Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

L'ouest de Tolaria est vraiment sympatoch. ce sera *4 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:05

Allé je fais un effort je mets a suite:

Citation :
Korlash, (other title unknown) < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_210< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_s10< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_s10
Legendary Creature - Forgotten!?
Korlash has power and toughness each equal to the number of swamps you control.
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_110< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_s10: Regenerate
Grandeur - Discard a card named Korlash from your hand: Search your library for up to two swamp cards and put them into play tapped. Then shuffle your library.
*/*

Citation :
Tombstalker (Timeshifted) < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_610< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_s10< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_s10
Creature-Demon Rare
Flying
Delve (You may remove any number of cards in your graveyard from the game as you play this spell. It costs 1 less to play for each card removed this way.)
5/5

Intervention Pact < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_010
Instant Rare
Intervention Pact is white.
The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.
At the beginning of your next upkeep, pay < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_111< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_p10< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_p10. If you don't, you lose the game.

Rift Elemental < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_m10
Creature-Elemental common
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_112< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_m10, Remove a time counter from a permanent you control of suspended card you own: Rift elemental gets +2/+0 until end of turn.
1/1

Wallpaper d'une futur carte:
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Wallpa10


Il existerait aussi un terrain qui Mue. (trop bien :p )

Et voici a quoi correspond le symbole en haut a gauche des cartes:
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Attach15

Source MTGO, mtgsalvation


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:52

others.....

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Attach14

Source Inquest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Woowww   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:16

J'aime bien ces cartes.

Je les trouvent trop fortes...

Mettre 2 marais en jeu en se defausant d'une cartes, c'est trop fort ....

Certe ca ne resemble pas une carte magic, mais ca change un peu, et je trouve pas ca moche ....


@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

C'est vrai que le nouveau design est bien reussi,ça change quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:16

Yoplaboom,
si ce sliver n est pas un fake il sera carement infecte xD
je le trouve vraiment terrible et pourtant je suis loin d etre un fan des slivers ^^+
de plus je trouve qu il met vraiment le nouveau design en valeur, rien de comparable aux cartes decalées dans le futur révélée précédemment!!
Zoe "caca" kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:27

Voici la carte de offerte à l'AP:

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Img16210
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:14

Il est très fort, c'est une légende et on peut en jouer 4.

Maintenant la on dirai vraiment pas une carte Magic the gahering, le jeu de carte à jouer et à colectionner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:30

Je trouve la carte offerte pas exeptionelle, vu qu'il la faut en jeu (?? sais pas) pour utiliser sa capa et défausser une autre, donc il en faut 2 or c'est une légende .... pas fan

Le slivo au début j'était emballé mais mettre un compteur poison équivaut a mettre 2 dégas en moins bien vu que ça marche pas pour finir avec les blasts , pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:29

Citation :
Je trouve la carte offerte pas exeptionelle, vu qu'il la faut en jeu (?? sais pas) pour utiliser sa capa et défausser une autre, donc il en faut 2 or c'est une légende .... pas fan

Ben justement le fait que ce soit une légende n'est pas un problème, si elle est en jeu, ça permet d'épurer le deck de 2 swamp ou biland et de les mettre en jeu, donc de booster de +2+2 et d'accélérer le jeu avec 2 mana en +, elle vaut que 4 à jouer! et elle régénère(que demande le peuple!).

Sinon je dis pas q'elle sera jouée, mais dans un mono noir c'est incontournable, ou meme dans panda, ça fait un bon spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:37

Cool

Une autre carte pour ma collec de prerelease .....

Et en plus, je la trouve pas mal, en estethique et en jouabilitee ...

C'est sur que ca change des cartes magic traditionelles, mais tout ce qui est nouveau fait peur ...
Moi j'aime bien
En plus, maintenan, apparament, ils vont faire les bords des parties imprimees arrondi.
Je sais pas si c'est une erreur d'impression, mais le bors en bas a gauche n'est pas arrondi !!!!!

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:31

Yoplaboom,
c est encore trop tot pour savoir si Korlash sera joué en T2 mais pour une promo je la trouve bien sympathique (bien plus qu Oros qui est vraiment anectodic (=collectioneur de dragons a la limite mais bon je prefere l image de l original)).
Je vous parle meme pas dans un monoB Bloc ^^
Je trouve que le scan ne fait pas trop penser a un Zombie mais j aime bien quand meme et puis ca doit etre un dessein alternatif de toute maniere vu que c est la Promo.
Ce que je trouve le plus positif sur cette carte c est que le nouveau design rend bien.
Et pourtant on ne peut pas en dire autant pour les autres décalées dans le temps...
(Sauf peut etre le "poisonous" sliver que j adore avec son contraste qui dechire)
Zarb
Zoe "caca" Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:01

c vrai qu'il est fort 4/4 pour 4 regenre, et qui peut tutoriser 2 land....

en plus avec urborg meme dans un deck qui n'est pas mono black il est gros...et puis il va meme cherché du biland...

en fait c trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:47

Et encore plus?!!!

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Attach16
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Interv10< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Riftel10< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Tombst10

Et des rumeurs sur des cartes:
Citation :
Homing Sliver < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_211< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_m11
Sliver
Each Sliver card in each player's hand has Slivercycling 3.
2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:33

Sympatoch les scans bien qu on connaissait deja l effet des cartes.
Je suis décu de l image du Tombstalker mais bon le truc c est qu elle sera rééditée et j en suis plutot content, le nom VO déchire j espere qu ils vont pas le traduire à la rache.
GG pour les infos Pschitt... ^^
Zoe "cacastalker" kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Voici des rumeurs!!!

Citation :
Disrupting Pact 0
Instant (R)
Disrupting Pact is blue.
Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay 1UU. If you don't, you lose the game.

Barren Glory 4WW
Enchantment
At the beginning of your upkeep,if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand,you win the game.
"The only perfect world is an empty world, with no one to sin or wage war."
-Tarran,magus of the disk
Rare

Judge Unworthy 1W
Instant
Choose target attacking or blocking creature, Scry 3, then reveal the top card of your library.
Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature.
9/180
Common.

Keldon Megaliths
Land
Keldon Megaliths comes into play tapped.
Tap: Add R to your mana pool
Hellbent - 1R, Tap: Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player.
170/180
Uncommon.

et des vrais cartes:
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 398_yy10< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Mr274_10

<Click> sur les cartes pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:13

Le pacte bleu semble controversé y'en a pas mal qui disent que c'est un fake c'est quand même pour combo un FoW en mieux !!!!

Partir en combo avec un contre gratuit en back-up ça parrait vraiment trop fumax pour etre vrai.

Sinon Judge Unworthy parait très forte en limité, choisir ses pioches et tuer une bestiole en 2 mana c'est fort comme tricks de combat.

Le shaper servant est un mystic snake mais en mieux grace a son cout de mana et sa capacité de bounce, même si ça fait remand plutot que conterspell la polyvalence et un cout moins dur a payer vont faire que cette arte sera surrement jouée.

Le fleach parrait pas mal en limité, un peu trop juste pour le construit sauf peut-etre pour project X pour partir en combo plus facilement mais pas convaincu vu le manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Bon se poste se termine puisque les listes partielles commencent à apparaître sur la plupart des sites comme ici, là (non je déconnes pas ici), et pour ceux qui aiment les liens plus long c'est là aussi..

Maintenant venez aux APs, et venez nombreux.

Pschitt... qui essaye de vivre en vendant son corps tout comme ZoE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

pschitt... a écrit:
Pschitt... qui essaye de vivre en vendant son corps tout comme ZoE.

Super les copains, merci pour ma vie privée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:35

Ya les APs Samedi et Dimanche, préparez-vous?!! ^^

faudrait organiser celle de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

pacte bleu coute finalement 5 en unkeep tant mieux c'est pas sur-puissant juste très fort dans combo, a la limite pour tron qui se gave sur tidings/autre sorts cher et se permet de gérer mais sans plus, surtout pour les combos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:00

pour les info concernant le bloc vision de l'avenir www.magictrade.org la première news, il y a la liste presque complete, quelques illustrations, mais tout les textes! bon petit inconvénient, c'est en VO ^^'


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

je sais pas si on en a déjà parlé mais qu'est ce qui est plus fort que spectre hypnotiseur, thérapie de la coterie, et extraction cranniene??
le gros steak ultime qui réuni les 4...

< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 144210

alors, quesqu'on dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:47

DLC Teams a écrit:
choc

c'est pour les pauvres, moi je dis "sudden shock" lol!

Perso pas fan du lobotomisateur sur pattes, deja que l'hypno, il touchait rarement le gars.
Alors là à 4? j'imagine pas.


PS: Vive Project X meme si cest du caca ^^
Pschitt... joueur de project X middle/moisie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES   < Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Futur Sight > (Avril 2007) Les rumeurs et les CARTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs FNM, MPR,... cartes Promos quoi!
» < LORWYN > (Octobre 2007) Les rumeurs!!!
» rumeurs d'Eventide
» News Cartes MPR
» Futur classement de la LMBB et de la LBBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: