Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Superbes figs de héros!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbes figs de héros!!! Empty
MessageSujet: Superbes figs de héros!!!   Superbes figs de héros!!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:38

Salut à tous!
En me promenant sur la toile, et plus précisément sur des sites de forum à la recherche de nouveautés, je suis tombé sur un site qui a retenu mon attention.
Je vous laisse la surprise de le découvrir, sachez juste que c'est un ancien sculpteur de games qui fait ses propres figs et qui les met en vente sur son site, ce sont des figs de héros qui s'adaptent parfaitement aux armées de warhammer battle! elles sont vraiment magnifiques!
Pour vous faire votre opinion: http://avatars-of-war.com/web2mail/web2mail.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbes figs de héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbes figs de héros!!!   Superbes figs de héros!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:11

on sent bien la touche games quand même, autant sur les visages que sur les accessoires styles cranes, armes et vétements.
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Superbes figs de héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbes figs de héros!!!   Superbes figs de héros!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:18

Voici la photo de la fig exclusive de games (héro de l'empire) ainsi que la figurine porteuse de la fabuleuse bannière du griffon


http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060202218&orignav=9


http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99060202217&orignav=9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbes figs de héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbes figs de héros!!!   Superbes figs de héros!!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Une nouvelle figurine sur le site Avatar of war: un héros elfe noir! je la trouve super, avec ou sans casque!
Pour info j'ai commandé le héros tueur nain ainsi que le haut elfe et la qualité n'a rien à envier aux figs de games. Il faut juste faire quelques contre percages et appliquer un peu de résine verte mais sinon it's good Very Happy Very Happy

Superbes figs de héros!!! Aow_de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbes figs de héros!!! Empty
MessageSujet: Re: Superbes figs de héros!!!   Superbes figs de héros!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbes figs de héros!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon recit et belles figs
» abomination + figs skavens
» Héros plastique Haut elfe
» De jolis figs pour Blood Bowl
» Vente Très belle collection de Figs Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: