Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et l'Empire alors?????

Aller en bas 
+2
little
nightwish31
6 participants
AuteurMessage
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:22

et bien quoi?

Personne pour parler de la sortie du nouveau livre d'armée de l'Empire? Shocked

alors puisque c'est ca c'est moi, le lapin malin (l'elfe,quoi! Razz ), qui se lance!

Personellement, après l'avoir feuilleté rapidement je le trouve assez bien réussi avec une mention particulière pour ce que je nomme la "katiusha", le lance roquette multiple! Laughing

Et moi qui essayait il y a peu de faire comprendre pourquoi skarsnik voyait l'efficacite de son aiguillon dimunuer : "a 40k je veux bien mais a battle le lance missile à fragmentation n'existe pas!" lui dis-je!

Bin si! il existe maintenant! lol!

Alors allez y, donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:39

L'autre chose qui est pas trop mal c'est le nouveau conditionnement des boites pour l'empire.....petite boite de troupe pour faire de petit d"tachement, possibilité avec une boite d'artillerie de monter un canon ou un mrtier ou un canon feu d'enfer et un lance missile truc bidule chouette.....Pour les règles j'ai juste feuilleter vite fait, mais ca a l'air sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:36

Non c'est vrai les nouvelles unités de l'empire sont vraiment pas mal ..hormis peut etre le lance grenades multiples qui est trop aléatoire amon gout...Le retour de trucs fun et sympa genre les pigeons grenadier (franchement j'en jouerai au max ...2pts piece en meme temps....) .Ensuite de bons objets magiques .Cette nouvelle armée est assez bien equilibré jepense meme si en face d'autre armée tel les SKAVENs elle ne peut rien faire mais bon.......c'est un avis perso .... Twisted Evil Twisted Evil

n'ubliez pas gardez le gnnnéééé power ^^
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:42

Pigeon grenadier????késako??? Encore une invention saugrenue???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:49

les pigeons grenadier sont de ravissantes petites creatures ailées nourri au bon grain auxquelles sont accrochés de petite merveilles de technologies (les grenades...) et ensuite on les envoi sur les troupes ennemis et cela fini dans un merveilleux son et lumiere ..

je ne sait plus ce que ca fait exactement faut voir le livre d'armée mais je sait que ca peut tepeter ala gueule ..ou rien faire ..ou faire des galette dans les rangs ennemis
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:35

ho ou i! c'est vrai! j'avais oublié le pigeon kamikaze!

c'est tres drole! lol!

par contre là où je suis pas d'accord c'est que face a du skaven, l'empire a ses chances!

Arrow contre les gros pack d'esclaves ilo y a au choix : canon, mortier, feu d'enfer, lance roquettes.

Arrow contre les ratlings : le long fusil d'ochland

et la je ne cite que ce qui me vient a l'esprit en 5 secondes! Laughing

plus les nouveaux livres d'armées sortent plus les ecarts de puissance se resserrent il me semble, non? Question
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:05

Personnelement j'ai acheté la boite d'armée à 200 euros........
Le canon feu d'enfer ne vaut plus un cachou:

_"24 pas un dé d'artillerie par fûts.......Mesurez la portée de la cible et effectuez les jets pour toucher de manière habituelle, en appliquant tous les modificateurs usuels."

Avec une ct de 3, comment voulez vous toucher à longue portée???????

C'est vraiment la grosse déception de ce codex Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
onslaught
Racine abbérante
Racine abbérante
onslaught


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:06

Sinon les pigeons c'est 25 points, pour toute la partie
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:59

bin je suis desole, mais meme si l'ancienne version etait bourrine, celle ci n'en reste pas moins interessante : ca veut dire que chaque fut peut avoir la puissance de feu d'une unité d'arquebusier!
rappelle moi combien il a de fut deja? Question
et combien il vaut? Question
et la place qu'il prend sur le champ de bataille par rapport a une unite aligné de 10 arquebusiers? Question

c'est pas rien quand meme!

GW va dans mon sens : assez des unités de tir qui touchent automatiquement avec une force de ouf et un malus a la svg en bonus!
(prochaine étape, les ratlings! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:42

Entierement d'accors avec toi. Lors de son avant dernière édition, games avait limité l'impact des personnages, ce quui remettait enfin les unités sur le devant de la scene....mazintenant avec la disparition des armes qui touches automatiquemnt et qui tchernobilise les unités, games fait un pas en avant de plus vers la jouabilité.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:42

Normal qu'ils revoient des trucs a la baisse ils pouvait rajouter des nouvelles unités puissantes et laisser comme avant les anciennes ....la liste aurait été trop déséquilibré...

N'empeche pour tout ceux qui ne reconnaissent pas la suprematie skaven je les invite a se prendre une rouste devant ces ravissante petites creatures pleine de poil et de .........MMAALLLEEEFFFOOOUUUDDDRRREEEEE !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:48

content de voir ce post ouvert

voila un codex qui déchire
dans la même lignée que l'excellent livre d 'armée orque et gob
a la lecture du bouquin t'as qu'une envie jouer les humains

que dire
tout d'ab les perso spéciaux qui sont de retour avec un dépoussiérage en régle karl frantz est de retour et il peut monter un dragon Twisted Evil
les objets mag revisités
les objets a la C.... pour les ingénieurs mais tellement fun ( les pigeons a grenades le cheval a vapeur? etc?)
le retour du tank a vapeur dont les régles sont simplifiés 300 points mettez m'en deux....
les flagellants en troupes de base si tu as aussi un perso pretre de sigmar , trop bon

et les trucs qui font et ont fait que l'empire c'est cool
les chevaliers par dizaine
les fantassins qui s'appuient garce aux régles des détachements
les sorciers pas chers et hyper polivalents
les canons, mortiers et autres saletés

le tout dans une seule armée

je veux les jouer......
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:51

En fait une armée polyvalente ou chaque joueur pourra trouver son style de jeu.....un peu comme les marines a 40k......
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:22

j'ai fais une partie contre eux avec mes ogres et je peux vous dire qu'ils sont vraiment bill

je viens de d"couvrir l'excellente unité de pistoliers a cjevaux que je ne vais certainement pas tarder a mettre dans mon armée, gargl tout bonnement horrible...
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:45

figpas a écrit:
j'ai fais une partie contre eux avec mes ogres et je peux vous dire qu'ils sont vraiment bill

je viens de d"couvrir l'excellente unité de pistoliers a cjevaux que je ne vais certainement pas tarder a mettre dans mon armée, gargl tout bonnement horrible...

Tu craque vraiment pour un rien totof.......
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:31

le tank a vapeur fais mal au c.. et oui! il arrive à 1500 pts et avec son E de 6, 10 PV et 1+ de Svg c'est du costaud et accessoirement il a un canon, un canon à vapeur, un ingénieur avec flingue et tape mieux qu'un char (il a des règles similaires) Arrow pour le tuer il faut vivre dans la forêt (comme ces tapettes en colants avec des arcs), être mort mais pas trop (etherées) ou être gros (arrêter de manger tout ces hamburgers je parlais des figs), sinon il y a des fanatiques frénétiques avec des règles bien drôles et efficaces, le prêtres qui revient d'un congrès d'extrème droite( il apporte la haine à son unité), sinon il y a en vrac: des pigeon suicidaires(la solution pour les grandes villes), des gars avec gatling sur cheval (la bête n'a même pas peur)

-résultat de la partie test: euh ça pique, j'ai tué tout ce qui porte une arme à feu sauf BIGMOTHER (le tank , comprend qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Toboe
Ephémère
Ephémère
Toboe


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : bordère sur l'échez
Date d'inscription : 26/12/2011

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:05

Bonjour,
excusez moi mais je viens de recevoir la boite de l'empire mais au moment de monter mes figurines j'ai eu un long moment de solitude a propos des arquebusiers . Il est écrit qu'un tireur d'élite peux remplacer son arquebuse contre un long fusil du Hochland (+20pts) ou une arquebuse a répétition (+15pts) ou une paire de pistolet mais je me suis retrouvé bien bêtes car j'ai trouvé nul par les caractéristique de ces deux armes . j'ai trouvé que celle des pistolets donc si quelqu'un pouvait me dire les différence entre le long fusil du Hochland (+20pts) et l'arquebuse a répétition (+15pts) sa serait sympa .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:14

salut Toboe

Les deux armes que tu cites sont expliqués à la page 47 du Livre d'Armée Empire.
à la section Arsenal Expérimental.

Bon courage pour ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Ephémère
Ephémère
Toboe


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : bordère sur l'échez
Date d'inscription : 26/12/2011

Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:19

merci beaucoup popopo:::
je n'avais pas pensé a chercher de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'Empire alors????? Empty
MessageSujet: Re: Et l'Empire alors?????   Et l'Empire alors????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Empire alors?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un mono noir
» News
» Et le CORE alors?
» chui mdr alors je partage :) (idées de signature :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: