Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Games in Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Games in Paris Empty
MessageSujet: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:58

et voila, on est rentré.... bon 10 heures aller 10 heures retour ça valai quan meme le coup....par contre 2 jour c pas assez pour visiter l'espace jeux et les 3 etages de l'espace manga....(moi g meme pas pu voir un seul des 3 étages manga.... Mad
bon sinon nico et moi resultat merdique au premier jour (2-1-3) due principalement a mana panne et 2 mana fool de ma part malgrès des bon deck....donc resultat on drop le jour 2 et la je demonte tout le monde au tournoi d'initiation WoW donc g gagné mon starter et accessoirement un t-shirt Wow (après magic maintenant je me lance dans les fringues wow c cool) après j'enchaine tournoi naruto et je fini 3ieme....voila pour moi...
sinon Elie et geoffrey on fait les deux jour pour finir 22ieme et gagné 2 boost (looooooool)...pour les detail faudra atendre leur post...
et enfin laurent au JSS c fait demoulé... trop confiant après son 4-0 il fini avec 4-3 après une cuisante defaite contre un dragon storm qui a tué tour 1 je ne sais pas combien de fois dans la journée...(ça sent kan meme la triche tout ça mais bon....)mais surtout 2 failles astronomique contre un patriotes en mana death et un orzhov à 4 point de vie....bon on donnera pas les details une fois encore mais pour ce que ça interresse faudra demandé a laurent pour voir si il a retenu la leçon....
voila un mini mini resumé parceque sinon c'était trop enorme ....
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:40

oaui laurent je suis déçu je tenai a le dire an public lol!

tu devais faire 6/1, et faire top8, les 2 failles étaient vraiment ASTRONOMIQUE surtout celle ou l'adversaire a une adoration en jeu et une bete et est a 4 et que toi a ton tour tu peut blaster sa bete et le tuer avec ton éléphant ton elfe et ta shamane ET QUE A LA PLACE tu fait cape sur elfe et tataque........................... c cool il meurt pas et le tour d'après il pose une bete protec red......c balo ta perdu...........alors que tavait gagner.....................

sinon l'aute qu'il perd aussi c aussi débile que ça ........ lol!

Mais bon c pas grave mais j'espere que taura compri la lecon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:39

Moi aussi j'ai vraiment été éffaré par ce que nous a pondu Laurent.

Il joue contre des adversaire extremment mauvais qui passent leur temps à lui offrir la partie (C'était déja suffisement horrible à voir), et Laurent, lui ilfait des trucs deux foisplus énormes.

Leplus dur à voir, c'est son adverssaire à genre 7 PV avec un ange crinefeu au cimetiere, un Circle of Potec Rouge sur table, mais en mana death (Bloqué à 3 puis 4 mana, c'est pas assez il a que des sorts très gros), il pose un Bounceland, Laurent à 5 mana et un casse land enmain, il utilise ses 3 MANA pour mettre un dégat de plus avec le Skarg, pendant 4 tours (Il avait une Ranger verte en jeu). Il pioche Tormbind, un antre land, une autre Stone rain, et au lieu de PETER 3 mana adverses, il pose Stombind (Sert à rien vu qu'il y a le cercle) et Char sur son adverssaire (qui s'était tapé, mais pour gagner 4PV sur un Faith's fetter).
Pendant 4 tours, il a joué toute les cartes sauf celles qui fallait, Geoffrey et moi, derriere on pétait les plombs.

Donc au cas ou ca peut te servir de lecon : Sauf quand vous etes sur de finir l'adverssaire, utilisez votre putain de mana pour poser des problemes à l'adverssaire. Cassez des lands, jouez des betes, mais, pitié, ne gaspillez pas des tours et des sort pour coller des points alors que CA SERT A RIEN sauf quand on a colle le 20eme point.
Laurent, fourre toi ca dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:11

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3350554,00-plongee-dans-enfer-jeu-cartes-.html

un petit lien montrant la journée passé aux info, ya élie qui parle et qui mélange ces cartes aussi et oim a coté, tro fort Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:44

A Paris à vélo on dépasse les autos, (…) A vélo à paris on dépasse les taxis. Arrow

Et hop, un petit report de notre week-end à Paris ou le GAME in PARIS se déroulait le 4 et 5 novembre.

Nous tenons à remercier Vincent L. ( boulanger à ces heures) sans qui ce voyage n’aurait pas été. Wink
Bon biensùr on ne va parler que de magic et d’épopées fabuleuses pour arriver à Paris, la capitale de l’anarchie routière. Twisted Evil Evil or Very Mad

Tout commence le vendredi matin, levé 6h30 pour partir chez élie( une maison au bord d’une falaise dans une forêt en haut d’une montagne) avec sylvain et nico. Razz

Arrivé chez élix ça devait être 12h, on bouffe du riz,, un steak, on se bat pour le dernier steak car éli n’a pas fait assez à manger (oui il y avait ces 3 frères), une petite partie et go à Paris., déjà ça commence bien, dès le départ éli prens le mauvais chemin(on t’excuse éli), après 30 min de perte donc on trouve l’autoroute ……………… Shocked …………………jusquà Paris, arrivé à Paris vers 21h00 on se prend les bouchons et tout le tralala, on se goure de sortie (pétage de plomb d’élie qui toune en rond ds paris) on ne sais pas ou on va !! Normal car à Paris, les rond point font 7 voie et il y a 8 feux dans un seul rond point ! Shocked Shocked

Enfin bon, après avoir demandé à une meuf choutée, 2 alcooliques sur un banc, et plusieurs êtres humains, nous arrivons à l’hotel ou nous sommes heureux d’entrer, le décalage de température étant d’environ 30° entre dehors et dedans. Nous ne prire de déjeuner le matin durant notre périple ( excessivement cher (7.5€ LE déjeuner). L’ hôtel était pas mal, 3 lit, télé, séchoir, cafetière( oui nous déjeunimes quand mm car le matin nous avions du café, du thé offert par l’hotel.). Very Happy

Anecdote : à gauche de l’hotel : le quick, à droite le mcdo.(qui ferme à 22h30)
Vendredi soir on bouffe des sandwich au grec du coin vers 23H et dodo.(fatiguant ce périple) Sad

SAMEDI : je vous épargne les détails des soins hygiéniques et de l’attente avant le tournoi….

Donc Championnat de France par équipe : Format : troll à 2 tête.

107 équipes dont 2 tarbaises : éli et moi, nico et sylvain.
1 team toulousaine aussi : jim et germain.

Paquet scellé, on liste on fait tourner à droite, puis encore et encore jusqu’à avoir notre paquet avec lequel nous allons faire notre jeux.

Bababa mais que vois-je en ouvrant le paquet : gavade d’anti bêtes avec parmis d’autres : 2 mort soudaine, 2 meurtre, 1 suie étrangleuse, 2 mitraille, 2 éclair de faille, 1 déliquescence soudaine…. : éli et moi sommes d’accord, IL FAUT JOUER noir et rouge, ça c sur !

Les jeux donc : noir/rouge avec une dizaine d’anti bête, des thons et un blanc vert avec 21 bêtes dont un argousin mystique, jolrael, la valeur……

Le détails des rondes je ne m’en souviens plus très bien à part quelques nous fimes 4/2 à la fin de cette journée dont une défaite mérité et l’autre à cause d’un muligan à 5 d’éli et d’une death par la suite combinée d’une foul de ma part et de la chatte de 2 N*** en face. Mad

Nico et sylvain eux s’en tire moins bien et font 2/1/3 et droppent pour profiter des multiples autres activité du dimanche, notamment des tournois de wow et naruto.

Le samedi soir c Mcdal à la grande déception d’éli qui préfère le quik. Nous ne gagnèrent point au UNO ( il me manque 1 chiffre de chaque série, le plus rare). Crying or Very sad

DIMANCHE : on sort notre deck de son coffre : (merci leju) Wink

Deck list : Moi >> UG

4 récolte précoce
4 bird
4 étendu de l’utopie
4 drift
4 déférence
4 spell snare
4 compulsive
4 giga
4 enseignement mystique

4 bassin
4 yavimaya
1 tombeau
7 island
7 forest

Eli>> GRB

4 persécute
4 luxuriance
4 précepteur diabolique
1 choc
4 a la recherche de demain
4croissance luxuriante
4 farseek
4 réiterate
3 mitraille
4 machination de dimir
1 béné selon gaïa

7 mountain
5 swamp
11 forest

le deck est bon mais on avait oublié un petit détails, Téfeiri qui était joué en 4 ds chaque équipe.un petit essuyage nous aurait peut etre permis d’au moins accrocher les 2 manches perdues. Evil or Very Mad Crying or Very sad

je vous laisse trouver la combo qui relie ces 2 deck…..

Bref nous fimes un bo, départ, 2 victoire tuant tour 4 la 1ère( tro énorme ce jeu)
Mais malheureusement Téfeiri nous tua par 2 fois, on l’avait pas prévu celui-la. Evil or Very Mad
La dernière ronde on se fait battre par Geoffrey Siron(pro tour player) au dés et on perd la partie à cause du lancer de dés. Et oui le dés est très important maintenant en troll a 2 tete car la team qui commence déjà pose 2 land avant les autres ( jusque la normal mais le joueur B pioche une carte en début de partie>>>> lol), autant dire que la team qui commence se fait bien plaisir.

au final éli et moi finissont 22è, jim et germain 30è et nico et sylvain ben..... drop quoi!! Wink

Voilà pendant ce temps Laurent fait de la ***** aux jss et fait cadeau de 2 victoires à ses adveraires. Rolling Eyes Rolling Eyes

On bouufe au mcdo de dimanche soir et nico tire le changement de sens bleu ??!!! Mais à quoi ça sert.. ???!!!

Blablabla… retour a tarbes à la fin on s’apercçoit qu’éli avait une carte de paris……….ça aurait pu nous éviter 2h à se perdre mais bon on te pardonne éli. lol!

C pas que c chiant d’écire tout ça mais bon.. la je dois m’en aller Very Happy

A chao bonsoir.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:40

sympa ce petit report....

c'est dans les bouchons qu'on se tape des trips énormes et qu'on déconne le plus , c'est ce qui faut se dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:49

lol oué mais dit pas ça a ELie moi et Geoffrey on était completement mort de rire par contre je crois que ELie avait envi de nous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:51

Que du bon apperement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Aliens
Aliens
Niightmare


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 11/10/2006

Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:37

LOL mais en même temps les gars vous oubliées de raconter le retour avec environ 83km de brouillard que t'y voit pas à 5m ( et sur l'autoroute crois moi, si tu vois le panneau au moment où tu passes dessous ça sert pas des masses...)
En attendant, pour ceux qui sont pas venus pour vous faire baver:
imaginez les tournois de jeux vidéos:Naruto, DBZ , Tekken, Soulcalibur , Guilty gears, guitar hero et PES6...
Des cosplay de partout ( du saint seyia et tout...) des karaokésssssssssss...
Et de la carte de partout...
La prochaine on y va à 1000 en train foutre le dawa.
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:53

c'est vrai que ça motive bien pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games in Paris Empty
MessageSujet: BIENTOT LES WORLDS ................   Games in Paris Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:44

Bientot les worlds IN Paris !!!!!!

Qui serait partant pour une expedition a 1000 pour foutre le dawa la-bas ????

si on le fait, j'aurais certainement 4 places dans la voitures que je vais acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games in Paris Empty
MessageSujet: Re: Games in Paris   Games in Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games in Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Paris
» WORLDS IN PARIS ......
» Report JSS paris
» Gillou Top 8 GP PARIS ???!!!
» [Realm Championship] retour de PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: