Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Campagne] Les Chemins de la Damnation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:50

Le Chaos, L'Ether, Le Warp etc... Tant de nom qui désigne un tout, qui désigne un rien... Il est le lieu d'existence des rêves les plus fous et des peurs les plus profondes.
L'essence de son être se trouve dans les êtres peuplant les différents mondes, de par les souhaits qu'ils formulent, les psaumes qu'ils récitent, les pensées qu'ils peuvent émettre, tout cela alimente le chaos.
Patrie des dieux, des déesses et des démons, il est le lieu d'existence des rêves les plus fous et des peurs les plus profondes.
Quiconque s'aventure vers pourra, s'il est chanceux, voir ses désirs devenir réalités ou finira enfant de sa progéniture.

Bienvenue à vous qui avez abandonné vos âmes en pâture à cet espace, bienvenue pauvres mortels vous qui souhaitez vous perdre à jamais sur...

LES CHEMINS DE LA DAMNATION


Salut à tous !

Voici donc la deuxième campagne Age Of Sigmar se déroulant chez FigPas !
Cette dernière est bien plus spécifique que la première et est ouverte aux personnes ayant envie de s'investir dans une armée du Chaos, depuis ses débuts jusqu'à (enfin croisons les doigts ... Ou les tentacules pour ceux qui en ont) l’élévation de son chef en temps que Prince Démon et la mainmise de ce dernier sur ses rivaux.
Le but est simple, nous partons d'une petite bande comprenant un leader (non nommé) affilié à l'un des dieux du Chaos (Khorne, Slaanesh, Tzeentch, Nurgle, Malal, Hashut, Rat Cornu) et sa bande (10 Wounds) et les suivrons sur les chemins de leur damnation, s'enfonçant de bataille en récit, de victoire en défaite, vers la plus sombre des corruptions, passant d'être huma(i)n(oide) à (avec de la chance) guerriers immortels, servant à jamais le dieu avec qui ils auront conclus un sombre pacte (il est possible de finir en Enfant du Chaos... Bon c'est moins classe et plus baveux).

Nous recherchons des joueurs MOTIVES, qui voudront s'investir dans cette aventure.
Il faut savoir que la bande grossira avec les batailles et que tout devra être jouer Full Paint !

Pour le moment nous avons =>
- FigPas => Nurgle (Kermess)
- Scarlet => Malal
- Junior => Nurgle

Je laisse la parole à FigPas s'il veux rajouter quelques mots (et hop, refilage du bébé)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:28

Rapport première et deuxième partie Campagne " Chemins de la Damnation" pour Age of Sigmar.

"Festus entendit frapper à la porte de son manoir...
_ "Tiens, des visiteurs? A cette heure ci...."
Il regarda avec un sourire le grumeau immonde qui bouillonnait dans son chaudron...Peut être pourrait il faire gouter sa nouvelle potion plus tôt que prévu...
Il ouvrit la lourde porte en bois pourri, et vit un Nurgling sur le perron...
_ "Bonjour petit monsieur, que puis je faire pour vous?"
Il se pencha et tenta de le ramasser, mais lorsqu'il posa sa main sur lui, le Nurgling explosa dans une gerbe visqueuse.
Dans les restes gluants se trouvait un parchemin jaunit et humide.

Festus le ramassa alors et le déplia.
-"Tiens, Tiens, Le seigneur de la déchéance organise une sorte de joute entre ses plus grands champions...
Un jeu!
Voila qui était bien...."


Quel était le but ultime de ce jeu? Que pouvait bien être le secret dessein du seigneur de la Déchéance?
Il ne le savait pas encore mais ce qui était certain, c'est qu'il ne resterai pas en arrière.

Le Parchemin précisait que chaque héros se devait de trouver nombres d'acolytes... Ceux ci formeront sans doute l'ossature d'une nouvelle armée.

Il ramassa ses affaires, pris sa hotte et son sac, remplit de nombreuses fioles du liquide épais de son chaudron et partit vers cette nouvelle aventure en chantonnant une ritournelle.

Il ne mit pas longtemps à tomber sur ceux qui devinrent ses premiers acolytes.
Un cirque provincial aux couleurs criardes mais camouflant derrière ses masques et ses tentures de vrais adorateurs de Nurgle.



- Partie 1 :Face à la bande de Scarlet ( Gutrot Spume et 10 Bestigors)
La premiére tache consistait à capturer quelques villageois en vue de tester sur eux une ou deux nouvelles maladies..
Cela aurais bien pu se passer si Gutrot Spume et ses bestigors n'avait pas eu la mauvaise idée de choisir le même village pour accomplir la même tache...Nul doute maintenant Spume participait lui aussi au grand jeu!
Malgré un sort bien placé, la puissance destructrice brute de Spume et de ses acolytes eut raison des marauders de Festus...
Spume ( Scarlet) 1 - Festus ( Figpas) 0

Les émissaires de Nurgle apparurent alors et proposèrent à Spume un nouvel héros, quand à Festus il fut gratifié de quelques marauders en plus

Festus ne fut pas satisfait par la proposition des émissaires...
Visiblement Nurgle n'avait pas été impressionnés par sa performance, alors il devait retenter sa chance...

- Partie 2 :Face à la bande de Scarlet ( Gutrot Spume et 10 Bestigors)
Il mit une semaine à soigner ses plaies et à traquer les homme bêtes de Spume, et lorsque celui ci lança un nouveau raid contre un village, Festus tenta à nouveau sa chance...
Cette fois ci, prudemment...
Mais malgré la prudence et les sorts de Festus, les prouesses martiales de Spume firent à nouveau pencher la balance en sa faveur....
Spume ( Scarlet) 2 - Festus ( Figpas) 0

Les émissaires de Nurgle revinrent et cette fois ci proposèrent à Festus l'ajout de quelques portepestes dans sa bande...
Celui ci sourit et accepta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:37

Sympathique compte rendu, on en veut d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:43

Hahaha excellent !
Suite très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:57

Salut !

Grosses parties hier, et après un test de scénario concluant (idée de Scarlet), je pense qu'on devrait adopter cette manière de faire pour toute la campagne de la Damnation, à savoir :

On prends des warscrolls "équivalents" à la louche, et durant la partie, on rajoute des renforts au camp ostensiblement moins fort, histoire de rendre les parties plus intéressantes et pt'etre même plus fluff !

Z'en pensez quoi ?

Rapport :

« Laissez-moi voir Raban ! Poussez-vous ! »
Dit-il en titubant à travers le grand hall.
Sa démarche chancelante n’était pas tant due à l’immonde blessure purulente qui lui décorait le genou, mais surtout à l’amoncèlement cradingue de victuailles faisandées et autres trophées  qui parsemaient la salle.

« Seigneur ! Festus a pris la route ! Il est parti avec ses troubadours ! »

La seule réponse fût un hochement de tête, suivi d’un rôt.
Le message était bien arrivé.

Raban se leva dans une cascade d’immondices et hurla d’une voix tonitruante, et parmi les postillons, l’on pouvait distinguer le nom de ses plus grands champions.
Lui aussi se joindrait à la petite fête de Grand-Père, car si Festus était de la fête, il n’y avait nul doute que Nurgle l’avait invité.

Ainsi, Raban le plantureux et ses Semi-Bienfaisants étaient en route. Il allait, une nouvelle fois, prouver à Grand-Père qu’il avait sa place dans ses jardins.

- - -

- La bataille : Face à la bande de Scarlet (Khorne)

Nurgle ne semblait pas être le seul dieu à vouloir réunir ses serviteurs. Tandis que l’air s’emplissait de cris de guerre, les maraudeurs de Khorne s’approchaient du village.

Raban reniflait une dernière l’air moite et poussiéreux de ce village abandonné, juste avant qu’il soit d’un goût ferreux, du sang de ses adversaires.

La Harde palpitante de rage chargea vers Raban et les siens, quatre contre un clan complet, Ha ! Que la journée était belle !
Désorganisés, fiévreux, les maraudeurs chargeaient par vagues maladroites, Raban voyait ses fiers compagnons, les Semi-Bienfaisants, trancher dans le vif, à grands coups de faux souillée ! À grands coups d’épées rouillées ! A grands coups de hache poisseuse ! Les maraudeurs tombaient.

Les murs abandonnés du village résonnaient du heurt des combats tandis que les quatre se payaient une belle tranche de rigolade dans les rangs des adorateurs du dieu du sang.
Bientôt, leur chef allait se montrer et Raban se ferait une joie de lui tailler un sourire fait sur mesure.

Quelques moulinets plus tard, le chef des maraudeurs s’écroulait sur le sol du village, parmi ses frères d’arme. Son nom ? Quelle importance. Sa légende n’avait servi qu’à nourrir celles des enfants de Grand-Père.

Pendant la bataille, Raban et les siens n’avaient pas manqué de distribuer maladies et pestilences à leurs infortunés adversaires. Et maintenant, la gloire de Nurgle les habitait, ils étaient en train de se relever ! Fiers (et chromés !) porte-pestes et émissaire des bienfaisances !

Raban le plantureux, ses Semi-bienfaisants et ses tout nouveaux et néanmoins faisandés porte-pestes se remettaient en route pour rejoindre Festus.

Rapport : Victoire de la bande de Nurgle sur les Khorneux.
Gain : un warscroll d’infanterie de 10 Wounds (Porte-pestes).
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:27

Rapport d'une nouvelle partie pour Age of Sigmar : Les chemins de la damnation".

"Festus regardait les nouveaux venus...Une bande de portepestes joyeux et braillard s'étaient joint à lui.
Avec eux à ses cotés, la donne était refaite.

Il chercha des adversaires dignes de sa bande et rencontra bientôt les Khorneux de Scarlet.

Les vents de magie étaient avec lui, alors que la bande de Khorne chargeait à travers la plaine, il invoqua de nouveaux portepestes, puis d'autres encore...
Il souriait maintenant...

Les khorneux ne pouvaient plus que perdre cet affrontement, le nombre était de leurs cotés, et pour chaque portepeste qui tombait, un autre prenait la place...
"

Victoire de Festus!!!La première dans cette campagne!

Le tirage d’après bataille me permet d'inclure un nouvel héros à ma bande.
Comme je viens de peindre un sorcier de Nurgle, ce sera lui Smile

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Dscf0414
[Campagne] Les Chemins de la Damnation Dscf0415
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

Pour ma part suite à cette bataille un Monstre viendra me rejoindre et ce sera naturellement un Khorgorath !
Bien qu'ayant perdu j'ai pu apprécier grandement cette partie où j'ai jouer de malchance avec ma magie (je dois pas avoir assez amassé de crane lol).
Mais j'ai hâte surtout de pouvoir aligner mes forces à moi.

Point de situation peinture =>
Pour le moment j'ai fini la peau de tous mes Bloodreaver, et je pense que la semaine prochaine quand je reviendrais les couches de bases seront mises donc d'ici deux semaines toute ma bande (ainsi qu'un héros seront terminés) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
Aliens
Aliens
Scarlet


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : 65
Date d'inscription : 01/07/2015

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:04

Pour info, ce tour-ci prendra fin le dimanche 27/09 et un nouveau tour commencera le lundi 28/09 !


ps: je suis pas mal absent en ce moment, mais i will be back soon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:17

Mesdames et Messieurs, j ai le plaisir d attribuer le trophée de la Busitude de l année 2015 à ... (Roulements de tambours) Blondin !
- Merci, merci, alors j aimerais attribuer ce trophée à mon oncle Raoul sans qui ...


Grâce à FigPas depuis quelques semaines j ai pu acheter des figurines skavens déjà peintes ...
J étais obnubilé par mes rois des tombes me disant : mince je peux pas participer à la campagne vu que mes rois des tombes ne sont pas peints....

Pas plus tard que tout a l heure je viens de comprendre que mes skavens déjà peints me permettraient de participer aux deux campagnes .... X_X
On va dire que c est la faute aux vacances....
Bref, je vais vous rejoindre avec mes skavens aux deux campagnes....
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:31

Cool !
D'autres rats à latter !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:18

Rapport sommaire de partie entre les Skavens Pestilens d'Enenru et mon cirque de Festus.

Une petite victoire pour mon cirque face à des skavens enragés...

Nous avions mis au point un petit scénario rapide, ou on devait allumer des chandelles en vue de marquer le territoire par rapport à son dieu respectif mais très rapidement, les skavens infligèrent de telles pertes aux marauders et à mes portepestes que le scénario passa au second plan.

Mes deux sorciers ont passes leurs temps à repoper du plaguebearer pour tenir la horde et lorsque presque tout les rats furent décimés, Enenru jeta l'éponge.

Sur le tableau des récompenses de fin de partie je gagne une machine/monstre, ce qui me permet d'inclure mon canon apocalypse. Smile

Quand à Enenru, il gagne 5 pauvre petits wounds sur un warscroll.
Ceci ne lui convient évidement pas, puisqu'il souhaiter intégrer des Stormfiends dans sa bande, donc, il cherche d'autres adversaires... à Votre bon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:15

Ce n'est pas une partie entre chaoteux ça ?
cf 2eme campagne, vu que vous étiez tous les deux Chaos ça semblait logique, à moins que vous ayez convenu d'entrée que vous vous penchiez plus sur cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:51

Si Si, c'est une partie entre chaoteux...
Les skavens sont chaos, et Nurgle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:26

petite rencontre entre mes slaanesh et les skavens de mathieu. Mes jeunes démonettes ont été effrayé par ces rats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Les Chemins de la Damnation Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Les Chemins de la Damnation   [Campagne] Les Chemins de la Damnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Les Chemins de la Damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chemin de la Damnation 1] Présentation des bandes
» campagne Morheim
» [L5R] Campagne de Gabrin
» Campagne Necromunda
» Campagne Off. : Récompenses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Age Of Sigmar :: Campagne-
Sauter vers: