Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eldrazi, spéculations ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:48

le post qui faisait part de ça sur MTG a disparu et le mec est apparement banni
donc grosse possibilité de lands texlless pour RoE vu la promesse de MTG pour le plan de ZENDIKAR dont RoE fait partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:29

ça fait un moment que Wizard a annoncé de nouveaux terrains textless sur RoE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:44

oui sauf qu'un post "officiel" est passé la semaine dernière pour dire que c'était fini ...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:27

Ils aiment bien faire durer le suspense chez wizard lol!
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:05

juste comme ça
IL ME FAUT LE SARKHAN !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:45

Il est absolument... pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:48

perso je sais ou le jouer, comment le jouer, et avec quoi le jouer :p parce quil entre particulierement bien dans un jeu que j'ai :p :p :p :p
et puis surtout vu ses capas, ça sent le retour des dragons pour combattre les vilains eldrazi à fond
enfin je le vois comme ça sinon ces dragons viendront avec M11, en tous les cas il me le faut, je le trouve FAT même si extrêmement limité par ses capas :p
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:56

Beaucoup trop limité... enifn bon, dans un jeu dragons, ça a son charme, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:54

je veux pas dire mais l'hydre verte fait quand même assez peur là ...
un jeu mur... je me souviens d'un artefact "pierre ..." qui faisait que les murs pouvaient saucer, et d'un Doran qui les rendait super fort ... le retour de ce genre de daube violente ?:p
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:07

un nouvel arpenteur est sorti, il est blanc, et risque de faire bien chier son monde Smile
voici son histoire, désolé c'est en anglais mais si un jour j'ai le temps je vous la traduirais, tout simplement parce que l'histoire montre bien des choses par rapport aux eldrazi, entre autres qu'ils sont les dieux de zendikar ...

http://wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/stf/84

une histoire qui fait froid dans le dos si l'on peut dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:54

je sais pas si ce sont des vraies ou un poisson d'avril mais les nouvelles cartes sont tout simplement ignobles !
http://www.smfcorp.net/editions/78-rise-of-the-eldrazi.html
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:06

bonjour je suis un gros "démon de pestilence" injouable en T2, mais en T3, on m'habille d'une armure totémique, et on m'équipe d'un collar basilisk ............ ah oui et je sauce comme un porc après


non mais donnez moi l'adresse de leur fournisseur de moquette plz là, moi aussi je veux rêver !
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:43

bonjour à tous

par rapport a Sarkhan je retire ce que j'ai pu dire sur le fait d'en vouloir le play set le jour de l'ap
maintenant je chercherais et je vous les dealerais les goblins :p Tuktuk !
il m'en faut absolument 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:07

J' aime beaucoup le tuktuk qui mets 1 dragon 5/5 vol en mourrant , ca parait fort avec des monstres demandent des sacrifices ou encore en format casual avec goblin grenade.
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:54

euh sinon c'est un jeton de créature-artefact légendaire gobelin apelé Tuktuk le reparu, ché pa ou il est là le dragon ...

sinon ça fait un ptit jeu a faire avec le nouveau vampire qui demande des sacrifices, avec le nouveau sarkhan(tiens je sac mon gob, o_O j'ai 2 5/5 !!!), et puis même ça fait une créa qui risque passer les premiers tours :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

non sur le gob qui fait un token c'est fort.
sinon pour l'instant s'est quand meme pas un extention qui va revolutionner magic au premier abort bien sur
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:42

BOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFF !!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:29

elaith64 a écrit:
non sur le gob qui fait un token c'est fort.
sinon pour l'instant s'est quand meme pas un extention qui va revolutionner magic au premier abort bien sur

Heuuuu.... perso, j'ai encore jamais vu une puissance comme ça... c'est même bien trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:38

tu sais quand on réfléchi bien, on est carrément revenu au début du cycle
je m'explique, à mon époque de jeu il est sorti CARNAGE, et là j'entendais partout des OMG, CENSURE c fumé, ça devient n'importe quoi ...... enfin voilà quoi, on avait de très grosses bébêtes (9/9,13/13......) mais à côté on jouait tribal (gobelin, soldat, elfe....)
et pour être sur qu'on est dans un cycle, ben il ressortent Mirrodin en septembre o_O

donc voilà:p après certes les cartes sont fortes, mais c'est pas pour autant qu'elles feront le café toutes seules Smile
le gobelin sera peutêtre très fort, mais on ne connait pas encore de jeu noir-rouge très stable et puissant, qui profiterait au max se son sacrifice
mon deck gob va être super heureux de trouver un nouveau poto, mais à M11 ils n'ont plus leur papa ...

me rapelle d'une carte qui était overfumée à l'époque carnage, mais si tu dois la connaître même si tu ne jouais pas... sa ptite soeur fait un carton en ce moment (baneslayer), elle se battait contre sa vraie soeur (Phage), a chagé de couleur et a même fusionné avec Phage pour former la pire daube qui soit Smile. Ben oui quoi, Akroma quoi .........

à méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:40

Attend, ça tient en un seul mot... "Annihliateur"... faut pas deconner, aller jusqu'à sacrifier 6 permanents si t'as pas un anti-bète...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:45

il faut déjà la poser la bête qui annihile 6 :p (couterspell, et puis après des antibête y'en aura)

sinon la solution c'est de jouer la bonne couleur pour baiser le mec qui joue ces thons, et perso jl'ai déjà repérée :p
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus65
Troll!!!!
Troll!!!!
bartimeus65


Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : Lourdes et Pau
Date d'inscription : 19/08/2009

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:01

C'est pas toi qui me disait que tu avait 11 mana tour 3...??? Wink

Le mana, l'extension est basé dessus, ça va pas être difficile de les poser ses bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
focheur64
Racine abbérante
Racine abbérante
focheur64


Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Garlin(64)
Date d'inscription : 28/08/2008

Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:50

ouep 11 manas T3 sans anti créa .... et sans cobra mais bon ....
je parle pour le jeu en limité, la meilleure couleur risque être le .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:50

pour l'instant tous c'est gros boeuf je vois pas se qu'ils apportent au deck qui domine le standars.
c'est sur si tu les pose ils sont puissant ces dieux mais es-qu'on peut les posé avant de mourir ou d'etre deborder???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:14

Non mais ca reste jouable , en effet on peut espérer des accélérateurs jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldrazi, spéculations ...   Eldrazi, spéculations ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrazi, spéculations ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations
» Avant-premiere Rise of Eldrazi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: