Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie V8

Aller en bas 
+4
figpas
Cryx
kasits
raymondpoulidor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:14

Arkis a écrit:
Le format purement commercial, sa ne traite pas du jeu donc je ne m'y attarde pas. Ensuite je vois pas pourquoi il baisserai le prix des persos, spé, ce cout étant équilibrer (en général) avec leur capacité. Malekith sur son dragon, oui je pourrai pas le sortir en partie classique, normal me diras-tu, c'est le big boss local il sort de sa tour que pour envahir les haut elfes.

Pour les elfes sylvains c'est de base une armée qui va a l'opposer de warhammer Battle : ya pas de régiment ...

J'attendrai d'avoir tout les erratas pour me prononcer sur les armées.

N'ayant pas lu entièrement tout le bouquin, j ne peut pas te répondre pour la cavalerie, mais a priori c'est moins ultime (distance aléatoire des mouvements de charges)

Distance aléatoire ? Donc si on est chanceux, on peut avoir un régiments de nains foncer aussi vite que des chars ? oO
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:06

oula

beaucoup de discussion pendant la partie test avec Kasits...

bon, tout d'abord la partie a été rapide, et très fun, j'ai vraiment adoré ( oui, j'ai gagné Cool )

cependant je pense ( j'espére ) que Kasits s'est amusé aussi, je lui laisserais l'exprimer lui même.

alors, encore une phase de magie un peu anecdotique, et des combats tour 2 et 3 essentiellement, après plus assez d'unités, pouf!

on a testé les règles de Hordes, c'est horrible et génial a la fois...

pour ma part, cette édition revient à l'essentiel du jeu, c'est a dire du fun et la part belle aux troupes...

tant pis pour les elfes sylvains et leurs horribles archers, même si ceux ci tirent sur deux rangs ou ont des unités en rangs quand même ( la garde éternelle risque de revenir sur le devant de la scéne).

les fantassins tirent sévère leur épingle du jeu, que ce soit les saurus bien sûr mais méfiez vous des fantassins haut elfes avec leur règles frappe en premier ( qui donne aussi des relances au cac si tu as plus d'init que ton adversaire).

en bref, de très gros changements , pas tous racontable ici ( d'ailleurs je les explore encore) et qui font de ce jeu quelque chose qui me plait bien plus...

et pour terminer sur la question de Grievous, la distance aléatoire de charge reste en moyenne égale à 7 ( sur deux dés six) plus ton MV, donc si on est chanceux ca va plus loin, et moins si on l'est pas...par contre du coup, les nains chargent en moyenne a 10 pas alors que la cavalerie fait en moyenne du 14 pas ( en prenant en compte le caparaçon).

les nains sont des sprinteurs sur des courtes distances, Gimli l'a dit, et c'est vrai!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:46

Citation :

Chouette, comment nerfer a mort toute une armée en une seule ligne...

Je pensais a un autre truc tout aussi pourri. On a pas le droit a mettre plus de 2 fois la meme unité rare, ce qui veut dire que les balistes elfes (seul choix rare intéressant selon moi, l'aigle servant plutot de monture) ne seront plus jouées que par 2 ? Donc si je veux rajouter du rare je devrais mettre des PIGEONS ??? OMG mais ça pue le troll en slibard par une chaude journée d'été ça...

Alors peut etre ils vont rajuster le prix des héros des armées (pas normal d'avoir uzhul a 160 pts alors que chakax en vaut 335), mais j'en doute. Rien que ces quelques lignes me donnent plus envie de jouer.

Ah oui, des cac's au tour 1 ? Comment ça se fait ? Les distances de charge aléatoires sont implantées ou quoi ? CENSURE des skinks au CaC au tour 1 ><

Rah non, faut lire ce livre avant de dire ça...

Donc je fait mes reponses point par point à tout ce que j'ai retenu de la discussion:

-le format commercial...rien à foutre sur ce topic, ouvre un autre topic pour parler argent, sinon je modere à coup de pelle..

-tirailleur par 60 pas bien...tant mieux la base des combattant skink c'est les pavés avec kroxy, pas les tirailleurs harceleur...

-pas de machine à 1000 pts, tu dis que c'est pas fluff, et tu ose raler que gw joue le fluff plutot que l'optimisation, là je comprend pas, on ne peux plus jouer de truc antifluff par l'équilibrage des %

-augmentation du format = équilibre meilleur, je te l'assure, ça evite la combi d'objet magique qui gagne à elle seule (comme mon perso vampire qui mangeait des regiment) là y'as encore beaucouo de danger ennemis, on peux ainsi faire des forces tres polyvalente...en chaos je m'offre le luxe de jouer dans toutes les phases et avoir tout types de troupes...à petit format s'il me manque par exemple du tir je suis mis à mal face à certaines armées...là tu peux tout avoir...
puis les lezard deviendront une vrai armée à ce format avec un solide centre, de la masse skink, des gros soutien stegadon, quelques persos, ainsi de suite...

- la cav lourde, là je t'avoue que la brettonie me laisse perplexe car taper sur plusieur rang elle le faisais deja en charge, franchement je sais pas peut etre que l'espoir réside dans le paysan(50 paysan, de gros regiment d'archer, ça peux le faire)...ou le pdf correctif V8 qui approche(debut juillet) c'est le fer de lance qui gene en fait.

-les baliste limité à deux...nop, en elfe noir c'est deux pour un choix...et en haut elfe oublie pas que des correctif pdf existeront pour dapter les regles à la v8, il se trouve que pour les haut elfe les rumeurs fiable, parle de no limit sur les choix rares et spé (la foire à la baliste...et apres on rale alors que ça devient abuser, 5 baliste à 2000pts...merci qui?)

-lancier haut elfe=> 51 attaque en premier avec relance...c'est vrai que c'est nul, suffit de refondre ta liste...

-le grand aigle nul...hum, dire que les tournoyeur le trouve abuser...le pigeon c'est pour chasser la machine, devier les frenetique, gener l'adversaire dans ses mouvement, pour 50pts je crois, pas aller exploser des unités pour ça t'as toute la section spécial...


Me demande si on parle bien des mêmes hommes lézards et elfes...le fluff est mis en exergue par ce format en % et tu rale en disant que toi tu abusais pas sur le fluff en plus mais soit en heureux !!


-Et pour finir kikoolol, utiliser en figurine ça designe les mecs qui joue des grosses betes ou des unités au gros profil qui rammasse tout sur leur passage parce que c'est "trofor", pas des hordes de pietons avec peu de persos et des monstres en soutien seulement comme la V8 l'encourage...Battle est pas plus accessible je pense pas, il est mieux écris et plus rapide à jouer, sinon dans sa globalité le principe reste le même...et c'es ce coté floue des regles et pas assez clair qui repousse les gens, pas le fait que on puisse pas jouer de machine des dieux à 1000pts...


Pour te dire honnetement, je pense que ce qui te fait chier là c'es tque tu te montait une armée doucement et que tu en voyait enfin le bout...et là badaboum faut tout repenser et acheter d'autres trucs...On a tous subit ça, et les vieux joueurs ont de grosses armées à cause de ça, même moi avec deux très grosses armée je sais qu'il va me falloir de nouvelles figs car ma collection etait orienté sur les troupes efficaces en V7...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:47

Je passerais surement te voir demain camarde figpas.

Serais tu le cas échéant motivé pour une partie au format que tu veux ( 1h00_1h20 environ) à partir de 12h00...

Par contre je n'aurais pas de figs à porter et compte accessoirement sur ta générosité légendaire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:45

Je lirais le livre, tkt pas.

Alors,

-les skinks avec krox, j'ai testé, ça peut piquer, mais j'suis pas super convaincu non plus, vu que l'ennemi tapera dans le skink pour faire du résultat...
-jouer antifluff avec les % ? mouais, je trouve que ça restreint assez les choix de héros sortables, tout en limitant les gros abus (machine des dieux, mage dragon) a petit format, apres, faut voir ce qu'il reste.
-format commercial ? j'ai compris, j'éviterai d'en parler, c'est un sujet chatouilleux, je sais, alors tu peux ranger ta pelle a sable.
-plus gros format implique plus de figurines, et les grosses bastons, j'suis pas forcément fan non plus, en V7 ça prenait 3 plombes juste pour le déploiment (ça dépend avec qui aussi), les mouvements et les cacs n'étant pas non plus tres rapides. A voir avec le nouveau système de jeu je pense.
-pour le grand aigle, relis moi, j'ai jamais dis que c'était nul, juste que j'aimais pas le piaf. après, qu'il fasse le café ou pas, osef. j'préfere jouer des figs que j'aime plutot que des 00ber. quant aux 5 balistes a 2000 pts, j'attends de voir les rectificatifs (je sens qu'il va y avoir un paquet)
-les lanciers hauts elfes c'est sympa, ça tape plein, maintenant faut voir avec les nouvelles règles ce que ça donne les lanciers tout courts. c'est quoi au juste ces relances ? on frappe en premier, on relance pas normalement. pis c'est que F3, c'est pas des lions blancs non plus ^^
-par kikoolol j'entends le fait que warhammer se joue de plus en plus sur la chance, un ami m'avait dit une fois que tu n'avais qu'a prendre un seau de dé et le lancer pour savoir qui gagner (c'était encore la V6 et il venait de se prendre une grosse déculottée). cependant, je trouve que la, il a raison, surtout avec l'histoire des distances de charges (ça me plait pas bcp ça :s ).

Enfin, c'est pas parce que mes armées arrivaient a leur fin ( ce qui est TRES loin d'etre le cas ><) que je rale. Je trouve que la V8 est faite pour qu'elle soit plus accessible, de ce fait d'attirer de nouveaux joueurs (donc des sous ? *napatapay!*). Je proteste pas contre le fait qu'il y ait une MaJ, ça c'est cool. J'aime juste pas les changements qu'ils font, c'est tout. Pour D&D, quand c'est passé a la V4, j'ai bien aimé, j'suis encore fan de la V3,5, meme si c'est une vraie usine a gaz, alors que la V4 permet de commencer a jouer plus rapidement (donc d'attirer de nouveaux joueurs). Idem pour WoW, je trouve que plus ça avance, plus c'est facile d'arriver lvl 80 et d'être 00ber (métiers, stuff, réputs etc).

Donc voila, tant mieux pour games qui montre qu'il se tient a jour, tant mieux pour les bénéfices que ça va engranger, tant mieux pour les nouveaux qui vont découvrir ce super jeu.


Grievous, raleur invétéré et adepte du "C'était mieux avant !"
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:50

Ouais moi le skink en rang en jouant sur la regle horde j'imagine bien...

Pour les haut elfe j'explique

Une unité normale tape sur 2 rang(pour resumer, mais y'as un petit truc à preciser qui là change rien)
une unité normale avec lance sur 3 rang
une unité de haut elfe tape sur un rang de plus grace à la regle citoyen:4 rang
si ton unité a un front de 10 fig ellefrappe sur un rang de plus:5 rang

...

ensuite la célérité d'asuryan donne la frappe en premier
Mais lorsqu'on a cette compétence et que notre initiative nous permert deja la frappe en premier (des elfes...init elevé donc) on obtient des relance pour les toucher ratés...

51 attaque de F3 relançable, c'est certes pas du lion blanc mais c'est moins cher que du lion blanc qui tappe sur 3 rang max...puis ça remplit le pourcentage obligatoire de base...

Surtout dans sa version garde de lothern qui envoie en plus 35 tir d'arc grace au tir en volée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:43

mouais, vu comme ça c'est sur ^^ mais je trouve que ça devient légerement abusé, pas vous ?

sinon, c'est quoi cette règle "hordes" ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:50

c'est le truc qui fait que si t'as 10 fig de front tu tape un rang de plus...

cumulé à la lance et à la regle haut elfe...

Par contre si t'avais pas vu les rumeurs sur la relance haut elfe, la regle hordes et plein de truc du genre, tu t'es basé sur quoi pour critiquer dans les premiers messages ??? parce que les gros changements on les as même pas abordés dans ce topic, les vrais changement qui révolutionne le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:08

simple, le système des % et les autres rumeurs qui couraient sur le warfo, dont certaines sont exactes.

Déja que les lanciers hauts elfes sont considérés comme abusés en V7, qu'est ce que ça va donner en v8...
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:46

tu trouves que les hauts elfes sont abusés en V7 BOF,je pense que la V8 vas surtout calmer les armées comme les comtes vampires,démons,elfes noirs et hommes lézards voilas 4 armées abusés.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Grievous
Ephémère
Ephémère
Grievous


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Mouguerre
Date d'inscription : 04/03/2010

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:48

chacal a écrit:
tu trouves que les hauts elfes sont abusés en V7 BOF,je pense que la V8 vas surtout calmer les armées comme les comtes vampires,démons,elfes noirs et hommes lézards voilas 4 armées abusés.
A+

je dirais pas forcément qu'ils sont abusés mais c'est impressionnant le nombre de ouin ouin que j'ai entendu sur les lanciers HE qui frappent en premier sur 3 rangs. F3 mince ><

Quant à calmer les 4 armées les plus boeufs, j'attends de voir les règles mnt...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:04

bah les demons gagnait sur la cav et la magie, les deux truc sont devenu hyper limité

les vampire un peu moins sur la cav (mais on avait tous une unités de choc, que ce soit les spectre ou des chevalier de sang) mais sur la magie à un dé, et un echec sur resultat naturel de 1 ou 2 interdit au mage d'agir ensuite dans la meme phase...donc bon on lancera à 2 dés => max 6 invoc

les elfes noirs bah ça va contacter plus vite et surtout taper tres fort, et la savonette de cavalier noir c'est mort donc par defaut le full tir/magie aussi sous sa forme actuelle bourrinne...face à des charges aleatoire et des mouvement faciliter...(et les harpies bien calmer)

Les hommes lézard la magie se calme aussi, mais le steg reste bourrin, toute fois face à des canon et autres plus précis et des pack de plus de trente gars, va faire la tronche le gros !!

Comme je le dis très peu d'armée prennent un coup de boost (les ogres essentiellement) d'autres mutent (chaos, nain je pense, lézard et sylvain aussi) et les dernières sont calmés...malheureusement sans pdf correctif (meme si je demande à voir en test) la brettonnie mange ses gencives là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:36

désolé pour Raymondpoulydor, je viens de voir le message et vendredi je n'étais pas au magasin.

j'espére que tu auras au moins pu feuilletter le livre de régle...

pour Grievous, on a tous ce genre de ressentit a chaque nouvelle édition, quoi que toi tu l'exprimes assez violement Laughing
mais pour en avoir vécut plusieurs lors de ma carriére de Figuriniste, en général, ce qui est plus récent est mieux.

aprés, cela peux ne pas te convaincre, ca reste ton choix.
pour ma part, j'ai vraiment adoré, mais je n'ai encore fais que deux parties...

d'abord mes Ogres sont un peu plus jouable popopo::: et la vitesse des engagements et la fluidité des combats m'a séduit.

j'ai aussi aimé le role un peu plus secondaire ( mais pas completemnt nul non plus) de la magie et du tir...

c'est la part belle aux troupes, et ca j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:04

Citation :
désolé pour Raymondpoulydor, je viens de voir le message et vendredi je n'étais pas au magasin.

j'espére que tu auras au moins pu feuilletter le livre de régle...

C'est ce que j'ai fais et l'ensemble ne s'annonce pas trop mal.

Une idée du format de vente de la boîte de base (avec à priori des HE et des skavens) ?
Revenir en haut Aller en bas
chacal
Créature Permanente
Créature Permanente
chacal


Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/11/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:57



Une idée du format de vente de la boîte de base (avec à priori des HE et des skavens) ?


la boite de base sort en septembre haut elfes/skavens,comfirmation de games sur une new que j'ai reçut par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:03

Un lien qui reprend les changements v7 - v8 :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=149626
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:30

mouais ce résumé est plein de CENSURE ou d'interprétation foireuse...les mec passent le temps à se contredire et quand tu lit le truc aucun a raison ou alors celui qui as raison est celui qu'on répond le moins car forcement ce qu'il dit est pas source de plainte ouinouin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:20

une nouvelle partie en 2vs 2 a pu se jouer en début de semaine...

Trollcrusher et moi même nous jouions Ogres
contre Kasits ( Chaos) et "A victim Of Lady Isabella" ( AVOLI pour les intimes Wink ) qui jouait, ben Vampire bien sur...

encore une fois, des engagement trés rapide ( tour 1 et 2)
cette fois ci un mage niveau 4 qui domine la phase magie (et anti magie) mais même avec ca, pas de gros truc fumé.

pour ma part une excellent partie et une nouvelle victoire Ogre

popopo:::
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:39

AVOLI ecrit le rapport sur le forum des vampires, je le passerai là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:36

pour ceux qui veulent essayer et qui sont libre

partie de Battle en V8, 2000 points

tout les aprés midi cette semaine au magasin Figurine Passion
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:37

Le livre des règles est il enfin disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:50

Hum on a dit la date sur la page précédente, pourquoi il serait dispo avant Oo

Ce WE, patience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:43

kasits a écrit:
pourquoi il serait dispo avant Oo

Celà fait un moment qu'il est dispo en VO.

De plus, il est déjà dispo chez Games et certaines de mes connaissances l'ont déjà reçu....
En VF ...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:22

hum en vo sur le site de games le truc dit J-4...c'est une sortie mondiale, pas pays par pays...

Soit les précommandes sont déjà arrivée, soit y'as du truc pas clair là dessous..
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:40

je confirme ce que dit Kasits

le livre sort Officiellement Samedi partout dans le monde!

les quelques privilégiés qui l'ont déjà reçu doivent avoir fait des pré commandes...Rien n'est étonnant la dedans la date se rapprochant il se peux tout a fait que quelques chanceux l'ai eu un peu avant...

pour les autres, disponible dés samedi dans tout les magasins qui vendent du GAMES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie V8   Sortie V8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie officielle de time spirale??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: