Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAROS
Ephémère
Ephémère
FAROS


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/07/2011

Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8 Empty
MessageSujet: Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8   Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:02

Bonjour à tous !
Ayant quatre armées en ma possession, j'aurai aimé savoir si vous pourriez m'orientez quand au commencement d'une autre armée, je veux parler des orques et gobelins. Cette armée a la réputation d'être une armée offensive avec de multiples désagréments comme l'animosité et un très faible commandement. En somme, une armée parait-il difficile et déconseillée à jouer pour les novices car assez imprévisible.  Hors, c'est son côté incertain capable de surprendre l'adversaire comme celui qui la mène au combat, qui me plait tout particulièrement.
J'ai eu la chance d' hériter de figurines gobelines de la boite " bataille au col du crâne" à savoir:
- 40 Lanciers Gobelins de la Nuit
- 20 Archers Gobelins de la Nuit
- 10 Gobelins des Forêts sur Araignées
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit
- 1 Chamane Gobelin de la Nuit
- 1 Troll.

Je peux rajouter 3 trolls issus d'une autre de mes armées et d'un géant.

J'aimerai faire un mix d'orques ( peut-être un tantinet plus orques) et gobelins en terme de stratégie. En effet, pas mal de joueurs sont parfois uniquement axés sur full gobelins, d'autres plus sur du full orques voir les deux.

N'ayant que le livre d'armée Version 7, non pas celui de la version 8, j'aurai aimé avoir des suggestions pour avoir une armée potentiellement fun à jouer entre amis sans qu'elle soit trop naze non plus. Un juste milieu donc. Vous allez me dire " tout dépend de l'armée que tu as en fasses, garçon ! ". En effet, vous auriez raison.
Cependant, il ne faudrait pas que j'investisse sur des unités si elles doivent rester au fond d'un carton et au vu de ce que coûte pécuniairement des unités... ( je ne vous apprends rien);
D'où les conseils que seriez susceptible de me donner afin d'avoir une armée sympa et plutôt bonne ! ( attention je ne dis pas compétitive ni optimale à souhait, loin de là ). Quand aux points, 1500 points serait déjà un plus pour je puisse la tester.
Je vous remercie pour vos précieux conseils.
Bien amicalement.


Dernière édition par FAROS le Mar 8 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damonk
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/04/2011

Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8 Empty
MessageSujet: Re: Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8   Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:13

l 'arachnarok est plutot sympa pour cette armée et chouette sur la table Smile catapulte a plongeur pour appuyer tes paves a avancer : apres au choix orc sauvage, orc noir, sans doute quelques fanatiques pour le cote kinder surprise Smile
Deja avec ca tu devrais froler les 1500 pts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
 
Débuter une armée d'orques et gobelins. Demande conseils par rapport à la V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille Gobelins VS Brotherhood
» Gobelins et squigs
» Elfes vs gobelins
» le retour des gobelins ????
» Blood Bowl: equipe de gobelins les Kass'noi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: