par persecute et stupor.
c'est à voir.

@Gofrete, cest vrai que ligne ley du vide cest fort, mais dans le jeu cest pas si fumé que ca en y repensant (à mon humble avis)

je sais qu'il y a beaucoup de cartes potentielles, à mettre en side, donc j'attends vos idées de side (sachant que je joue 4 wish, mais je pense passé à 3 si je joue moins de cartes gold en side).
J'attends vos idées avant dimanche ca serait cool. Merci.
PSCHITT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:43

déjà -1 wish obligé ^^
saffi de base c'est frai.
Mindcensor pourquoi pas, a sortir T2 avec bird ça peut etre frai.
Castigate c'est assez moche a tutoriser ça coute donc 1 vert 2 blanc et 1 noir pour discarder une carte Evil or Very Mad

Solifuge c'est obligé en 1, perso j'en joue 2 parceque c'est frai 1 de base a tutoriser sur chord pendant sa prmière phase. (réponse a gigadrowse tout ça)
pour moi c'est -1 saffi -1 castigate +2 solifuge au minimum après le reste c'est chacun ses choix, sinon passe voir ma version si tu manque d'iddées ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:21

spécialement pour l'open je mettrai 4 ligne ley en side, ça va avoir son impact sur les games vu le nbre de project X, dredge et compagni qui vont etre joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

Leyline c'est un peu useless; contre project tu t'en fout vu que ça se joue pas a la combo mais a l'aggro/discard/bob parceque si on a la combo pv infini on est loin d'avoir gagné donc ça sert pas trop a part a avoir une carte morte.

Contre bridge c'est bien mais faut faire du mulligan aggressif donc ça bouffe mine de rien plein de slots si on le veut T0

Perso j'aime pas trop, ça bouffe plein de slots contre des match-up pas si défavorables et en plus ça se wish pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

Bon jai vu cet type de side ou le mec joue 3 wish (normal vu le nombre de cartes gold en side^^)

1 Mystic Enforcer
1 Glare of Subdual
1 Congregation at Dawn
1 Mortify
1 Putrefy
1 Saffi Eriksdotter
1 Teysa, Orzhov Scion
1 Castigate
3 Persecute
4 Stupor

C'est assez axé sur la discard, ca peut etre sympa contre certain jeu.
Actuel seul 3 jeux me pose un probleme, DS qui se joue sur "chatteman", Dralnu ou je me tate le zizi pendant des heures, et Bridge que je connais que de decklist :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:11

persecute et stupor; pourquoi pas, je préfère quand même de la bestiole qui tappe et qui va se wisher comme watch-wolf et solifuge mais c'est clair que contre DS c'est plus sexy, sauf s'il a vu une castigate a la 1 auquel cas il rentre béatitude...

Bridge est un problème mais c'est pas franchment désiquilibré, c'est jeu combo contre jeu combo mais tu joue de solutions mais il va vite donc ça se joue franchement a la chatte sur yixild T2 tu win sur (sauf en cas de random darkblast mais le temps gagné fait la game), sur saffi T2 t'es bien vu que tu peut remove les bridges quand tu veut, sans l'un ni l'autre c'est pas top, tu joue un pseudo combo qui doit survivre avant tout mais t'es pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

oh, mais il suiffit simplement de mettre aussi un garde des âmes et tou est fiini... tant que la garde des âmes reste en jeu... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:39

Pour stopper la combo, il suffit de faire un trickbind ou un sudden shock ou un antibete sur champion ou une extirpate, ya plein de moyens différents, mais c'est comme DS (ombre de doute, trickbind & Cie...) mais au final, on s'en fous, ca dépend de la sortie que tu fais toi et ton adversaire.
C'est vrai qu'il suffit de garder un garde d'essence, mais le mec qui part en combo, il te la tuera avant, par tous les moyens (pontiff, nékrataal, voir un wish sur un antibete).
Donc au final c'est un peu à la chatte, et en fonction du jeu que tu joues.^^

C'est pas parce que quelques cartes "cassent" ton jeu que tu dois pas le jouer.
Dis toi que ces cartes ne sont pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project X, New Version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Project X, New Version   Project X, New Version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project X, New Version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPORT CR Toulouse
» [Warhammer JDR]Version MP: Rapport
» Deck Dralnu et Tefeiri, a vos com et analyse ......
» SONIC BOOM NOUVELLE VERSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: