Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et le CORE alors?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et le CORE alors? Empty
MessageSujet: Et le CORE alors?   Et le CORE alors? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:58

Bonjour tout le monde me revoila aprés une longue pause d'étude,

Pour ceux qui ne savent peut etre pas encore, le core est ne le nouveau format dewow tcg, en effet dorénavant certains tournois seront dans ce format là, il consiste à enlever le premier bloc ( azeroth) à ne faire plus qu'une seule manche gagnante en 30 mn (plus bourin pas sur? aprés avoir testé) !

Les plus : faut changer ses vieux decks =), adieu Varanis, les Sides qui cassent les b****s et on va voir aparaitre de nouveaux jeux.

Les moins : faut réaprendre à jouer avec l'idée de n'avoir qu'une seule chance pour gagner et ca c'est le plus dur et que son deck de base gère tout ou presque, bienvenue aux toolbox dans wow...

tout cela pour en venir à ma question sachant que le prochain CE de juin est en Core qui est motivé pour play tester et DECKBUILDER ( oui je justifie mon choix de section^^) en core et encore (humour en plus...).

Bon bé en attendant vos réponses, ca fait plaisir de revenir parmis les siens un peu!

Perso je vise un palouf aggro en premier choix à voire faux bien commencer quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CORE alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le CORE alors?   Et le CORE alors? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:00

oh tu passes encore ici!!

pour le core je pense qu'on est déjà plusieurs à être motivés pour tester de nouveaux decks (pallois inside, on se rencarde pour jouer le vendredi soir une fois à pau puis à tarbes et vice-versa)
on va surement organiser un ou deux draft pour la sortie de wrathgate aussi (manière de s'entrainer pour l'ECC de juin)

pour le format je suis toujour brancher voleur (qui en doute encore?) mais je dois avouer que d'autre classe m'attire dans se format notament avec la spellblade qui remonte une capa du cimetière (dispersion en boucle et le prêtre est perché...)

je pense qu'on pourrait ouvrir différent poste en fonction des classes et chacun y balancerait ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CORE alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le CORE alors?   Et le CORE alors? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:45

okay javoue que jétais pas trop au courrant de vos déplacements depuis un moment ^^ Bon je vais continuer a builder des conneries au boulot alors mais javoue que la petite combo préparation palouf + la fureure divine ca peut vite couper les pattes a un agro ou meme a un varanis qui se croit permis de blasté a droite a gauche avec ses taste. et oué en fairte en réfléchissant bien elle est souvent active la condition des dommages infligés meme chez les mages et pour les alliés ils viennent s'empaller tout seul.

Aprés je me tate a rentrer du pur classic blue vomit=) ou essayer de rentrer du sacré, lalliance ayant les meilleures avec le champion des sacros qui transforme tout mes sacré en nyore, oué blizzard c'est pas combo du coup sur moi. Mais bon jespere qu'il pouera gérer autre chose que du mage ( a oui et ya les anti counterspell aussi) bon ok javoue je joue ca pour casser mes héros préférés en deux...

A voir je me fignole la liste demain, mais javoue qu'en capa a part la fureur divine je vois pas quoi mettre, surement des truks qui inclinent la table ( et fait piocher un) et aussi des anti interrupt. Tu me conseillerai quoi, en spé vindicte ya l'aura sacré mais bon dans ce cas la faut trouver une base d'allié potable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et le CORE alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le CORE alors?   Et le CORE alors? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:25

je connais pas trop pala mais comme je me suis penché sur le druide pour john je vais faire un effort...

déja l'égide de la concentration captivée d'andonidas+aura de concentration+Bénédiction de Délivrance me semble obligatoire:
tes capa sont instant, inciblable, incontrable et l'égide est inciblable... c'est gros contre mage (vorn'a)
et Bénédiction de Salut peut emmerder un joueur défausse (angoisse mentale, drain de volonté, victimize, junboxes needed, detect trap,etc...)

aprés t'as lueur d'espoir (qui contre si on cible une de tes cartes... c'est anti gestion adversaire)
en gestion t'as vendetta,pénitence(ça cible pas), Rétorsion de la Lumière
moment sacré en tempo (ça cible pas)

puis t'as toutes les cartes qui creuse le deck et ont un effet : éclair lumineux,Protecteur Béni, Marteau de la Divinité, lumière inspirante, etc... qui sont ciblées pour telle ou telle situation mais vu que tu pioches c'est pas des cartes mortes puisque ça te permet de chercher une solution... (toolbox)

le problème du pal c'est que t'as beaucoup de capa qui fonctionne avec tes alliés ou en fonction de l'adversaire (si il t'inflige des dégats, etc...)

faudrait savoir quel héro tu veux jouer (horde ou aliance) et si tu veux partir sur solo ou pas (lame jumelle de phénix, brant redresseur de tort & co étant à mettre dans tous les decks je pense...) et pour le talent je sais pas, j'irais jetter un coup d'oeil aux cartes ce soir...

edit: pour le blue vomit les capa qui boost les alliés peuvent ne pas être mal (Bénédiction des Epreuves pour flint, Bénédiction des Rois pour tous, Bénédiction du Martyr en instant sur flint ou adam si il est détruit, Sceau de Rédemption,...)

le mieux c'est que tu postes une liste pour avoir une base de réflexion et pas partir dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le CORE alors? Empty
MessageSujet: Re: Et le CORE alors?   Et le CORE alors? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le CORE alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir du format core
» Druide pour le format core
» [format core] le métagame et vous...
» un mono noir
» Et l'Empire alors?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Deckbuilding-
Sauter vers: