Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UG TRON (pour Fabien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:34

Je suis d'accord avec gofrette parce que je sort généralement mon combo avant de jouer tefeiri, et puis jouer ses bêtes en flash alors qu'on ne vérait même pas la différence si on les jouait en rituel (référence au tron), je ne vois pas vraiment l'interet... et "UUU" !!!! sa me sufit deja les cordes avec "GGG". non je pense que c'est une mauvaise idée.
ps : je prefère magic ville pour les echanges Razz
et de toute facon je n'orais jamais les 4 cordes pour les jss... donc on peut oublier tefeir! Wink i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:43

SuperUu a écrit:
Je suis d'accord avec gofrette parce que je sort généralement mon combo avant de jouer tefeiri, et puis jouer ses bêtes en flash alors qu'on ne vérait même pas la différence si on les jouait en rituel (référence au tron), je ne vois pas vraiment l'interet... et "UUU" !!!! sa me sufit deja les cordes avec "GGG". non je pense que c'est une mauvaise idée.
ps : je prefère magic ville pour les echanges Razz
et de toute facon je n'orais jamais les 4 cordes pour les jss... donc on peut oublier tefeir! Wink i

Alors l'airaigné ne sert a rien, sachant que tu joues ta combo avant tout xD, tu as bien raison, cest quoi la difference entre jouer de betes fin de tour en instant et en rituel que pendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Il n'y a pas de différence lorsqu'on a le tron, : on peut toujoursgerer la partie derriere !
L'araignée me sert a tenir contre les decks que je e gère pas : aggro/vol, elle est polyvalente, peut attaquer sans rien risquer et defendre en infligent des blessures. tefeiri est une 3/4 pour 2UUU (bcp trop) qui ne me servira qu'a poser des bêtes que j'aurais deja surement posé les tours précédents, il ne bloque pas et il n'attaque pas, SAR !!
c'est mon avis, après ... mais je sais que je ne vais pas le jouer au jss en tout cas .
tchoo Arrow

ps : coment est-ce que vous faites pour mettre des images sur vos signatures ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: fait chier   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:19

Voila... tout ces efforts pour quoi ? Se faire battre a la dechatte une fois arrivé au top 4 par un borros version SuperChanceux (!!!) qui se laisse battre une fois arrivé en finale( Evil or Very Mad bravo Evil or Very Mad ), non franchement je suis decu de cette journée.
Sinon mon pere est d'accord pour les jss d'octobre.
a+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

SuperUu a écrit:
top 4 par un borros version SuperChanceux (!!!) qui se laisse battre une fois arrivé en finale( Evil or Very Mad bravo Evil or Very Mad )

Pas mieux.
Etant spectateur, j'ai bien vu que Gautier a triché. xD
Ce n'est pas possible de faire une sortir ours G1 (2 calci, 2 kothn?!!) et G2 (session blast)
L'arbitre a été dupé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:02

Surtout que j'ai un deck power combo avec un side en beton contre les jeux aggro comme borros ou gruul... trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:35

Que dire de plus, à part "attends le 21 juillet" et continue à tester ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

hé hoo je ne triche pas moi!!!j'ai de la chance j'ai de la chance c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

et bien sa devrait être interdit la chance Sad j'ai prdu aors que tu n'avait logiquement aucune chance... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

pschitt... a écrit:
Que dire de plus, à part "attends le 21 juillet" et continue à tester ton deck.
mais que se passe-t-il le 21 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

Neutral J'ai un bay, je ne peut donc pas y participer... Sad
vraiment trop degouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

1 forêt
1 île
4 bassin d'elevage (si on me les prete)
4 côte de la yavimaya
urzatron fois 4
1 usine d'urza

3 ermite thelonite
4 changeforme vesuvéen
1 araignée fouettesoie
1 elemental des emruns
1 plieur de volonté
1 serpent mystique
1 sylvin
4 mur de racines
4 recherche compulsive
2 harmonisation
4 abrogation
2 corde d'adjuration
4 cachet

sidboard :
4 call
3 trompentrave
3 poigne krosiane
3 fleches barb.
2 epix nourricier

Voila la liste finale et inchangeable de mon UG tron, a l'exeption eventuele d'une troisieme corde.
Il ne me reste plus qu'a dire adieu a ce deck, qui fût de loin mon préféré parmis tout ceux que j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UG TRON (pour Fabien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Gautier
» pour le fun
» Besoin d'aide pour deck folie
» Idée pour l'EDH
» Pour les bricoleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: