Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournois fun un vendredi par mois ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:42

lol je joue avec renaud si il veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:58

bon qui pour organiser un draft d'anciennes éditions ? genre carnage ? odyssée ? fléau ? mirrodin ? (ça pourrait être bien mirrodin ... il risque y avoir des rééditions)

sinon juste en passant
pour 3 tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 822748 tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 822748 , +X+X à toutes vos créatures + le piétinement, X étant la force la plus élevée parmis vos créatures, il n'y a que moi qui trouve cet overrun particulièrement fumé ? (M11, rare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:00

c'est plus que fumé car overrun demander tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 822748 tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 822748 tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 822748 alors que là 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:35

c'est mieux qu'overun c'est sur, mais le truc si tu as des créatures avec une grosse force tu n'en auras pas beaucoup, tant dis que tu auras plus de bêtes avec une force moindre.
Donc au final l'un ou l'autre est un peu plus adapté à certains jeu ! mais je pense pas qu'il y ai une trés grosse différence !

De même que le cout étant un sort vert, le G supplémentaire est pas forcément problématique avec tout les accélérateurs dispo dans cette couleur !

Mais bon, quitte à choisir je pense qu'overun sera moins pris !


Moi je suis bien partant pour du carnage (les vieux fetchs sont trés utile et trés bien coté !)
Et c'est un bloc bête, pour fun pour moi !!!

Odysée est l'une des boites les moins chere avec fallen empire, homeland !

après faut voir combien vous êtes prêt à mettre dans le draft !

on peut aussi faire un draft 3éme Bord noir, mais là c'est 150 € le draft ! je pense que la boite va resté intacte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

lol fallen empires intéréssant ^^ 3éme bord noir euh 150€ (pour une boite? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:42

lol non pas 150 euros la boite ! le draft soit 3 booster sachant qu'en dotation il reste 12 booster à partager !
mais c'était de l'ironie pour ce draft !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:02

au vu de la cotte de certaine carte sa pourrai etr interressant
Sinon se ki serai bien c'est cas un moment gaufrette nous donne son avis Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:21

je dirais même plus que intéréssant lol mais faut se renseigné sur des sites de ventes genre priceminister car jai vu une boite de booster de homelands à 80€
ou alors des boosters fallens empire à 8€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:00

sur ebay tu trouves des boites à 40-50 euros !

je serai pas là de tout l'été ! trop de taf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:29

pas de soucis moi non plus je serais pas trop là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournois fun un vendredi par mois ?   tournois fun un vendredi par mois ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois fun un vendredi par mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Tournois-
Sauter vers: