Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les Team Stigmates

Aller en bas 
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les Team Stigmates Empty
MessageSujet: les Team Stigmates   les Team Stigmates Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:39

Salut à tous

pour vous faire part de ma tentative de jouer une team Stigmate.

D'abord pourquoi j'ai essayé ca? je joue donc ISC et je trouve que le nombre de combattants est trop faible pour me donner du plaisir, or même en tripatouillant les renforts et sous réserve de ce que nous apportera le Sumo, et bien je n'arrive pas à augmenter le nombre de fig de ma bande.

Alors je me suis tourné vers les Stigmates et la pas trop de choix.

Seules les trois fig du Starter ISC possèdent le même Stigmate, à savoir la Protection.
Après une rapide recherche seule deux autres figurines du jeu possèdent le stigmate Protection, à savoir Abama Grand ventre, du starter Bamaka et l'homme colosse des renforts Matriarcat.

le point positif c'est que le prix cumulé des deux pièces sus citées est de 35 points, soit le prix du Ronin ou celui du Daymio.

en voyant les carac des deux sbires, j'ai décidé de franchir le pas, et comme la bande de Stigmate possède peu de Point de Stratégie, j'ai préféré le Daymio ( qui m'en refile un par phase d'intendance) au Ronin , bourrin sous réserve de réussir quelques jets de dés...

donc ma team commence avec 9 petits point de Stratégie, mais cela reste pas mal quand même et j'ai enfin mes quatre figurines.

ma mission préférée ( Reconnaissance) étant spéciale ISC, je ne peux donc la jouer avec une bande Stigmate mais vu la résistance des 3 sbires et l'agilité de la kunoichi, j'ai tenté avec succès de remporter la mission Protection du territoire.

résultat une partie qui s'est déroulée comme je le pensais et sans accroche.

je n'ai pas tenté de tuer des gens ( bien que j'ai quand même embarqué l'homme fureur par mégarde) et j'ai laissé Cryx accomplir sa mission ( Garde rapprochée) tout en prenant mes points .

et comme ma mission en rapporter plus que la sienne, il me restait plus qu'a rester en vie, chose faisable avec les quatre figurines que j'avais choisie.

résultat: une bonne partie, pas très trépidante certes mais très contrôlée, ce qui n'est finalement pas mal non plus.

je retenterais la bande Stigmate de protection à l'occasion et si vous tentez à votre tour les bandes Stigmates, n'hésitez pas à en parler ici, cette voie m'intéresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les Team Stigmates Empty
MessageSujet: Re: les Team Stigmates   les Team Stigmates Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:51

puisque la nouveauté de Mai est ( enfin) arrivée, voila deux nouvelles figurines qui pourraient trouver leurs places dans la team Stigmate de Protection.

j'ai nommé donc le Blue Rikishi des ISC et le splendide Tarar Grand pas du Clan Bamaka.

les deux figurines valant 30 points, elles entrent toutes les deux en concurrence avec la Black Kunoichi dans ma compo stigmate de Protection.

j'ai déjà tenté d'analysé le Blue Rikishi dans mon post sur les tactique de l'ISC et je n'ai pas grand chose à en dire de plus, résistant et sympathique mais je lui préfère la kunoichi.

Par contre le Géant du clan Bamaka est exceptionnel.

Pour Trente Point il possède un très grand nombre de point de vie et une très bonne capacité de combat.
De plus sa figurine est magnifique ce qui ne gâche rien Wink

Ses attaques spéciales sont tout bonnement effroyable et provoque des états ralentissement, ou bien blesse toutes les figurines à 5 pas.
De plus, Tarar est lui même immunisé aux états peur et Poison, ce qui est un atout indéniable.

Nous avons donc un gagnant... Wink

Ma nouvelle compo stigmate sera donc Tarar Grand Pas, Abama Grand Ventre, L'homme Colosse et le Grey Daymio.
Des pièces partageant une grande résistance et une bonne valeur de combat, de plus j'ai toujours mes quatre figurines, ce qui me change de ma bande d'ISC.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les Team Stigmates Empty
MessageSujet: Re: les Team Stigmates   les Team Stigmates Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:12

premiére partie jouée avec ma nouvelle mouture de la bande Stigmate de protection et une défaite face aux Jokers de Trollcrusher.

mais une tenue de route très intéressante et l'envie de les rejouer une prochaine fois pour retenter le coup.

la partie fut serrée bien qu'au premier tour, mon homme colosse trouve la mort sous les tirs "chanceux" des Jokers de troll...
réduit à trois figurines je remonte un peu avec mon Abama qui bloque ses figurines ( et les CNJ Wink ) alors que Tarar et mon Daymio font le boulot d'éliminer les petits du clan...

il lui restera sur la table le lanceur de cocktail molotov et le cycliste...deux figurines très difficile à éliminer, et en plus comme elles portaient des objectifs, ce fut la défaite...mais de quelques points seulement.



pour revenir au sujet, la nouveauté de Juillet pour la Protection est la black Ubumé.
j'ai déjà parlé d'elle et de ses capacités sur le sujet ISC-parlons un peu de stratégie donc je ne le referais pas.
bien que son arrivée soit une bénédiction pour l'ISC, et offre tout plein de nouvelles opportunités de liste, j'ai beau retourné le truc, je ne vois pas comment la rentrer dans la listes des stigmates de protection.

donc pour l'instant je la met de coté...
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les Team Stigmates Empty
MessageSujet: Re: les Team Stigmates   les Team Stigmates Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:13

une nouvelle idée de team à base de stigmate, cette fois ci sur le Changement...

la team en 100 points: Ngwame, Sigujana, Yorg, Eleinia et yellow gaki

le principal intérêt ici est d'avoir des pièces qui font le café toutes seules, je pense à Ngwame et à Yorg.

le Gaki est un peu combo avec sigujana pour ralentir les adversaires dont les autres gros boeufs ne peuvent pas ( encore) s'occuper...

quand à Eleinia, outre le fait de completer à merveille les points, elle peut s'occuper de quelques adversaires isolés (ou terrifiés) à coup de couteau....

une bonne premiére tenue de route avec un test contre les jokers de l'Ours.
lors de la premiére partie je me suis vite rendu compte du manque cruel de PS pour bien utiliser Sigujana, donc je cherche une piéce pour le remplacer, si vous avez des idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Team Stigmates Empty
MessageSujet: Re: les Team Stigmates   les Team Stigmates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Team Stigmates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Trio
» Team bloodbowl : Les ratass !
» Question sur une team skaven...
» la team rocket débarque !!!!!!!!
» Team saurus, roll jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Eden-
Sauter vers: