Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 40 000 - Petit Format

Aller en bas 
+8
Starshop Tripper
Briaeros
kasits
Yager
Cryx
Arkis
bourrin
figpas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

40 000 - Petit Format  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 - Petit Format    40 000 - Petit Format  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:38

ok

a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

40 000 - Petit Format  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 - Petit Format    40 000 - Petit Format  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:49

Salutations, suite à la lecture d anciens white dwarf je découvre un modèle proche du 40k en 40 minutes et je me dit que ce type de partie courte et toute aussi jouissive serait super sympa à jouer. Et la je trouve ce post. O joie. Une question sous-jacente que je pose principalement pour le futur (je risque d être absent au moins deux bonne semaines) : serait il opportun de relancer ce concept en complément des parties actuelles ou bien il vaut mieux attendre avant de relancer ce type de partie chez fig pas ? Car en ce moment entre du warmachine et les parties de W40k le planning est déjà pas mal, mais je me disais que des parties complémentaires de W40k seraient pas mal en 40 min pour l'intérêt de peinture et d une et pour éviter de se manger 3 à 4 heures de parties. Sur ce j attend vos commentaires.

Un petit HS aux admin : est il possible (ou pas) de mettre en plus des jours et mois des post leur année ? Car retomber sur un sujet dont on ne sait si il date d il y a un ou cinq ans peut créer une confusion.
De plus, ça peut creer une certaine fierté de voir certains post vraiment anciens ( preuve de pérennité du forum). Sur ce ....
Revenir en haut Aller en bas
 
40 000 - Petit Format
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Battle - Petit format
» Format du Mixed
» Format Constuit du 2HG?!
» l'avenir du format core
» Druide pour le format core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: