Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UG TRON (pour Fabien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:40

4 Mur de racines
1 Plieur de volonté
1 Serpent mystique
1 Araignée fouettesoie
2 Changeforme vésuvéen
3 Ermite Thelonite
1 Élémental des embruns

3 Corde d'adjuration
4 Déférence
2 Harmonisation
1 Sylvin boismort
2 Abrogation
4 Cachet de Simic
4 Fuite de mana
4 Recherche compulsive

Terrains :
4 Bassin d'élevage
4 Côte de la Yavimaya
4 Centrale énergetique d'Urza
4 Mine d'Urza
4 Tour d'Urza
1 Chambre de croissance des Simic
1 Forêt
1 Ile


--------------------------------------------------------------------------------
Réserve :
4 Épix nourricier
4 Flèches Barbelées
1 Plieur de volonté
1 Téfeiri, mage de Zhalfir
1 Urne de la muse
2 Annexion
2 Rembobinage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

Bof la decklist est zarb, je connaissais un peu.

Beurk ya du contre!!! c'est pour les looser.

"NEXXTTT!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:38

Hum,
je m attendais a mieux, c est possible que ca gagne mais je suis vraiment pas fan...
Concernant les contres y a meme pas Explosion de sort xD Pschitt...
Zoe, qui prefere encore jouer DS :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:42

merci alrog
ps : sylvin, quel interet ?,
et jsuis d'accord qu'un tron sans explosion, et bien heu...
mais, bon, quoi qu'on puissedire, jen ai mare de l'autre deck, donc je vais monter celui la
++
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:51

Le sylvin est assez sympas, ça fait du card advantage (et puis tu reprend une bete dont ta besoin pr la comb par exemple), un bon mur. après tu le fait a ta sauce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:15

ok, dac. et pourquoi pas accro de runes a la place de fuite de mana ?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

Oui biensur, tu peut faire plein de modif selon tes gouts, cette deck list était adapté vs certains dec(japonais) à toi de voir qu'est ce qui est mieux ou pas mais faut quand mm garder la base, c'est à dire : 4 wall, 4 cachets, cordes, déférences, fuite ou acro, ..ensuite "la boite a outils" tel que araignée ou sylvin peut etre modifié.
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: nouvelle liste   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:18

j'a pensé a ceci :

3 îles
4 yavimaya coast
3 fôrets
1 usine d'urza
4*URAZATRON

1 corde d'adjuration ( car j'en ai qu'une... Sad .)
3 ermite thelonite (quantité resonable a mon gout.)
4 changeforme vesuveen ( normal.)
3 garde d'essence ( LA nouveauté, je ne sas pas si c'est une bonnne idée... Question )
1 plieur de volonté ( au cas ou [...], mais encombrent qand même.)
1 elemental des embruns ( quantité resonable.)
1 sylvin ( trop fort.)
1 serpent mystique ( trop fort aussi ^^.)
4 mur de racines ( normal.)
2 harmonisation ( mieu que nouvelles pour un combo.)
4 recherche compulsive ( normal.)
2 abrogation (= temoporisation ^^.)
1 spell burst (MEGA fort !)
4 deference ( normal.)
1 call of the herd ( petite fantasie Twisted Evil .)
4 cachet ( hé oui je joue le tron ! Cool )

sideboard :
3 calll
3 poigne krosiane
2 epix nourricier
2 trompentrave
3 fleches barbelées
1 plieur devolonté
1 abrogation


Bon voila, il n'y a qu'a lire, garde d'âmes me semble super fort en combinaison avec changeforme et la quantité deresonable de creatures joués, surtout si je joue contre agro : mon pire enemi.
Pour les jss il me manque :
4 belands ( -2 )
1 araignée fouettesoie
2 cordes
et bcp de chance Laughing
Si quelqu'un pouvait me les preter pour le tournoi je lui serait infiniement reconnaissant
ps : votre avis sur la liste svp


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:20

pas mal la liste, meme si il faut passer à 3 corde minimum.
jte preterai 2 bassin d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:23

ok merci bcp, tu pense quoi des gardes d'âmes Question
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:44

que c'est pas bien lol! préfère Epix vs agro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:59

mais epix ne fait pas gagner [AU MOINS] 4 PV à chaque fois que ermite ou changeforme se demue Razz
je ne pensait as a un blokeur mais plutot a un new combo, en tout cas quand je joue tout seul sa marche !! lol!
gagner un max de point de vie peut aussi temporiser !! enfin je pense
et puis il y a deja 4 murs et 1 call comme blokeur, sans compter le side
enfin... je vais tester mercredi (si ya du monde au club) et je verais bien ax jss
Smile
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:28

l'idee du garde est sympa mais a mon avis c'est un peu bancal.

je peux te preter une araignée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:20

Voici une petite liste d'un UG Tron que je trouve pas trop dégueu'.

1 Forêt
1 Île
1 Chambre de croissance des Simic
4 Mine d'Urza
4 Centrale énergétique d'Urza
4 Tour d'Urza
4 Côte de la Yavimaya
4 Bassin d'élevage

1 Plieur de volonté
1 Araignée fouettesoie
1 Chroniqueur d'éons
1 Sylvin boismort
1 Élémental des embruns
1 Téfeiri, mage de Zhalfir
1 Changeforme vésuvéen
2 Ermite thélonite
4 Mur de racines
4 Cachet de Simic
1 Explosion de sort
2 Fuite de mana
3 Corde d'adjuration
4 Abrogation
4 Déférence
2 Harmonisation
4 Recherche compulsive

Side:
2 Épix nourricier
3 Glob-gnomes
1 Urne de la muse
4 Flèches barbelées
3 Annexion
2 Rembobinage

Pour moi le deck est basé sur chord, donc le minimum cest 3 md, moi j'en mettrais 4 obligé.
L'idée de mettre un chroniqueurs est bien sympa, une fois que tu as le tron cest parfait Wink et ca fait du CA.
Le side, ici est axé contre "aggro" en général ou certain jeu MRA (avec 3 glob nomes et 2 epix et Fleches pour faire chier un peu).
Je suis pas trop fan des annexions 3 cest trop random le truc, peut etre contre un éventuel match miroir ou pour piquer 1 ou 2 stockland. Faudrait réfléchir sur le sujet.
Le deck peut etre améliorer cest sur :p. Mais deja cette version me plait. (ci dessus)^^


Sinon pour ton deck SuperUu,
je suis pas fan des calls md et en side, car beaucoup de jeux jouent abrogation (dralnu, scryb&force, G/U tron, U/W tron, DS apres side et autres random avec du bleu) donc bof bof. Par contre, toi, tu es obligé de jouer 4 abrogations, le tempo cest toujours en 4 ^^.
4 changeforme c'est gras, 2 max à mon avis (si tu joues 3 ou 4 chord).
L'élémental c'est obligé, cest le "lock" de ton jeu avec changeforme.
Pour le reste des bêtes, ben le sylvin, le plieur et les ermites (*2 pas plus) et le serpent et la fouettesoie, rien a dire. (cest du bon et du lourd).
Pourquoi ne pas jouer un tefeiri de base ou en side? (meme si il demande 3 bleu, il est jouable).
Les gardes d'essence, ben cest du caca dans ton jeu. une 1/1 qui te prends des slots pour faire pas grand chose, ton truc à toi cest les ermites avec masse tokens et/ou l'élémental avec un "j'te locke tu joues plus :p" sur ladversaire.
Coté pioche tu as tout ce qui faut dans le deck, remand, compulsive, harmonisation, et repeal. (si tu te retrouves avec 0 cartes en main c'est qui ya une couill* lol.)
4 walls cest l'orgie (et tant mieux), aggro déteste (gruul, sryb&force), et cest super fort avec chord, que demande de plus.
Coté match up, je pense que le jeu doit avoir du mal vs DS ou Dralnu (donc il faudrait axer le side sur ces jeux :p.

Pour ton side,
L'idée de poigne krosian me plait, ca peu faire chier DS en pétant ces lotus a lupkeep (tu vas juste le ralentir c'est pas pour autant que tu vas gagner facilement). Au final ,je suis pas fan, elles te servirons juste a peter 2-3 cachets voir quelques antiennes d'un scryb&force ( que tu es censer gerer rien avec wall et chord sur fouettesoie), donc sans grands interets.
Trickbind est une bonne idée, ca aide.
Ya aussi shadow of doubt (apparement la carte commence à oublié :p) donc qui a un petit potentiel sympa.

Voila, je pense que le deck doit etre sympa a jouer, c'est sur que l'idée de la toolbox dans le deck via chord cest cooli, mais je prendrais pas ca pour un open ou au France. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Citation :
Je suis pas trop fan des annexions 3 cest trop random le truc,

C'est obligé anexion en side, avec tous les tron qui se baladent, ça permet de pénaliser l'adversaire d'un land et de se rajouter un élément ( manquant) du tron, dc surtout à ne pas enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: mercimerci   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:54

mais les 4changeforme me semble obligatoire étant donné que je ne joue qu'une seule corde Sad , et surtout parce que c'est ce qui rend ce deck jouable...
call me sert surtout a tenir contre aggro, avant side, car c'est a mon avis le seul type de deck (sans compter DS) contre lequel je n'a pas bcp de chances, etpuis j prefère que mon adversaire "gaspille" un repeal sur un token que sur mon changeforme ou autres choses d'important, surtout que le token revient grace au flashback.
l'idée du tefeiri EN SIDE me plait bien, et je n'ai qu trois repeal, et le reste de la liste me plait bcp !
ah oui, personne au jss, ne jouera le tron a part moi, donc je suis tranquil, je peux virer les anexions, sa me laisse de la place Exclamation
ps : ok pour l'araignée frank, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:37

Yo,

Moi le seul truc que je sais c est qu un Repeal sur un 3/3 "pour 0" c est pas du gaspillage : D
Du temps ou je jouais Magnivore mais ca à peut etre changé depuis ^^+

-ZoE-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: trop con je suis ...   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

ah oui t'a raison...
bon je met les 4 en side et pi voila Smile
tu aurais un repeal et/ou une ou deux cordes à me preter zoe ? Question Very Happy

ah oui heu au fait pour tefeiri, je le vire du side pour les jss Wink il ne va surement pas me servir a grand choses (comme pour les anexions).

Et après mure reflexions, j'estime que c'est du pure sucide de ne mettre qu'un seul changeforme: bcp trop riské , non j'en mettrais 4 MD corde d'adjuration ou pas, et je suis aussi passé à 2 ermite.

tchoo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

Zoe a écrit:
Yo,

Moi le seul truc que je sais c est qu un Repeal sur un 3/3 "pour 0" c est pas du gaspillage : D
Du temps ou je jouais Magnivore mais ca à peut etre changé depuis ^^+

-ZoE-

effectivement les temps ont changé. (magnivore a disparu)
Le repeal sur un éléphant faut le voir comme un antibete pour 1 bleu en instant et tu pioches xD.

SuperUu a écrit:
ah oui heu au fait pour tefeiri, je le vire du side pour les jss il ne va surement pas me servir a grand choses (comme pour les anexions).

Ca c'est pas sur. :p
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:54

MDR Téfeiri en side, faut pas déconner il sert à rien, et surtout il coute UUU, vas les avoir les 3 bleu dans Tron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:04

avoir les lands c'est dur mais avoir les cacher c'est faisable Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:05

ben dans Tron ya 4 breeding, 4 yavimaya, 4 cachet, 1 île, 1 bounce, et 4 chord.

Je pense que les 3 bleus tu les as (sauf sur sortie dechatte land d'urza, land d'urza, land d'urza xD),
et tas les chords pour le tutoriser.^^
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:27

il sert à quoi téfeiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: ...   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Moi je suis d'accord avec Alrog Wink
Arrow Arrow tefeiri out !!!!
4 chord ?????????? Shocked
Mais j'ai deja du mal a en trouver deux alors le playset ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:27

Gofrete a écrit:
il sert à quoi téfeiri ?
Ben pouvoir jouer toutes ces bêtes en flash (ces écrit dessus lol), sans avoir besoin de Chord (principalement).
Cest comme si je te demandais a quoi sert l'araignée? ( à tuer du hellkite 5/5 xD)

SuperUu a écrit:
Moi je suis d'accord avec Alrog
tefeiri out !!!!
4 chord ??????????
Mais j'ai deja du mal a en trouver deux alors le playset ...
Tu es d'accord avec la Gofrete, ben tu vas m'expliquer pourquoi?!!! Jaimerais avoir ton point de vue. xD
Et pour en trouver 4 cest pas si dure, inscris toi sur MagicTrade par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UG TRON (pour Fabien) Empty
MessageSujet: Re: UG TRON (pour Fabien)   UG TRON (pour Fabien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UG TRON (pour Fabien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Gautier
» pour le fun
» Besoin d'aide pour deck folie
» Idée pour l'EDH
» Pour les bricoleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: