Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Spéculations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Spéculations  Empty
MessageSujet: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:55

Salutations,

Un petit post pour spéculer sur l avenir de 40k ou sur certains des détails qui auraient interpellés .

Par exemple, peut on imaginer que suite à Deathwatch Overkill et la sortie d un Psyker Blood Raven, Games nous gratifie de kits de conversion Blood Raven voire même créer la faction ? Les joueurs de Dawn of War apprécieraient je pense...

Autre sujet de spéculation , le retour des Wulfens.  Fig Pas expliquait que leur retour était annonciateur de changements (je raccourci son propos) avec éventuel retour du primarque ... De plus,  le numéro 113 WD ils parlent du roman qui traite de leur retour et il explique que le retour va prêter à conséquence : "quelque chose se trame, et des evenements majeurs sont sur le point d advenir et de bouleverser le 41eme millénaire ..." On parle du roman mais ça pourrait complètement s appliquer si changement il y a au jeu lui même...

A vos théories , prêts, partez ...
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:29

Les dernières rumeurs faisaient état d'une arrivé imminente de deux nouvelles anciennes races qui feraient leurs retours sur le devant de la scène.
D'autres rumeuristes annoncent une avancée faramineuse sans destruction à la AoS ...
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:56

Une destruction a la AOS est pas possible par la structure de 40K, si tu détruits la galaxie (il n'y a surement que les necrons capable de ça et si c'est l'univers, il n'y a qu'eux qui sachent passer d'une dimension à une autre) il reste l'univers où partir. Mais avec l'arrivé des wolfen c'est sur, pour moi, que l'avancement de l'histoire, tant teaser, arrive.

Après la forme que ça pourrait prendre, niveau fluff, c'est compliqué à anticiper. Le retour des primarques, le gros de la flotte tyranide qui arrive, slannesh qui meurt, les nécrons qui se réveille en masse, le chaos qui s'unit pour attaquer terra encore, les orc qui se battent..... ok pour ça ça changera jamais, mais personnellement je suis pas sur qu'on puisse anticiper la forme que ça aura parce que tout est possible là.

Mais je dirais, croisade sur terra du chaos, les eldars et les humains s'unissent pour contrer ça, mais les orc attirés par le sang et les tyranides par la bouffe se mêlent à la fête. Alors que terra se fait dévaster dans un combat pour la suprématie et que les humains commencent à perdre, les primarques arrivent les un après les autres, les nécrons, dirigés par leur roi, viennent combattre les tyranides dans ce conflit titanesque. Cette nouvelle armée aidant à repousser l'avancée tyranide, les c'tan ( survivant) planqués un peu partout se mêle à la fête, pour que les créatures des anciens ne gagnent pas.

Résultats de l'événement, la terre devient une zone de guerre éternel où toute les factions se battent, sauf les tau parce que je vois pas vraiment comment ils arriveraient là avec leur technologie ( à moins que les anciens resurgissent, dirigeant les tau et leur apprenant la technologie de la toile). Le reste de la galaxie, quand à lui, survie comme il peut après des conflits majeurs survenue dans tout les secteur ( les warzones), et coupé du reste de la galaxie, la guerre pour terra causant une telle agitation que les voyages par le warp deviennent quasiment impossible.

Pour le jeu, lui même ça n'orienterais pas forcement le gameplay, mais j'imagine mal comment le jeu pourrait continuer sans que les règles ne soient simplifié. J'imagine qu'ils garderont un système de point pour ne pas faire polémique à par ça je ne vois pas vraiment.

L'ajout d'une nouvelle race est toujours possible. Les codex comme le mécanicus et le cult genestealer prouvent qu'avec peut de fig ont peut faire une nouvelle armée. En revanche, je pense qu'elles s’inscriront toujours dans le cadre d'une alliance plus grande pour compléter les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:53

Pour compléter ton idée Ascalaphe je dis que Terra arrêtera (dans ton hypothèse) d'être une Warzone quand l'Empereur se réveillera, même temporairement (après tout si tout est perdu il y a une boite chez les Chevaliers Gris qui s'insère dans un sceau présent sur le Trône d'Or, on parle de Decret Terminus qui condamnera l'Imperium ou au contraire le sauvera (a moins que je me plante et que quelqu'un ait des infos sur le Decret Terminus, je suis preneur)). Il pourra botter les augustes fesses de tous les cuistres qui ne sont pas de l'Imperium et les expulser du Segmentum Solaris.

Effectivement les options sont grandes, un retour des primarques moi je dis ça serai super chouette Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:42

Je pense qu'il faut pas trop rêver quand même les copains.
Les primarques, c'est pour Forgeworld et pour le 30 000.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:48

C'est une certitude ...
Par contre motivez vous, prochaines grosses sorties 40k pas avant la fin de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:24

forgeworld a déjà sortie des figurine qui sont passé chez games. Mais je pense pas que les primarques sortiraient chez games, dans AOS les figurines forge et games coexiste. J'imaginais l'histoire tel qu'elle pouvait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéculations  Empty
MessageSujet: Re: Spéculations    Spéculations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldrazi, spéculations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Discussions-
Sauter vers: