Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FaQ et points de règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:42

voici le lien où vous trouverez les FaQ officielles et en français concernant WoW
(site de topdeck france)

http://www.topdeck.fr/wow_FAQ.html
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:32

eh la je trahis un secret mais....


plicky a eu l'arbitrage pour WOW....

ce qui fait qu'avec Vorack et bien on a deux arbitres officiels sur tarbes....

pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:02

Exellent!!!!! Et on peut les acheter, hein! on peut?????


OUARLLLAAAALLLAAAHHHHHHH, j'decone.
Revenir en haut Aller en bas
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:45

Citation :
Que se passe-t-il au début du tour ?
Au début du tour, le joueur du tour redresse toutes ses cartes en jeu. Cela ne passe pas par la chaîne. Ensuite, une fenêtre de priorité s'ouvre et les effets déclenchés en attente (y compris les effets de début de tour) sont ajoutés à la chaîne. Une fois cette fenêtre close, le joueur du tour pioche une carte. Cela ne passe pas par la chaîne.

Comment y disent: que cela soit écrit et s'accomplisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:48

un petit différent m'oppose avec mon frère: l'allié de l'alliance Grint Tirfracassant et son texte. Celui-ci dit que "les adversaires ne peuvent pas frapper avec une arme durant votre tour" cela veut bien dire que le héros adverse ne peut pas frapper avec une arme lorsqu'on l'attaque et non comme le pense ma larve de frère tout les allié qui ont une arme qui frappe (corps à corps). D'où ma deusième question: l'insigne (arc, épée, flamme ....) sur l'attaque des alliés est juste là pour faire jolie, nn??

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Vorack
Pluss chef des chefs!
Vorack


Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : le nether
Date d'inscription : 31/08/2006

FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50

Les alliés non pas d'armes. Les types d'attaques des alliés (icones de mélée, arcane, gel, etc...) ne servent pour li'nstant qu'à la déco.
donc, en affect, lorsque tu attaques et que tu controles Grint, le héros ne peux riposter avec ses armes!

Néanmoins, si il possèdent un + en attaque (si il en forme d'ours par exple, ou possède un anneau de la Frat des maçons) il peut riposter grâce à ce bonus (amis toujours pas avec un arme).
Revenir en haut Aller en bas
https://artefact.forumpro.fr
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:45

Bon j'ai une question puisqu'on est la pour ca Razz
certain carte DoT's disent "votre héros inflige 1 dommage au personnage auquel cette carte est attachée" Si mon adversaire possèdent des armure et un allier avec inspirer armure est-qu'il peut épuiser son armure pour bloquer le dommage puis profiter de ma phase de redressement avec son allier pour redresser son armure ou est-ce que le debut du tour coincide avec la phase de redressement?
Ah oui aussi une autre question?
est-ce que ma precedente question est clair? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:17

il me semble que c'est d'abord, le début de tour et tous les événements liés (donc tu peut utiliser tes armures déjà dressées pour prévenir les dégats dus aux poisons et autres cartes similaires),
ensuite vient la phase de dégagement (et donc le redressement de tes armures grâce à "inspirer:armures")

Voila! S'il y a un doute, tu peut vérifier dans le livre de rêgles à la rubrique des differentes phases du tour car je n'ai pas créer moi même les rêgles donc ma voie n'est pas une loi.

Je dis ça mais ça n'avantage pas mon voleur avec ses poisons! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:09

Salut; alors je vais essayer de faire simple et clair =)

Lodre c'est : Phase de redressement du joueur A donc déclenchement des "inspire" du joueur B.
Ensuite début du tour et effet déclenché.

Larmure pédemment redressée peut donc etre utiliseé pour prévenir les dommage du DoT. Tes différentes interrogations trouvent leurs réponses en détaillant bien les phases de jeu. ( pas de possibilités d'incliner deux fois larmure...)

Je crois avoir répondu a tout. Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:51

bon bin je me suis planté alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:28

Pas grave thomas. Sinon vous avez wow trade comme site pratique pour des points de règles avec de bonne référence de règle. ( je ne suis pas sur de tout ...) MAis pour linstant il n'y a pas trop de question piège ca va =).

Bonne jouréne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FaQ et points de règles Empty
MessageSujet: Re: FaQ et points de règles   FaQ et points de règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FaQ et points de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits points sur quelques règles siouplait :-)
» Question à 2 points!!!
» QT Hyoko, les points...
» discussion:les points de régle alternatif de la Chaos Cup
» force de frappe d'ulthwé (Eldars) : 2000 Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: World of Warcraft :: Règles et stratégies-
Sauter vers: