Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...

Aller en bas 
+6
Grumm
splicer
Chaos-master
TrollCrusher
Coriaus
figpas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:07

fait toi tout petit JP , t'es le prochain sur la liste!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plicky, qui se sent pousser des ailes... (encore un coup du chaos ça...)


Dernière édition par plicky le Ven 17 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:39

Tout est jouable ... même la qualification ... ne l'ébruite pas notre mercenaire pour le Rugbowl va croire qu'il a un roster de haute compétition et devenir exigent .
Revenir en haut Aller en bas
binns
Créature Permanente
Créature Permanente
binns


Nombre de messages : 125
Age : 55
Localisation : ger
Date d'inscription : 08/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:02

je ne me moque pas Plicky,

j'ai fais la remarque à Coriaus que c'était pas encore gagné et que je craignais cette team
Revenir en haut Aller en bas
http://sbinns.labrute.fr
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:06

t'inquiète JP je chambre aussi, c'est tout Wink

le jour ou je serais sérieux en parlant de bloodbowl il pleuvra des grenouilles!

maintenant tu es trés bien placé pour la première place, et comme j'ai accroché Troll je me dois de tout faire pour te battre!
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:10

Quoi ? Les Orcland Greenskins ont perdu ???? Et personne m'a rien dit ???? Je ne vois qu'une seule hypothèse : ce n'était pas moi qui coachaient les orcs... c'était un usurpateur !

Ou alors, le coach a fait exprès pour que Plicky paye sa tournée de café.
Ou alors, le coach a fait exprès pour donner un peu de piment à cette division un peu morose...

Nous ne voyons pas d'autres explications... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:11

... ou alors le saut c'est l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:29

Ou alors le dés à 6 faces de 6 c'est l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:26

Un point sur la ligue...

Tout les matches de la journée 4 sont terminés pour la division Nord, vous pouvez donc commencer les matches de la Journée 5.

Le match Acid/Akenor pour la journée 3 a été enfin joué.
Donc les deux adversaires des dits coaches peuvent contacter leurs adversaire pour jouer leurs match de journée 4.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:14

Si quelqu'un voit ou a contact avec Yashiro, je suis dispo mercredi, jeudi ou vendredi pour notre match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

BOVIS TURBATUS vs LUSTRIAN LEAPERS

Les grenouilles vont-elles réitérer leur exploit face aux nains du coach Binn's?
Les nains vont-ils réussir à se qualifier pour les phases finales?

la réponse ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:35

dans les vestiaires des Blue Bellies......


- Hourra!!! hourra !!!!!! ......vive les Grenouilles !!!!!
- mais tu fais koalaaaaaa!!??
- ben j'encourage les granouilles.....
- et j'peux savoir pourkoa !!??
- ben parske c'est des pô vertes....
- oui, mais ê'son' pas d'cornes !!!!
- as bon ?????? ..... Hourra, hourra !!!!! .... vive ASTERIOS !!!!!
- mais il a pas la pô vert' not' Mino ?????? .....
- Non, mais il a des cornes et il est juste derrière toi .......
- AARGH... VIVE ASTERIOOOOSS !!!!

Petit échange entre Geltor Toussec et Gorduz Coursy deux 3/4 hobgob

Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:28

Et bien voilà, la Division Nord se précise grandement.

Les Bovis Turbatus (Dwarf Warhammerers), avec leur victoire contre les Lustrian Leapers (Lustria Croakers), se qualifient. Et certainement en 1ère place, à moins que les Orcland Greenskins (Gouged Eyes) gagnent leur match par une différence de 4 tds (ou 3 mais avec une différence de sorties de 4)... autant dire que c'est fait...

Pour la deuxième place qualificative, ça se décante mais 3 équipes sont encore en jeu. En effet, les Lustrian Leapers (Lustria Croakers) et les 666 Impact 98 (Khorne's Killers) sont définitivement hors course.
Le match entre les Orcland Greenskins (Gouged Eyes) et les Look At My Moon (Badlands Deadskins) donnera le ton. Si les orcs gagnent, ce sera eux qui se qualifieront. Si ce sont les nécromants, ce sera ces derniers. En cas de match nul, les Zar-Nagrund Blue Bellies (Scarface Scavengers) restent dans la course. Avec une victoire, ils coifferaient sur le poteau les deux autres équipes. Avec un nul ou une défaite, ce serait les Orcland Greenskins (Gouged Eyes) qui passeraient.

Chaud, chaud, chaud !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:08

"...Je pense que je vais deposer une reclamation devant le comité d'organisation pour qu'il procède à une inspection des vestiaires des Bovis. Je me demande a partir de quoi est brassee leur biere ?????
pour des resultats pareils cela ne peut etre dû a du coaching il y a forcement autre chose !!!!
l'ombre du dopage plane desormais sur cette competition, ouuuuh !!!!!! pas beau tout ca !!!!..."

Paroles recueillies par votre serviteur aupres du celebrissime coach GRUMM pour votre journal sportif prefere "LES TRIPES"
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:28

Quelqu'un aurait des nouvelles de Yashiro pour pouvoir prévoir le dernier match de division ?
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:53

Je crois que nous avons un petit soucis avec le site lmbb 2tcréation. Il y a eu une remise à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

Oui, automatiquement, tous les 1er Septembre, on part sur une nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

Donc tous les résultats de la ligue ont disparues ...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:06

non, ils sont en archives
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:08

Les matches ont continués...

Pour la division Nord, trollcrusher bat Yashiro.

Pour la division Sud, le retard se rattrape.
Acid bat Pignon pour la journée 4 et Splicer bat Akenor, faisant de lui le nouveau favori de la poule...
Les choses bougent ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:17

Du coup je suis perdu dans votre division, le classement en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:40

4 matches ont été joués pour la 5eme période ( 2 division Nord, et 2 division Sud)

Splicer sort premier pour la Division Sud.
Son nul contre Pignon le lui permet ( il engrange au total 10 points soit 3 victoires, un Nul et une défaite , c'est le meilleur de chez nous actuellement).

Notre Match ( akenor vs Figpas, qui a été joué aujourd'hui) aurais pu éliminer Pignon. Si Akenor m'avais battu c'est lui qui sortait...Mais j'ai gagné, Pignon est même rester pour voir le match et a soufflé à la fin... Smile

Par Contre Pignon est mis en danger par Acid qui peut lui piquer sa place ( en cas de victoire d'Acid, c'est le goalaverage qui les départagera, donc rien n'est joué).

Le dernier match à jouer dans notre division ( Acid vs Chaos-Master) est donc de la plus haute importance....

Pour votre division, Binns sort premier et Troll second, ceci est fait, et on peut tourner tout comme on veut, ces deux la sortent et on peut rien y changer.

Mais j’espère que vous jouerez quand même votre match ( Coriaus Vs Grumm), juste pour le plaisir et qu'on ai un classement complet Wink .

Dans tout les cas, la ligue a été formidable, tout le monde à jouer le jeu et les matches se sont fait ( presque) dans les temps Wink .

Cette formule est certainement à renouveler, et pour ma part, je suis à nouveau partant, bien sûr!

Edit: Pour les phase finales, Trollcrusher devra rencontrer Splicer, et Binns rencontrera, soit Pignon, soit Acid... mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:52

Quoi!? Shocked
je ne suis pas qualifié! :::hein?
je demande à ce qu'on recompte... Rolling Eyes

bravo à tous, même ceux qui m'ont ruiné... :.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:04

...et qui se sont fait ruiné par la suite. Sur je vais tester un roster de roxor, Chaos Pact pour la prochaine ligue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:23

Grumm/Coriaus se jouera samedi aprem en terre juillanaise Wink
nous cloturerons donc cette saison en ce qui nous concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:04

Cool les gars, Le match Acid :Chaosmaster se fait samedi au magasin...donc..
Samedi soir, TOUT les matches de qualifications auront été joués.

:.:clap..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...   LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LBBL-Majeur du Blood Bowl 2012-Rosters et règles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOAP et Blood Bowl
» Tournoi majeur de blood bowl
» discution blood bowl
» Liens Blood-Bowl
» Blood Bowl, les Variantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Bloodbowl :: Discussions-
Sauter vers: