Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sortie V8

Aller en bas 
+4
figpas
Cryx
kasits
raymondpoulidor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

De ce que je me suizs renseigné, les précommandes sont pas encore arrivée, mais certains GW aurait vendu les bouquins plus ou moins sous le manteau...je mùe demande ce qu'ils ont à y gagner, et si eux l'ont fait j'imagine certains revendeur internet ne pas se gener et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:35

oui ,car moi je l'ai depuis une semaine. Laughing rien demandé je l'ai eu avant tant mieux et tanpis pour les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:56

et beh ca fait plaisir

moi je ne l'ai pas encore en stock...
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:06

sa dois etre une erreur de livraison car nous sommes pas nombreux a l'avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:03

chacal a écrit:
sa dois etre une erreur de livraison car nous sommes pas nombreux a l'avoir. Very Happy

Sacrés mécréants de vendeurs de bouquins sous le manteau !!!!
Scandaleux !!!! Very Happy

Citation :
moi je ne l'ai pas encore en stock...
Flute alors. Moi qui voulais passer demain....

partie supprimée : demande illégal...

Vivement la sortie officielle !!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:18

Allez c'est confirmé

le 10 Juillet vous pourrez acheter le nouveau Livre de Warhammer V8 au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:37

Un petit lien pour les Erratas et FAQs
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=1000018&pIndex=1&aId=3000006&start=2
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur les erratas sortis et je me suis arrété net devant celui des guerriers du chaos.

J'ai cru avoir des hallucinations! Shocked

Page 113 – La Mère des Lames.
Remplacez par “Tout jet pour toucher en corps à corps contre le
porteur de cette arme touche la figurine ayant effectué l’attaque.”

vous comprenez ca comment vous?? perso, j'interprete ca comme une injustice! ca voudrait dire qu'attaquer le porteur de cette arme reviendrait a se mettre des baffes soi meme! il devient invincible au contact!

Rassurez moi! j'ai mal compris!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:05

a lire comme cela , oui il est indestructible sauf par des attaques automatiques ou des sorts ou des tirs.
combien de points vaut cette armes ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:11

C'est une erreur (dans un errata...bravo) c'est en fait un errata qui voulait que préciser que l'épée n'affecte que les touche au càc...c'était à corriger de soit même tellement c'était évident que l'arme ne changeait pas complètement de texte (surtout un truc aussi bœuf), elle vaut 35pts...pas 100 !!

Le texte à lire normalement est:
“Tout jet pour toucher de 1 en corps à corps contre le
porteur de cette arme touche la figurine ayant effectué l’attaque.”

EDIT: En VO l'erreur n'existe pas si ça peux vous apporter une réponse plus officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:43

Je m'en suis bient douté!

GW ne pouvait pas permettre une telle arme!

En tous cas bravo a GW! d'habitude, a chaque version j'emets des réserves sur certains points de règles qui me semblent défavoriser certaines armées au profits d'autres, mais là je dois dire que l'équilibre semble enfin avoir été la ligne directrice!

Les points forts de cette nouvelle version sont la mise en valeur des régiments d'infanterie et la fluidité du jeu. Au départ quand j'ai entendu que la part belle allait être donnée aux paquet de piétailles en formation je me suis dit : " dejà que les elfes sylvains c'est limite léger là ca va être carrement la mort d'Athel Loren!"
et puis j'ai lu... et à la fin je me suis dit que, finalement, ils n'avait pas perdu de leur force, au contraire!
Personellement, je trouve que cette nouvelle version n'a affaiblit aucune armée que je connaisse, contrairement aux versions précédentes qui m'avaient fait renoncer à jouer certaines.

Petite note au passage : bravo au concepteur qui a su trouver le moyen de convaincre les joueurs de replacer les musiciens au coeur des régiments! Perso depenser des points juste pour transformer une hypothetique égalité en victoire incertaine (bin oui si l'autre en a un il te sert a quoi ton trompetiste?) j'en voyais pas l'utilité, surtout qu'avec moi, ya pas beaucoup d'égalité, soit je prends une rouste, soit je perds! lol
Mais maintenant qu'il permet de faire des reformations gratuites... miam miam!! imaginez des gardes sylvains : une horde d'hommes betes surgissent en embuscade dans leur dos. hop! un coup de trompette, ils se retournent, bandent leurs arcs et envoient une volée de fleches force 4 entre leurs cornes! et une unité d'archers en tourelle, une!! couplé à un enchanteur possédant fureur de la foret comme sort... ca peut être destructeur! la meme chose etant valable pour les archers bretonniens et haut elfes il n'y a plus de troupes réellement vulnérables!

J'ai hate de tester les nouvelles règles sur le terrain et je pense que je ne serai pas déçu. Profitez en! d'habitude je suis assez critique mais là je dois dire que je suis agréablement surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:31

Bon, apres avoir lu les regles en long et en large, je dis dire que les changements sont assez impressionnants. Nouvelles regles en masse, l'infanterie monstrueuse qui se fait booster (oh, j'vais dépoussierer mes kroxs je sens), pas mal de trucs positifs. Le fait de pouvoir tout mesurer, je trouve ça un peu cheat, surtout quand on affronte une armée impériale ou naine avec tout plein de canons, mais les distances de charge aléatoires semblent pas si terribles que ça, si tant est que je fasse pas mes jets pourris comme a mon habitude. Ensuite, la peur et la terreur sont bien bien nerf comparé a la V7, meme si tester la peur a chaque tour c'est sympa. Le vol me parait un peu décevant par rapport a la V7, la cav légere s'améliore, la vue a 90 flingue bien les tirailleurs...

Par contre, une petite précision: la grande cible permet d'augmenter la portée du commandement du Gégé, mais il me semble qu'elle n'accorde pas le +1 pour toucher au tir non ? On peut me le confirmer svp ?


Ah oui, en blaguant avec le magasinier de Bayonne, j'ai vu ce qui allait composer la boite de base a 72 euros:
Le contenu de la future boite de base :
Hauts Elfes:
- Prince monté sur Griffon
- Mage à pied
- 20 Gardes Maritimes
- 10 Maîtres des épées de Hoeth
- 5 Patrouilleurs Ellyriens

Skaven:
- Seigneur de guerre
- Technomage
- 40 Guerriers des Clans
- 20 Esclaves
- Mortier globadier
- Lance-feu
- 2 Rats Ogres et Maître de Meute
- 5 Globadiers

Ainsi que le livret de règles (version réduite), et des éléments de terrain divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:02

j'ai tester sur deux parties V8 une liste elfe noir. J'en ai retirer quelques enseignements:

les pack de plus de 10 tireurs sont inutile, l'adversaire ne chargera jamais. J'explique: 20 arbaletriers tout équipé et sur 2 rangs (car on peut tirer sur deux rangs). L'adversaire prend 40 tir de contre-charge puis ensuite comme sa frappe a l'initiative il prend 21 attaques dans les dents avant de faire quoi que ce soit. En général, l'adversaire ne chargera pas.

Après j'ai tester la horde de corsaires (30 figs). c'est loin d'être ultime car avec 2 arme et frenzy sa fait beaucoup d'attaques mais les rangs suivant n'en donne qu'une seule (donc pas terrible) et avec les arba de poing personne ose charger.

La magie c'est simpa, par contre le double 6 sa pique, j'ai perdu mon régiment qui abritait la sorcière sur un fiasco ...

Les tirailleurs sont devenu des régiments classique (avec quelques avantages) mais j'ai vraiment du mal a donner aux ombres et harpies l'efficacité du passé. Pareil pour l'assassin maintenant que les perso indépendant ont un flanc et un dos comme les pack classique.

l'hydre est toujours aussi kiss-cool surtout avec ses attaques de créatures monstrueuses.

Je n'ai pas encore tester la cavalerie, mais sa ne saurai tarder dans ma prochaine partie.

plus de détail après ma prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

Apres en avoir discuté avec le magasinier de Bayonne, il semblerait que les prochains LA a etre réédités soit: HE, bretonnie, rois des tombes, et Royaumes Ogres, bien qu'il soit pas sur de cet ordre d'arrivée.

En tout cas si c'est juste, j'vais m'acheter plein plein de codex moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:42

Bah dis donc il est fort lui, il est censé avoir les mêmes infos que figpas, et aussi que plein de gars sur warfo mais lui...il lis l'avenir !!
Parce que figpas pourra surement confirmé, rien, mais alors rien n'est annoncé si ce n'est "tadaaaam" une boite de base (d'ailleurs pour son contenu tu remerciera l'abonnement internet de ton revendeur, warfo à mis en ligne cette rumeur y'as un moment)

Fait attention les vendeur gw et d'autres (non on a cette chance que figpas aime pas ce jeu de rumeurs) aiment bien faire semblant de croire plus que toi alors que, finalement, ils en touche pas une cacahuete et vont sur les mêmes sites que nous...

ton madame soleil à prévu des dates pour les hauts elfes , parce que pour le moment ça bouchonne déjà sur les 6 prochain mois niveaux sortis quasiment sure (boite de base v8 pour septembre/octobre, des eldar noir qui sont la seule rumeur presque fiable... dejà ça en 3 mois c'est chaud.)

Après on est pas à l'abris des surprise mais il me semble bien trop renseigner ton gars...surtout que c'est le seul et quil prevoit loin !!! un codex/LA par trimestre max, là ton vendeur nous fait les prévision gw sur un an..à condition que ce soit que du battle, pas de "jeux surprise" comme annoncer au GD, pas de refonte codex 40k comme les eldars noirs que plein de rumeurs approchent pour décembre (ou vers là quoi) pas de seigneur des anneaux...

Les vendeurs sont à peine mieux renseignés que les clients, pas qu'ils ne le veulent pas ou ne s'interesse pas, c'est la façon de faire de gw....
même les vendeurs gw en savent rien , en plus eux ne connaissent rien aux règles de leurs jeux Rolling Eyes (prouvés maintes et maintes fois)

Et ce genre de prévision donc c'est que le-dit vendeur aime warfo...S'il se plante ton vendeur il aura l'air fin tiens, le vendeur pas fiable après, le mec il t'annonce des truc pas vrais, et après j'aimerai voir la justification Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:29

Dis donc Kasits, on t'a déja dis que t'étais une personne super aimable ? Non ? M'étonne pas, tu devrais manger un peu plus de carottes, ça te ferait du bien, tiens...

Ce que j'ai vu, c'est des infos/rumeurs, c'est tout. Libre a toi de penser ce que tu veux, mais je te saurai gré de ne pas casser du sucre sur le dos de personnes que tu ne connais meme pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:34

bah je peux en casser sur ceux que je connais mais ils aiment pas non plus Sad
Sinon ouais je suis pas aimable mais ceci est une autre affaire...qui ne concerne pas la figurine me semble t'il alors qui se regle ailleurs.

T'enerve pas mais quoi qu'il en soit ton vendeur qui peux etre un bisounours ou un gros *bip* ça c'est son probleme, ne peux pas avoir une info tel que celle là à moins (et encore) d'être concepteur du jeu, et encore suffit de lire le dérouler de conception d'un livre d'armée pour voir que même le concepteur n'en sais pas vraiment grand chose...

Sur warfo, le mec qui a bosser pour WDwarf, et ensuite dirigé le bureau de trad de GW france, a fait un looooong sujet explicatif sur le processus, et lui même n'était au courant que 9 mois avant la sortie d'un bouquin de la date (puisque il avait ainsi son délais à respecter)
Et c'est justement par l'abus d"infos" comme celle que ton revendeur dis avoir qu'il a créé ce sujet afin de bien prouver que les "infos" ne sont toutes que des extrapolations sur des rumeurs internet...ou de gros mytho (mais ça c'est plus souvent la rumeur de base qui l'est)

Là je n'ai fait que te répéter en substance la réponse formater qu'on lit sur les forums désormais...

Parce que c'est pas un secret, un client qui obtient sa pseudo info exclusive est un client qui est satisfait sans difficulté et qui reviendra...

La prochaine fois que tu va le voir essaye de lui mettre sous le nez ce sujet du warfo, et on verra si son infos exclusive est toujours si fantastique, c'est ça que je te dis au dessus. Il en sait à peine plus (de part son carnet de commande et le service commercial de games) que le client, mais si il commence à te sortir des infos à la fiabilité proche de 0 et qu'il te dit "je sais ça parce que je suis revendeur", tu va vite perdre confiance en lui...

Me souvient de gars qui disait un mois aant la sortie V8 que le gw local leur avait dit de source hyper sure que les haut elfes sortait en aout, que la magie et charges aleatoire en V8 c'etait du flanc et d'autre truc du genre...bah lui aussi il aimait pas qu'on parle de son vendeur en mal, mais le mal avait raison pour le coup.

Voilà je vois pas quoi ajouter de plus. Je te prierai de ne pas agresser les gens par la suite, moi je n'emet que des suppositions sur la fiabilité de ton vendeur (qui n'est pas toi en plus) donc j'accorde un droit à l'erreur. Toi tu agresse directement sans doute aucun, et le respect des autres membres n'est pas une option...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:27

Apres avoir lu et relu les regles sur les grandes cibles et le tir je confirme : IL N'Y A PLUS DE BONUS DE +1 POUR TOUCHER UNE GRANDE CIBLE!!!
Par contre la contre partie est qu'il ne benificiera plus des bonus de couvert! bin oui faut pas non plus pousser! Laughing

De plus, il y a une chose majeure qui change mais personne ne semble avoir relever : LES LIGNES DE VUE SE DETERMINENT COMME A 40K! ca va vexer les types qui convertissent leur figs en les montant sur des rochers et autres! Laughing
Fini les kroxigors qui se planquent derrieres les skinks ou les orques noir derriere les gobs! Cool

Autre regle qui change la tactique de pas mal de monde : les unités en fuite qui traversent une unité ennemie n'est plus detruite! adieu les comtes vampire qui invoquent des squelettes derriere des unités et les chargent ensuite pour les faire fuir avec la peur!

Pour répondre a Arkis sur la réticence des troupes a charger des archers haut elfes, certes ca va dissuader plus d'un général de chargerun pack de 20 archers ou meme 20 arbaletriers elfe noir. Mais d'un autre coté, je pense que si on veut vraiment avoir des archers, c'est pas en les chargeant frontalement! c'est comme ca dans la réalité, c'est normal que dans le jeu ca soit la meme chose! (regarde la charge des russes dans le film Stalingrad et tu auras une idée du résultat Razz ) si tu les prends a revers tu leur roules dessus meme avec des chiens du chaos!

Certes les corsaires frenzy du 2eme rang ne donnent qu'un coup, mais ca c'est bien une réaction de nouveau riche : ET AVANT, ILS FRAPAIENT? non? alors c'est mieux! Razz

Pour les tirailleurs, il est vrai que leur utilisation necessite une nouvelle approche de leur role et de leur affectation. Mais je ne doute pas de leur efficacité! mais une chose est sure : avant si on chargeait de trop loin, et qu'on avait que trois figs a portée, c'etait pas cool! maintenant c'est toutes qui arrivent au contact! et ca, ca vaut son pesant de cacahuettes Laughing ... comment ca, je pense surtout aux danseurs de guerre et aux dryades? Rolling Eyes

Pour la cavalerie j'ai remarqué un petit soucis qui peut devenir un serieux handicap : avant, la charge de cavalerie etait la plus longue et ca changeait pas. Maintenant, meme si c'est statistiquement faible, les chances de voir ta charge de chevaliers aller moins loin qu'une charge de nains en armure lourde existe!!!! sisi je peux le faire!
charge naine : 3+ 2d6 max 15. Charge de chevaliers : 7 + les 2 plus fort de 3d6 : imaginons un jet pourri, 1 - 2 - 2. ca nous donne une charge a 11! lol!

Dans tous les cas, la probalité de charger moins loin qu'avant augmente avec le mouvement des figs : les pietons rapides d'avant voient leur chance de charger plus loin qu'avant diminuer alors que les autres, comme nos amis les tonneaux sur pattes, voient leur chance de charger comme des gazelles croitre de facon vertigineuse! (a titre d'exemple : avant ils chargeaient a 6ps. Maintenant pour charger à 6ps ils faudrait qu'ils fassent un minable 3 avec 2d6! lol) d'ou le dicton de bourcagneux : c'est malin un nain, parce qu'il est petit on croit qu'il est loin alors qu'il est tout pres! Laughing
Et en plus meme si ils ratent leur charge, ils peuvent avancer plus loin qu'avec une marche forcée! Laughing pour la phase de mouvement, les nains apparaisent comme les grands vaiqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:25

Citation :
Fini les kroxigors qui se planquent derrieres les skinks ou les orques noir derriere les gobs!

attention tu te plantes ,l'infanterie cache l'infanterie arriére sauf si tu es sur une colline ou autre en altitude,depuis quand les gobelins ou autres deviennent des nuées qui cache pas es ligne de vue Shocked .
Livre des régles a relire Smile

Citation :
Par contre la contre partie est qu'il ne benificiera plus des bonus de couvert! bin oui faut pas non plus pousser!

encore une erreur(page 119 du livre) les volants ou autres grande cible ou pas dans une foret (Hé oui les volants peuvent atterrir ou décoller d'une foret) gagne un couvert légé et même si tu tires sur un dragon caché derriére (et pas dedant) une foret elle gagne un couvert légé.

Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:32

Oki, il me semblait bien pour les grandes cibles.

Par contre, une question, l'infanterie cache l'infanterie, ok, mais qu'en est il pour l'infanterie monstrueuse, les betes de guerre et les monstres n'étant pas des grandes cibles ? J'pourrais plus camoufler mon Carnosaure avec des skinks ? Roh, c'est pas cool ça XD
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:38

Citation :
J'pourrais plus camoufler mon Carnosaure avec des skinks ?

oupsssss mais un carnosaure est une grande cible,alors même en V7 tu pouvais pas le camoufler derriere des skinks. Laughing

sinon pour l'infanterie voir les régles par type de troupes , je vérifie et je te dis cela .
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:46

Négatif: en V7 le carno n'a plus la regle grande cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:50

Grievous a écrit:
Négatif: en V7 le carno n'a plus la regle grande cible Very Happy

autant pour.
Mais vu qu'en V8 il est considérait monstre (type de troupe) donc la oui il ne pourra plus se cacher derriere.
Pour ton autre question,je suis en rerererererelecture du livre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:05

Citation :
LES LIGNES DE VUE SE DETERMINENT COMME A 40K!
Pour avoir eu l'occasion de tester la formule au barcares, c'était pas trop mal.
Surtout avec 16 jezzails F6 armes perforantes (-4 à la save) et qui à l'époque étaient des tirailleurs avec vue à 360°...

[quotePour répondre a Arkis sur la réticence des troupes a charger des archers haut elfes, certes ca va dissuader plus d'un général de chargerun pack de 20 archers ou meme 20 arbaletriers elfe noir. Mais d'un autre coté, je pense que si on veut vraiment avoir des archers, c'est pas en les chargeant frontalement! c'est comme ca dans la réalité, c'est normal que dans le jeu ca soit la meme chose! (regarde la charge des russes dans le film Stalingrad et tu auras une idée du résultat ) si tu les prends a revers tu leur roules dessus meme avec des chiens du chaos!][/quote]

Attention car avec un musicien et la possibilité de se reformer rapidement les chiens pourraient voler en éclat...

Pour les stats des charges un petit tour par ici :
Statistiques des charges

Effectivement la donne change pas mal, surtout avec les mesures préalables...

Citation :
Hé oui les volants peuvent atterrir ou décoller d'une foret

Rien ne dis le contraire dans le GBR...Etrange...

Bon allez....Je continue ma lecture....J'ai comme l'impression que je suis pas encore couché ce soir....

ps :
Spoiler:
j'ai mis en spoiler pour pas supprimer j'ai trouvé ça drole...en plus c'est pas que je me plaigne là , c'est les gens qu'aiment pas qu'on les critiques Very Happy, pourtant c'est par des critique qu'on evolue , le compliment c'est de la paresse :p
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:09

Citation :
Rien ne dis le contraire dans le GBR...Etrange...

Hé non voir page 119.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie V8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie V8
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie officielle de time spirale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: