Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...

Aller en bas 
+6
Grumm
splicer
Chaos-master
TrollCrusher
Coriaus
figpas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:50

Message de dernière minute: Le match entre les Karond Kar Korsair et les Beers Seekers aura lieu au magasin le samedi 02 Juin.

Spectateurs bienvenus, mais ne jetez pas de Pop Corn aux Coaches, ça peut les énerver.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

L'annonce du match est faite ! ceci je ne compte pas jouer le ballon ! avis aux ames sensible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:02

Coiraus ou Plicky, est-ce que vous pouvez faire votre Feuille de Match ici, svp : https://artefact.forumpro.fr/t2962-feuilles-de-match-ligue-blood-bowl

Merci d'avance !

EDIT: c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

Le dernier match de la division sud a été joué, bravo aux Karond kar Korsair qui prennent la premiére place du tour 1.

Merci également pour le rapport de match.
Ceci dit, quelque chose m'a chiffonné

Citation :
Amélioration des Joueurs
Rùmil L'habile gagne crane épais (+30000)

Le Crâne Épais est une compétence d'Aptitude Physique, elle n'est donc pas disponible aux Elfes noirs, même pas sur un double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

Bravo les gars!
pour la journée 1 il ne reste que yash Vs Grumm pour l'autre poule

et peut-on gagner de la pop en perdant, je ne suis pas sur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:44

Vivement la 2ème Journée !!! ... qui a déjà commencé avec le match Figpas/Pignon !

Il y aussi quelques trucs qui pose soucis dans la Feuille de Match ChaosMaster/Splicer :
- ayant gagné, les Karond Kar peuvent relancer leur jet de gains (mais ils peuvent faire un double 1). Par contre on rajoute 10.000 pour la victoire et le FAME, qui est de +1 pour les Karond Kar. Au minimum, Splicer peut gagner 30.000, pas moins.

- également, dans le rapport, il est dit "Le numero 12, le tueur de troll DOeurmir, règle un litige qui dure depuis le début de match. En effet le 3/4 elfe noir qui avait poussé le bloqueur Dweorg entrainant sa mort paya pour l'ensemble de son oeuvre. Un coup bien placé, et hop dans la fosse a bléssé.". Or ce joueur n'a pas de Sortie faite dans la Feuille de Match. C'est parceque c'était sur une Agression au Sol ?

- a noté aussi, qu'une sortie faite en poussant dans le public n'est pas comptabilisé pour le joueur qui pousse dans les stats (c'est les spectateurs qui tabassent le joueur sorti). Or c'est à priori la seule sortie faite par les Elfes Noirs. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:49

la seule sortie faite par les elfes est en effet celle-ci. Le joueur elfe noir n'a pas gagné d'EXP liée a cette sortie.
Le tueur de troll a fait cette sortie dans le jeu, et j'ai en effet oublié de la comptabiliser. Veuillez m'en excuser

De plus pour l'apres match nous nous sommes basé sur les explications du livre des règles.
Or il est possible que l'on ai fait une erreur. Sur ses 3D6 Splicer fait en effet un triple 1.

Le livre de règle dit:
"Si le coatch a perdu ou a fait match nul, et que son jet est inférieur a la POP actuelle de son équipe alors sa POP est réduite de 1"
dans le cas ou je débute avec 1 en pop je ne peux que gagner un point ?
Arreter moi si je me trompe car je ne maitrise pas bien les règles de ligue.

Pour le gain d'une capacité, Splicer a fait un double. Il a choisit une caratéristique de Force, donc crane épais.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:22

Alors la séquence de fin :

- Gains de Match : 1d6+FAME par équipe. L'équipe qui gagne peut relancer si elle le souhaite mais doit accepter le nouveau jet. Une équipe qui gagne ou a fait match nul rajoute 1 au résultat.
On multiplie le résultat final par 10.000 pour avoir les Gains.
Pour votre match :
Chaosmaster : 1d6 * 10.000
Splicer : (1d6 + 1 (FAME) + 1 (Victoire)) * 10.000; possibilité de relancer le d6.


- Popularité :
Une équipe qui gagne ne peut baisser en Pop. Elle peut augmenter si sur 3D6 elle fait au-dessus de sa Pop actuelle.
Une équpe qui fait nul peut augmenter ou baisser. Elle peut augmenter si sur 2D6 elle fait au-dessus de sa Pop actuelle; elle peut baisser si sur 2D6 elle fait au-dessous de sa Pop actuelle.
Une équipe qui perd ne peut augmenter en Pop. Elle peut baisser si sur 2D6 elle fait au-dessous de sa Pop actuelle.
L'augmentation ou la baisse est toujours de 1 en 1.
Pour votre match :
Chaosmaster : 2d6. Forcément > 1. Donc pas de baisse de Pop.
Splicer : 3d6. Forcément > 1 (triple 1, ça fait 3). Donc augmentation de la Pop de +1.


- Gain de Capacité :
Oui en effet, c'est possible le Crâne Epais sur un double.





Tu n'as pas à t'excuser, nous, on est là pour vérifier, et c'est pas toujours facile de ne pas faire d'erreurs ! Very Happy
Et puis, y a rien de dramatique, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:58

J'ai tout compris ! merci Troll

Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41

En tout cas, ça fait réviser les règles de ligue Wink

On en a tous bien besoin...

Ps: pour le Crane Epais, c'était dans une ancienne version des règles donc désolé.
Revenir en haut Aller en bas
splicer
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Cauterets
Date d'inscription : 21/02/2010

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:33

Eh bien, ok, je veux bien prendre 10 000 de plus de gain, j'avais oublié le + 1 de la victoire, par contre j'avais bien relancé mon 1
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:25

Annonce du second match de la 2 journée, samedi aprés midi au magasin.

Il opposera les Beer Seekers aux lambeaux délabrés.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:16

Yashiro, peux-tu mettre ton nouveau roster de départ de ligue, stp (il me semble que tu avais viré les 2 golem) ?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:01

Rappel

Journée 2 : 25/6 au 15/7
Division Nord : Troll vs Grumm; Binns vs Coriaus; Yashiro vs Plicky
Division Sud : Figpas vs Pignon; Acid vs Splicer; Akenor vs Chaosmaster

Deux matches de la poule Sud ont déjà été joués...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:57

Binns vs Coriaus on a essayé ... on est tombé dans une ambuscade avec un certain Malab Harliquid.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:30

TrollCrusher a écrit:
Yashiro, peux-tu mettre ton nouveau roster de départ de ligue, stp (il me semble que tu avais viré les 2 golem) ?
Up ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:14

@ Binns :

- vendredi soir à partir de 21h et on laisse les femmes et les enfants se débrouiller avec le feu d'artifice
- samedi en apres midi (ce qui m'empècherais de faire le béta testeur Smile)
- samedi vers les 21h



Choise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:34

Catastrophique et ca me sort de la ligue.
Défaite 2-0 avec 6 sorties, 2 commotions, 1 match manquant avec un guerrier, -1 en armure sur un homme bète, 1 mort homme bète et la cerise sur le gateaux -1 en mvt sur le minautore avec apothicaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

Je suis donc dispo pour enchainer mon prochain match, Troll dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:45

Arf... y'a des jours comme ça, coriaus... dur dur... par contre, je suis pas certain que tu sois sorti définitivement de la ligue. L'avenir le dira.

Je suis pas dispo jusqu'au 23. J'aurais alors peut-être que le 24 et 25 possible mais pas encore certain. Je te recontacte dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

oh!
j'en serais presque désolés mais non en fait! Evil or Very Mad
(j'ai quand même un petit sourire comme j'ai aussi vécu ça contre toi Twisted Evil )

par contre ça met Troll en bonne position pour finir 1er... ne vous inquiétez pas je l'arrêterais avec mes grenouilles... Ou pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:17

@ Plicky : j'entame mon premier tour comme il se doit, protection du porteur et blocage du Minautore griffe/chataigne qui fait sa sortie et mon match s'arrète là. Je prend de suite toute une vague de couchés avec 2 blocages à 2D contre. pour essayer de redresser à mon tour 2 je suis obligé de blitzer avec le minautore (double pow/skull), relance et 4 pousses, blocage de dégagement et ... double crane. Derrière tour 2 des nains et 2 sorties tout le monde à terre, fini.


@Troll : pas dispo ces dates là. J'aurais peut etre un trou le samedi 28 et apres cela reporte au samedi 04 aout et dimanche 05.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

Salut à tous, ouverture de la troisiéme journée des matchs pour la LBBL-Majeur du Blood Bowl.

Rappel des matchs et des dates.

Journée 3 : 16/7 au 5/8
Division Nord : Troll vs Coriaus; Grumm vs Plicky; Binns vs Yashiro
Division Sud : Figpas vs Splicer; Pignon vs Chaosmaster; Acid vs Akenor

Pour la seconde Journée, deux matches sont encore en attente: il s'agit de Yashiro Vs Plicky pour la poule Nord et Splicer Vs Acid pour la poule SUD.

Il faudrais le résultat des ces deux matches assez rapidement pour ne pas ralentir les autres. Merci d'avance.

Les autres matches peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

Il ne reste plus que le match Acid Vs Splicer pour la seconde journée de match alors que déjà un match de l la journée Trois se profile à l'Horizon...

Celui des Bovis Turbatus vs Look at my moon...De même le match des Pignon's Girls vs Beer Seeker est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:28

Oui, par contre, je vais faire mon chieur, mais il manque plusieurs feuille de match (Binns vs Coriaus, Yashiro vs Plicky) et Yashiro n'a toujours pas mis à jour son roster de départ sur le forum.
Et en effet, Acid vs Splicer a déjà 8 jours de retard sur le planning prévu.

Bref, on est qu'à la deuxième journée (début de la troisième) et il y a déjà du laisser-aller. Or il me semble qu'en s'inscrivant dans cette ligue, on s'engageait à un minimum de choses.

PS : Il me semble que Acid vs Splicer avait commencé lors de la Joyeux Gobs Koupe. Mais je sais pas jusqu'où ils ont pu aller.

PS : La période estivale est aussi une période plus délicate pour les contraintes d'une ligue, je comprends donc que c'est pas toujours facile de respecter les engagements de départ. Mais vous avez signé de votre sang les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOAP et Blood Bowl
» Tournoi majeur de blood bowl
» discution blood bowl
» Liens Blood-Bowl
» Blood Bowl, les Variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: