Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vendredi 25 juin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 25 juin ... Empty
MessageSujet: Vendredi 25 juin ...   Vendredi 25 juin ... Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:35

Y aura t'il du monde à la boutique pour jouer/faire des échanges ?

Il me manque pas mal de cartes The Plague War à récupérer avant de partir en vacances avec des amis cartistes ...

J'aurais pas mal de deck, plus ou moins évolués et plus ou moins mis à jour, donc si cela vous tentera de sortir un peu des sentiers battus et de découvrir des deck originaux dans d'autres clans que les votres je serai heureux de vous les prêter pour que règne le chaos ... ^^

A très bientôt !

Bang Bang

PS : J'ai mis la date du vendredi parce qu'il me semble qu'il y a plus d'affluence ce jour là en général, mais je suis tout à fait enclein à venir le jeudi ou le samedi. Si ça vous dit ces jours là faites moi signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashiro
Aliens
Aliens
Yashiro


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/09/2007

Vendredi 25 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin ...   Vendredi 25 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:46

J'aurai du mal à être present je pense... Et je n'ai pas acheter de Plague War pour le moment...donc pas d'échange...Le samedi me semble compromis a cause du tournoi Yu-gi-oh (ils sont super nombreux ce jours là) et le reste de la semaine faut voir mais je serais pas là pour jouer. Dommage faudra qu'on se déplace sur Pau je pense un de ces quatres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin ...   Vendredi 25 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:13

Salut,

J'ai pas beaucoup de "Plague War" mais je peux quand même jouer. Par contre la journée de vendredi me gène un peu. Je peux être chez figpass lundi 28 au soir ou le mardi 29 presque toute l'après midi.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 25 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin ...   Vendredi 25 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:37

@ Yash :
Dommage ...
Au fait, comme ça se passe à Rodez ?
Venez quand vous voulez sur Pau !

@ Rionirind :
En fait je dis que je suis en vacances car j'en aurai fini avec mon concours. Néanmoins, j'aurais cours tous les jours sauf le mercredi dans la semaine du 28 juin au 2 juillet ... Par contre après c'est des vrais vacances puisque je serai en camping dès le 3 juillet (je perds pas de temps) ...

@ tout le monde :
Si vous ne le savez pas, les championnats du monde L5R se dérouleront en France cette année (à Lyon en novembre). Affutez bien vos deck !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 25 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 25 juin ...   Vendredi 25 juin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 25 juin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 juin
» Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin
» Launch Party MTG Commander Vendredi 17 Juin Tarbes
» tournois mai/juin
» QCF Tarbes 14 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: L5R-
Sauter vers: