Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin   Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:54

Bonjour à tous!

Je vous propose le vendredi 11 juin au magasin figurines passion une rencontre amicale l5r!
A partir de 14h, nous proposerons des parties d'initiations gratuites aux nouveaux joueurs et des parties simples ou multis, des échanges de cartes...
Pour les joueurs plus expérimentés, une rencontre au format "open" (libre) sera proposé (on se fait plaisir! ).
Une petite participation de 3 euros est demandé pour celles et ceux qui souhaitent voir leurs batailles récompensés.

Je vous invite à venir avec l'envie de revoir vos anciennes cartes préférés en jeu!
Bonne soirée à tous et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin   Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:24

OH, la bonne nouvelle!

On va pouvoir se faire notre rencontre L5R de vendredi sous les couleurs de plague wars! Je ne connais pas les règles du draft mais si le temps le permet on peut toujours essayé de voir en fin d'après midi pour les motivés.

Sinon pour vendredi je serais à la recherche d'une bayushi kachiko en ré éditée CE15 si quelqu'un a.

Bon jeux, bonne soirée et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin   Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:11

j'ai

je te la met de coté

chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin   Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale L5R le vendredi 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 juin ...
» vendredi 28 juin
» Launch Party MTG Commander Vendredi 17 Juin Tarbes
» Photos rencontre amicale avril 2018 à Pontacq, organisée par l'association SOAP
» tournois mai/juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Autres jeux de cartes :: L5R-
Sauter vers: