Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campagne Mordheim 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angazi
Aliens
Aliens
angazi


Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/01/2009

Campagne Mordheim 2010 Empty
MessageSujet: Campagne Mordheim 2010   Campagne Mordheim 2010 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:23

Bonjour à tous.

A partir du 08/01 je lance une nouvelle campagne Mordheim ouverte a toutes personnes désirant joué.

Menait vos bandes dans c’est charmante ville de Mordheim ou la mort peut vous attendre a chaque coin de rue.
Mais ou gloire et richesse attende les plus chanceux.

Les règles ainsi que les bandes accepté sont téléchargeable gratuitement sur mordheim téléchargement

Je demanderais aussi aux joueurs d’éditer un petit rapport sur chaque scénario joué.
En précisant la ou les bandes qui on joués.
Les tués et les pierres réel trouvés pour chaque bandes.

Bientôt j’éditerais les bonus que peuvent apporter tous ces détails.

Au plaisir e vous voir déambulé dans les rues sombres et dangereuse de Mordheim.

PS: Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions à poser, des réclamations, des idées, des amélioriations à proposer, n'hésitez pas à le faire ici.


Dernière édition par angazi le Mar 26 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Campagne Mordheim 2010 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010   Campagne Mordheim 2010 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:01

et bien voila

Début de la campagne Mordheim hier après midi

J'opte pour une bande de mercenaire humain de Middenheim et je choisis surtout des figurines que j'ai peintes et convertit...il y a bien longtemps....aux temps heureux du défunt club Pontacquais ( larme).

La team s'appelle le Pacte des Loups et est mené par le célèbre capitaine Cavern ( comme vous voyez , j'avais pas d'inspiration...) Wink

en face de moi ,s'alignent les 5 nains de la bandes des Rolling Stones, d'Angazi.

je rigole un peu jaune, je lui demande si il n'a pas d'autre pièces? les 5 nains forment l'effectif complet de sa bande...doivent être bardés d'équipement jusqu'au dents...
du coup, j'ai un peu honte d'aligner mes 12 humains en shorts...

le scénario est une embuscade, en bref, on se plâtre et s'est au premier qui déroute.

Fidèle aux préceptes d'Ulric je passe mes premiers tours a courir vers mes ennemis pour les aplatir à coup de marteaux.
les nains quand à eux, entament une manœuvre étrange visant a séparer ma bande en deux groupes...et ça marche.

les nains finissent par s'avancer pour me proposer d'engager le combat mais un rapide calcul fait que je me rends compte que ma supériorité numérique ne pourra être utiliser dans cette configuration.
reste alors un duel a 1 contre 1 et vu les stats de nos amis nains, je commence a réfléchir.

je décide donc de lui décliner la politesse, tout en attendant mes compagnons d'armes.
et la , innocemment je tente une phase de tir, sans vraiment y compter dessus.

Il se passe ici, quelque chose qui ne se repassera pas avant très très longtemps...je réussit 4 jets de tirs sur 5 ( avec une CT de 3 en moyenne et après avoir bougé, etc...), je réussit ensuite à blesser 3 des 4 nains touchés ( avec une force d'arc a 3 Shocked ), et les mets hors de combat avec un magnifique 6 pour chacun, horrible!

les nains réduit a 2 membres décident à juste titre de dérouter, il n'y aura pas eu un seul combat au corps à corps...

mais après ca se gate, Angazi tire pour les blessures de ces trois blessés, et ...les trois trépassent...
la bande est réduit a 2 membres de façon définitive, le désir de gloire des nains ne pourra pas s'assouvir.

une nouvelle bande de nabots poilus verra alors le jour, et c'est tant mieux.

pour ma part, ben 4 pierres magiques de récolter, un chien de guerre et un porte bonheur acheté au marché.
et trois nains morts, désolé Eric.

a bientôt pour une revanche!
Revenir en haut Aller en bas
raymondpoulidor
Racine abbérante
Racine abbérante
raymondpoulidor


Nombre de messages : 212
Age : 46
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 02/10/2007

Campagne Mordheim 2010 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010   Campagne Mordheim 2010 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:38

Je serais bien partant pour quelques parties dans cette campagne 2010 !!!
Faudra juste me montrer comment ça marche Very Happy
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Mordheim 2010 Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mordheim 2010   Campagne Mordheim 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mordheim 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Mordheim 2010 / Les Mercenaires
» Campagne Mordheim 2010/ Rapport de Scénario
» Campagne Mordheim 2010 / Création de bande
» Campagne Mordheim 2010 / Les Mise a prix, Les Défis, Les Supplément, Etc…
» Campagne de Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Mordheim :: Rapports-
Sauter vers: