Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SCENARIO : La tête sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SCENARIO : La tête sacré Empty
MessageSujet: SCENARIO : La tête sacré   SCENARIO : La tête sacré Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Présentation :
Une armée d' hommes lézards et d'elfes noirs veulent s'emparer de la tête sacrée du plus vieu géant d'os de l'armée de l'armée rois des tombes comander par le princes des tombes Hypotep . Cette tête sacée et consevée dans un avant poste rois des tombes en Lustrie . Sachant que la guerre se prépare les rois des tombes envoie un messager pour appeler des renforts il revient 2 jours plus tard en disant que la renfort ariverons demin à l'aube mé trop tard pour le début de la bataille car on resent déjà la présence des éclaireur skins dans les parages ...

Armée :
Hommes lézards : 500pts ( 1 héro max )
Elfes noirs : 500 pts (1 héro max )
Rois des tombes :400 pts (1héro max )
Renforts Rois des tombes : 400pts (1 héro max)

Chapms de bataille:
La bataille a lieu dans des ruines . une table de 100 cm par 80 cm
sufi largement .L se place au milieu et la tête sacré au milieu de des ruines , quelque arbres prés des ruines et ca sera tout ( et oui c'est boisée la lustrie)

Déploiement :
Le joueur elfes noirs et hommes lézard lance un dé pour déterminer le coté de la table que chacun prendra tanndis que les rois des tombes se situe à coté des ruines
Pour l'ordre de jeu prener le résultat du déploiement en sachant que les rois des tombes joue en dernier .

Durée :
La parie dure 10 tours

Régles spéciales :
Les rois des tombes ne peuvent pas s'éloignés des ruines a plus de 20 pouces . les renfots arivent au 3eme tour Rois des tombes par nimporte quel coté de la table .Pour prendre la tête il faut etre en contact avec elle est cela utilise la moitier du mouvement . L'uniter portant la tête voit son mouvement reduit par 2 .

Condition de victoire :
Ramener la tête par un cotée de la table avant les 10 eme tour .


Be voila c'est mon 1 scenario et jatend vos comentaire pour m'aider a l'améliorer ou me dire ce qu'il manque merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCENARIO : La tête sacré Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO : La tête sacré   SCENARIO : La tête sacré Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

C'est un bon scénario, reste à le tester si c'est pas déjà fait mais je pense que cela peut marcher avec d'autre combinaisin que ces trois armées, c'est juste histoire de faire 1+1 Vs 1.
Keep going on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCENARIO : La tête sacré Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO : La tête sacré   SCENARIO : La tête sacré Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:42

oui on peut le faire ac d'autres armée c'estb juste qque je joué elfes noirs mon frère rois des tombes et mon otre frère hommes lézards donc on a fait un scénario qui arange tt le monde on ne lka pa encore tester mais sa ne saurais tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENARIO : La tête sacré Empty
MessageSujet: Re: SCENARIO : La tête sacré   SCENARIO : La tête sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIO : La tête sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AoS d où l importance du scénario
» Steamroller et Scénario d'Introduction
» Rapports scénario 2 : Campagne d'été 2015
» Pulp City - Test des scénario
» Rapports Scénario 1 : campagne d'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: