Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armée skaven tout en plastique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Armée skaven tout en plastique Empty
MessageSujet: Armée skaven tout en plastique   Armée skaven tout en plastique Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:05

salut à tous

cela fait maintenant quelques matinées que je consacre à la démonstration de warhammer battle, et pour cela, rien de mieux que de jouer les figurines de la boite de base...

et la, comme ca, je commence a me prendre sérieusement au jeu et du coup je me monte une aréme skaven.

le principe est simple, j'achéte deux boites de battle, ile du sang, cela me fait l'ossature de l'armée, avec ca, j'ai 4 régiments, 4 armes régimentaires , 2 sorciers, 2 héros et 4 rats ogres.
avec ceci je me prend la nouvelle abomination sakven une catapulte de l apeste parce que j'aime trop le look et de quoi me faire un verminarque ( prince démon + rats Ogres...)

en clair pour 2000 points j'ai

seigneur
un verminarque

héros
un chef ( général)
un chef grande banniére d'armée
2 technomages

troupes
2 unités de 20 guerriers avec lances et boucliers + état major
2 unités de 20 guerriers avec boucliers
2 mortiers
2 lances feu

élite
4 rat ogres

rare
1 abomination
1 catapulte de la peste

j'ai fait le test et cette armée marche plutot bien...du moins de ce que j'en ai vu
je pense peut être me passer des rat ogres qui n'ont pas trop brillé pour me payer les options ( armes et objets magiques) qui sont plutot utiles

le verminarque a été une autre paire de manche, la figurine a été convertit a partir d'un prince démon du chaos, une tête et queue de rat ogre et une lame d'ogre qui me restait pour faire la vouge ( avec la hache du même kit), les cornes du verminarques ont étés prelevées sur celles des têtes de démons...
un peu de green pour cacher les trous du dos ( qui devait accueillir les ailes du prince démon) et pour faire quelques touffes de poils par ci par la, et le tour a été joué plus facilement qu'il n'y parraissait...

du coup, cela me fait 2000 points de rats en plastique, trés sympa ...qu'en dites vous?

de plus , il me reste tout les elfes, je pense que bientôt je m'en ferais aussi une petite force....

Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Armée skaven tout en plastique Empty
MessageSujet: Re: Armée skaven tout en plastique   Armée skaven tout en plastique Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:33

Voilà une bonne base.

Si tu cherche des points pour équiper diverses choses convertis tes guerriers des clans en esclaves tu va voir ça descend vite...

Sinon, pour la V8 et sa règle indomptable, les pâtés de 30-35 figs ça passe mieux (ça reste tenace plus longtemps)...Dans ces cas, les rats ogres servent à apporter un boost supplémentaire sur le flanc d'une unité bloquée bloquée par des guerriers ou des esclaves.

Pour le seigneur, j'aime assez le nv 4 (sur cloche) ou le seigneur sur rat ogre broyeur.

Bonne continuation et à un de ses 4 pour une partie skavens vs skavens...
Revenir en haut Aller en bas
bullock
Ephémère
Ephémère
bullock


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/12/2010

Armée skaven tout en plastique Empty
MessageSujet: Re: Armée skaven tout en plastique   Armée skaven tout en plastique Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:33

Pour un minimum de budget , l'armée est super equilibré et un chouilla bourrine , avec pas mal de magie .
La seule remarque concerne les rats ogres qui à 2000 pts sont moyens, peut etre des coureurs d'egouts (des eclaireurs tjs utiles) ou alors une roue.
Enfin les skavens offrent un choix extrement large .
En tout cvas le verminarque est très beau , et un demon majeur niveau 4 à 2000 pts c'est un peu enorme.

Après , le format standard est de 2500 pts à Warhammer Battle , (une abo en plus?!! qui a dit abused?!)
Enfin meme pour 2500 pts faut pas rajouter grands choses en plus!

en tout cas, pour un petit budget ainsi que de belles figurines, l'armée est très skillée et bien construite.




Revenir en haut Aller en bas
Cryx
Racine abbérante
Racine abbérante
Cryx


Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Ossungelez
Date d'inscription : 17/08/2007

Armée skaven tout en plastique Empty
MessageSujet: Re: Armée skaven tout en plastique   Armée skaven tout en plastique Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:26

Pour ma part ma petite armée est en cour de montage de la même manière et c'est vraiment très économique.Les rats envahissent les tables héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bullock
Ephémère
Ephémère
bullock


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 13/12/2010

Armée skaven tout en plastique Empty
MessageSujet: Re: Armée skaven tout en plastique   Armée skaven tout en plastique Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:42

prochaine campagne : DERATISATION!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée skaven tout en plastique Empty
MessageSujet: Re: Armée skaven tout en plastique   Armée skaven tout en plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée skaven tout en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Skaven Stormfiends
» Question sur une team skaven...
» Décaper le plastique simplement
» Figurine de l'empire...en plastique!
» Héros plastique Haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: