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 Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires

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angazi
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MessageSujet: Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:38

Les mercenaires font partie intégrante de c’est bonne ville de Mordheim vendent leur service au plus offrant.
Les mercenaires accepter pour c’est campagne sont ceux qui sont dans Le Livre de Règle Mordheim, Empire en Flamme, Ulli et Marquand, Nicodemus, Marianna, le Muletier.

Vous pouvez les télécharger et consulté leur profile sur le lien qui suit. Liens Mordheim

Mais pour éviter que toute les bandes de Mordheim ce voie accompagné toute d’un Orge ce qui arrive assez souvent, les mercenaires seront unique. C'est-à-dire un seul mercenaire de chaque type évoluera dans Mordheim. La première fois qu’un mercenaire sera engagé le joueur qui l’engage lui donnera sont nom.

Les mercenaires auront la même évolution d’expérience que les héros (le même tableau) et commencerons avec ce qui rajoute en valeur de bandes comme expérience.
Ils garderont sont expérience même une fois libéré de sont engagement avec une bandes. Vous pourrez savoir leur disponibilité dans c’est rubrique.

Et puisque nous jouons avec les événements aléatoire dans c’est campagne pour la rencontre ou un ogre ce joint a votre bandes a la place ce sera un mercenaire aléatoire du livre de règle se joint a votre bandes.

Ce que vous demande c'est de m'envoyer un message a chaque fois que vous engagé ou si vous laissé partir un mercenaire et je tiendrai a jour c'est rubrique.


Dernière édition par angazi le Mar 26 Jan - 21:01, édité 2 fois
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MessageSujet: L'Ogre TABASSE Indisponible   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:10

L'Ogre Tabass' est actuellement a la solde des Rases Mottes.

Indisponible

Recrutement : 80 Couronnes d’Or pour l’engager, 30 de solde

Valeur : Un Ogre augmente la valeur de bande de 25 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 25+10

M / 6 – CC / 3 – CT / 2 – F / 4 – E / 4 – PV / 3 – I / 3 – A / 2 – CD / 7


Equipement : Armure Légère, Hache, Gourdin

Compétence : Grand, Peur, Coup puissant, Dur a Cuir, Coup Précis


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MessageSujet: Le Chevailer Solitaire Don Quichotte Indisponible   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:20

Le Chevalier Solitaire Don Quichotte est actuellement a la solde des Rases Mottes.

Indisponible

Recrutement : 50 Couronnes d’Or pour l’engager, 20 de solde

Valeur : Un Chevalier Solitaire augmente la valeur de bande de 21 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 21+7

M / 4 – CC / 5 – CT / 3 – F / 4 – E / 3 – PV / 1 – I / 5 – A / 1 – CD / 7 : Sir Don Quichotte

M / 8 – CC / 3 – CT / 0 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 3 – A / 1 – CD / 5 : Rossinante

Equipement : Armure Lourde, Bouclier, Lance de Cavalerie, Epée


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MessageSujet: Gladiateur   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:55

Gladiateur Nom ?

Indisponible

Recrutement : 30 Couronnes d’Or pour l’engager, 15 de solde

Valeur : Un Gladiateur augmente la valeur de bande de 22 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 22

M / 4 – CC / 4 – CT / 3 – F / 4 – E / 4 – PV / 1 – I / 4 – A / 2 – CD / 7

Equipement : Morgenstern, Gantelet a pointe, Casque.


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MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:01

Halfling Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 15 Couronnes d’Or pour l’engager, 5 de solde

Valeur : Un Halfling augmente la valeur de bande de 5 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 5

M / 4 – CC / 2 – CT / 4 – F / 2 – E / 2 – PV / 1 – I / 4 – A / 1 – CD / 8

Equipement : Arc, Dague, Casserole ( casque ).

Règle Spécial :

Cuistot : Les halflings sont célèbre pour leur talent de cuisinier. Une bande comportent un halfing peut accroitre sa taille maximale de +1, cela n’augmente pas le nombre maximum de héros que l’on peut avoir.


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MessageSujet: Mage   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:03

Mage Tidus est a la solde des Chasseurs d'Asgard ( Nordiques d'Onslaught)

Indisponible

Recrutement : 30 Couronnes d’Or pour l’engager, 15 de solde

Valeur : Un Mage augmente la valeur de bande de 16 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 16

M / 4 – CC / 2 – CT / 2 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 4 – A / 1 – CD / 8

Equipement : Un mage porte un baton.

Règle Spécial :

Jeteur de sort : Les mages connaissent deux sort tirés aléatoirement dans la liste des sorts de magie mineur.


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MessageSujet: Eclaireur Elfe   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:05

Eclaireur Elfe Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 40 Couronnes d’Or pour l’engager, 20 de solde / 40 de solde pour les bandes de Nains

Valeur : Un Eclaireur Elfe augmente la valeur de bande de 12 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 12

M / 5 – CC / 4 – CT / 5 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 6 – A / 1 – CD / 8

Equipement : Arc elfique, Epée, Cape elfique.

Règle Spécial :

Chercheur : Lors des jets sur le tableau d’exploration l’éclaireur elfe vous autorise à modifier le résultat d’un dés de -1 /+1.

Excellente vue : Les yeux des elfes sont très perçants. L’éclaireur elfe détecte les ennemies cachées à deux fois son initiative en pas.

Compétences Elfiques :

Sagesse : Les sorts hostiles n’affectent pas l’elfe sur un jet de +4.

Chance : L’éclaireur elfe est protégé par Lileath, la déesse elfe de la chance. Il peut relancer n’importe lequel de ses jets de dés une fois par partie.


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MessageSujet: Tueur de Trolls   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:07

Tueur de Trolls Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 25 Couronnes d’Or pour l’engager, 10 de solde / 20 de solde si votre bandes comporte des elfes

Valeur : Un Tueur de Trolls augmente la valeur de bande de 12 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 12

M / 3 – CC / 4 – CT / 3 – F / 3 – E / 4 – PV / 1 – I / 2 – A / 1 – CD / 9

Equipement : Deux Haches ou Hache a deux mains.

Règle Spécial :

Vœu de Mort : Les tueurs de Trolls cherchent une mort honorable au combat. Ils sont totalement immunisé à toute psychologie et ne teste jamais s’ils se battent seuls.

Coriace : Les tueurs de trolls sont des individus coriace qui ne sont mis hors de combat que sur un jet de 6 au lieu de 5-6 sur le tableau des dégâts. Traité un jet de 5
comme un sonné.

Tête Dur : Les tueurs de trolls ignorent les règles spéciales pour les masses, les gourdins, etc.

Compétences de Tueurs de Trolls :

Charge Furieuse : Le nain peut doubler ses attaques lors du tour ou il charge. Il subit cependant une pénalité de -1 pour toucher lors de ce tour.

Tueur de Monstres : le tueur de trolls blesse toujours sur +4, sans tenir compte de l’endurance, à moins que sa propre force ne lui permette de blesser plus facilement.

Berserk : Le nains ajoute +1 à ses jets pour toucher le tour ou il charge.


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MessageSujet: Le Chasseur   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:52

Le Chasseur Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 35 Couronnes d’Or pour l’engager, 15 de solde

Valeur : Un chasseur augmente la valeur de bande de 18 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 18

M / 4 – CC / 3 – CT / 4 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 4 – A / 2 – CD / 7

Equipement : Deux Haches, Hache de jet (compte comme un couteau de lancer avec +1 en Force), Armure Légère.

Règle Spécial :

Haine des Hommes Bêtes : Le chasseur veut se venger des Hommes Bêtes, il les hait tous et participera a une bataille contre eux sans demandé de solde.

Trophée : Le chasseur porte un assemblage de piques ornées de crâne inhumain. Il cause la Puer chez les hommes bêtes.

Prédateur : Le chasseur traque toutes les abominations, mais plus particulièrement les hommes bêtes. Lors d’une batailles se situant dans la nature (c’est-à-dire pas a
Mordheim) et impliquant des hommes bêtes, le chasseur est placé après que les deux bandes se sont dé »ployés. Il peut être positionné n’ importe où sur la table, caché et hors de zone de déploiement ennemie.

Compétences :

Un chasseur peut choisir les compétences de Combat et de force.


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MessageSujet: Muletier   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

Muletier Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 35 Couronnes d’Or pour l’engager, 15 de solde

Valeur : Le Muletier augmente la valeur de bande de 20 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 20

M / 4 – CC / 3 – CT / 3 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 3 – A / 1 – CD / 7

Equipement : Le muletier commence avec un fouet et une dague.

Règle Spécial :

Dresseur : Un muletier commence avec la compétence Dresseur pour un type d’animal, au choix du joueur.

Compétences :

Un muletier peut choisir des compétences de Combat et de Force. De plus, il peut apprendre les compétences d’Érudition Baratin et Connaissance de la Rue


NOUVELLE COMPÉTENCE

Adresse au Fouet: Le héros est si habile dans le maniement du fouet qu’il peut relancer ses jets pour toucher avec cette arme. Une seule relance est autorisée et vous devez accepter le second résultat, même s’il est pire que le premier.

NOUVEL ÉQUIPEMENT

Fouet
Coût : 15CO
Arme Portée Force
Fouet 4 ps Utilisateur -1
Spécial
Ne peut pas être paré, allonge, désarmement, +1 à la sauvegarde d’armure.

Désarmement: Plutôt que de frapper pour blesser, le guerrier avec un fouet peut essayer de désarmer son adversaire. Lancez les dés pour toucher, mais au lieu d’effectuer les jets pour blesser, l’adversaire a droit à une tentative de parade. Si celle-ci échoue, il lâche son arme. Il doit désormais se battre avec une autre arme qu’il possède comme équipement jusqu’à la fin du combat (ou se battre sans arme s’il n’en a pas d’autre!) À la fin du combat, la figurine récupère automatiquement son arme si elle n’a pas été mise Hors de Combat. Les figurines ayant été désarmées qui sont mises hors de combat perdent définitivement leur arme.

Note : La parade représente la figurine qui tente de conserver sa prise sur son arme. Elle est toujours autorisée à effectuer une (et une seule) tentative de parade, quel que soit l’équipement qu’elle porte.


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MessageSujet: Le Bandit de Grand Chemin   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:56

Le Bandit de Grand Chemin Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 35 Couronnes d’Or pour l’engager, 20 de solde

Valeur : Un Bandit de Grand Chemin augmente la valeur de bande de 20 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 20

M / 4 – CC / 3 – CT / 4 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 3 – A / 1 – CD / 7 Bandit
M / 8 – CC / 0 – CT / 0 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 3 – A / 0 – CD / 5 Cheval

Equipement : Paire de pistolet, Rapière, Cape (compte comme une rondache au corps a corps), Dague. Lorsqu’il est monté, il a une sauvegarde de +6. Il n’a aucune sauvegarde lorsqu’il est à pied.

Règle Spécial :

Duelliste Expert : Les talents d’un bandit avec ses pistolets son tels qu’il combine les compétences Pistolier et Tireur d’Elite.

Sans Scrupules : En dépits de son talents et des ses bravades, il ne faut jamais faire confiance a un bandit de grand chemin. A la fin de chaque bataille, lancé 1D6. Sur un résultat de 1, la bande reçoit un trésor de moins, car le bandit l’a dérobé pour son propre compte.

Cavalier Expert : Un bandit de grand chemin est un excellent cavalier te compte toujours comme étant immobile pour le résolution des tirs lorsqu’il se déplace à cheval (il ne souffre pas du malus de -1 pour toucher pour s’être déplacé).

Compétence :

Un bandit de grand chemin peut choisir les compétences de Combat, de Tir et de Vitesse.


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MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:57

Le Patrouilleur Nom ?

Actuellement disponible

Recrutement : 40 Couronnes d’Or pour l’engager, 20 de solde

Valeur : Un chasseur augmente la valeur de bande de 22 points, plus 1 points par points d’Expérience qu’il possède.

Point d'expérience : 22

M / 4 – CC / 3 – CT / 4 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 3 – A / 1 – CD / 8 Patrouilleur
M / 8 – CC / 0 – CT / 0 – F / 3 – E / 3 – PV / 1 – I / 3 – A / 0 – CD / 5 Cheval

Equipement : Arbalète, Marteau de Cavalerie, Dague, Armure Lourde, Trois Torches. Le patrouilleur a +1 en sauvegarde lorsqu’il est monté.

Règle Spécial :

Tireur Infaillible : Un patrouilleur est redoutable avec son arbalète et possède les compétences Œil de Faucon et Tireur d’ Elite.

Impavide : Un patrouilleur fait cavalier seul et sa vie l’a endurci à tout les dangers. Il peut relancer tout teste de Panique et de Peur raté, de plus il est immunisé aux teste de Seul Contre Tous.

Cavalier Expert : Un patrouilleur sait parfaitement monter a cheval, il compte comme ayant la compétence Tir en Mouvement lorsqu’il est a cheval. De plus, il ne subit aucun malus pour se déplacer et tirer quand il est à cheval.

Compétence :

Un Patrouilleur peut choisir les compétences de Combat, de Tir et de Force.
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MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:51

Soue peut je métrais les autres mercenaires en ligne mais rien ne vous empêche de les joués.
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MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires   Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires Icon_minitime

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