Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:44

c'est de la chie cte carte, ça passera jamais mais quand ça touche c'est sympa mais si ça touche c'est que t'as déjà gagné la partie ou que tu la perd (tour 5 quand même l'effet) j'aime pas du tout.

PS: project X c'est trop fort, l'écoutez pas il a pas le feeling avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:54

Oai, déja que bon le spectre c'est pas trop joué, donc "ça" ça métonnerai. mais bon c tjrs sympa.

Project X, meu oui qu'il est trop bien ce jeu, il a intéret a le prendre a l'open^^
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

voila la carte qui manquait pour le deck driade de Caro:





Dryad Arbor
Créature Terrain : Forêt et Dryade

(Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has "< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 T: Add < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 G. to your mana pool".)
Dryad Arbor is green.

1/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:41

bah en t2 sa passe pas, mais en T1 ou limite en extend, un jeu comme sa c'est terrible, avec 4 tourach,4cabal,4duress,4 dark ritual,4diabolik edict,4chaine's edict,4hypnotiseur,4celui cité plus haut, des lunes blafardes,...et j'en passe. Un pote avait monté ce deck bah sans un jeu qui controle tour 2 t'es débordé...
mais je reconnais qu'en t2 c'est surement de la CENSURE...

*Le boulet qui joue pas t2...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:05

@rudeboyska: yop moi je vois toujours pas l'interet, meme en T1 ou extended, vu les cartes que tu as cité, le gars aura plus de main dans 4 maximum(T1: dark ritual,duress, hymn= -3 cartes).Faut pas oublier qui lobotomise la main en premier.
C'est mon avis perso.

@Argou2: mais lol! , un deck tribal?!!

Pschitt... qui croit au père noël et qui veut des glittering wish and Pact of Negation, des Yixlid Jailer et des lands. (d'ici l'open) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:48

ouais, faut voir, je suis quand même persuadé qu'il y a moyen d'en faire quelque chose ^^
enfin bon ^^' c'est vrai que tant qu'a faire, autant rester classique, blacksuicide powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rumeurs FNM, MPR,... cartes Promos quoi!
» < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!
» rumeurs d'Eventide
» News Cartes MPR
» Futur classement de la LMBB et de la LBBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: