Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De jolis figs pour Blood Bowl

Aller en bas 
+2
Starshop Tripper
TrollCrusher
6 participants
AuteurMessage
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

Voici le lien d'un site de VPC avec de jolis figs de football fantastique:
http://www.thecosmicplayer.com/index.php?cPath=21&sort=2a&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

Y'a vraiment des figs supers sur ton truc. J'ai même (enfin) retrouvé mes nonnes.
Et puis y'a aussi les figs d'arbitre de Figpas qui sont jamais arrivées de la dernière commande (ultraflute et boudbiroute)
Y'a longtemps que j'avais pas passé autant de temps sur un site de figs. Que du bonheur dans toutes les catégories. C'est vraiment le style que j'aime. Mais j'achèterai pas. Trop long à peindre les figs.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:39

ya des reference 'hachement sympa, si qqu'un fait commande, je pense prendre 2 ou 3 reference, on peu grouper ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:30

Starshop Tripper a écrit:
Trop long à peindre les figs.
En même temps, à Blood Bowl, t'en a pas 150 à peindre (snifff... mes petits skavens...). 11 minimum; 16 maximum. Et elles sont toutes plus ou moins différentes, ce qui ne fait pas tomber dans la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:04

Starshop Tripper a écrit:

Et puis y'a aussi les figs d'arbitre de Figpas qui sont jamais arrivées de la dernière commande (ultraflute et boudbiroute)
.

exactement un arbitre ( le nain) et deux pom pom girl humaine.... Crying or Very sad

petit coeur a écrit:
ya des reference 'hachement sympa, si qqu'un fait commande, je pense prendre 2 ou 3 reference, on peu grouper ! ! !

idem...

je me laisserai bien tenté par deux joueurs loups garous différents et peut être des pompon elfes noires...la serveuse de bière est top aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:58

Arrh! vous me tentez trop. C'est pas bien, bande de corrupteurs!!! Si vous commandez, parlez m'en quand même, on sait jamais. La chair est faible. Le porte monnaie aussi.

Trollc : sache que j'ai mes Nonnes depuis presque 4 ans. 16 figs. Rien n'est fait. Je ne me plaind pas, mais je sais que je peinds toutes catégories confondues, moins de 10 figs par an. J'ai un stock chez moi de plus de 400 figs (40K, Seigneurs des anneaux, Space Crusade, Blood Bowl, Warzone, une base de WH Battle, beaucoup de Robogear pour mes gosses, Ronin War, etc.) . Alors, acheter encore, pas glop, même si j'adore trop ça, même si ces figs me tentent énormément.
Il faut parfois savoir ne pas être excessivement trop pas raisonnable avec excès.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:22

Moi j'avoue que les 2 gobs (l'un qui coure et l'autre qui se gamelle) ainsi que l'ogre et le minotaure qui charge me plaisent énormément.

Starshop>Je te comprends tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:23

moi je me laisserai bien tenter par les bunny's ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:12

je propose de faire une commande groupé début juillet, histoire de laissé le temps a certain de visionner le "catalogue" et de se décider ....
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

Si rien n'a encore été décidé pour la commande, je me permet de relancer le sujet car celà m'interesse vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

comme prévu, nous pensons commander en début de juillet, patience donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/02/2008

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:06

Bonjour,

il y a aussi ici :

http://www.impactminiatures.com/

et

http://www.tritex-games.co.uk/

voila
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:42

Voila, nous sommes debut juillet. . . . .pour commencer je propose de trouvé une pers qui veuille bien passer le commande et a qui on donnera la thune . . . .
ensuite on envera sa commande par MP a cette pers . . .et on attend ( avec impatience) le colis . . .

votre avis ????
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

je suis partant....

dés que quelqu'un se décide, faites le moi savoir, je prendrais quelques piéces...

chris

au fait, merci artemis, pour ton site....
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:05

Je suis un peu juste pour l'été et j'ai plein d'autres trucs en cours (donc des achats à prévoir). Du coup, pas de commande pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:48

Rharg! Je suis comme Trollc. Mais si vous faites la commande, dites-moi quand même, je prendrai peut-être un petit truc. Joli. Avec des grandes dents.
C tro bô lé figs BB! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:45

Bonjour à tous

voici une nouvelle figurine de la star des Reikland reavers: Griff Oberwald disponible à la vpc de games workshop en pré-commande:

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060999119&orignav=9

voila,voila!
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

deja pré commandé ^^

et j'attend la nouvelle fig de ZUG......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De jolis figs pour Blood Bowl Empty
MessageSujet: Re: De jolis figs pour Blood Bowl   De jolis figs pour Blood Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De jolis figs pour Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Très belle collection de Figs Blood-Bowl
» Questions sur blood bowl
» Blood Bowl, mes humains
» RdV du Majeur du Blood Bowl
» discution blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: