Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur Deck Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:42

Salut tout le monde cest pour vous demander quelque question sur le deck q je suis en train de faire, j'ai trouver 3 version resemblante ( ici , ici et ici ) et il y a des carte interesante que les autre on pas alors voici mes question:

-A quoi ser le guide gobelin? a part quil est 2/2 celerite pour 1 rouge, je comprenp pas l' utilite de son autre abilite
-cest mieux banefire ou earthquake? l' equel des 2 choisir?
-sans le plated geopede les carte arid mesa et scalding tarn devien inutile non?
-Zektar Shrine Expedition marche bien sur le deck non?
-pquoi chandra est sur le sideboard et pas sur le deck principal?

je crois q cest tout... je joue plus vraiment depuis 5+ ans alor j'ai perdu le touch pour faire des deck lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:08

salut, salut,
je vais essayer de répondre à tes question mais d'autres personnes pourrons peut être te donner un autre avis ^^

1) Comme tu l'as remarqué, le guide est 2/2 pour un Célérité, et ça c'est vraiment très fort (trop fort même) du coup quand ils ont créer la carte, chez wizards ils se sont dis "attend c'est puissant, ont va la bridé un peu" du coup, ils ont mis une capa qui avantage l'adversaire... mais pas forcement... puisque tu avantage l'adversaire que si celui ci a un terrain sur sont deck, et le reste du temps, ça te permet de voir ce que adversaire va piocher (donc plus d'effet de surprise)...
au final, je trouve que c'est une très très très bonne carte pour une deck agro avec du rouge !!!

2) Banefire inflige X à 1 seule cible mais est incontrable (plutôt contre du bleu donc) et ça sert surtout à finir le joueur en face
Earthquake inflige X à toutes les créature et même a l'adversaire...c'est donc une très bonne cartes contre les deck aggro plein de petite bête puisque en principe leur endurance ne dépasse pas 2 (3 avec des boost comme honneur des purs) tu pourra déblayer le "champs de bataille" (toujours aussi moche ce mot ...) avec seulement 3 ou 4 mana et tu peux même t'en servir pour tuer l'adversaire... par contre ne pas jouer cette cartes dans un deck aggro puisque tu détruirais aussi tes créatures...
perso, je préfère tremblement de terre

3) c'est vrai que les fetchland sont bien pour le toucheterre, mais même si tu n'as pas de toucheterre, tu peux jouer des fetch pour épurer ton deck, c'est à dire enlever des terrain du deck pendant la partie, tu aura moins de chance d'en piocher par la suite, et donc plus de chance de piocher une carte utiles ...

4) c'est un peu une boule fulgurante, seulement attention, si tu la pioche vers le tour 5 ou + elle ne te sera plus vraiment utile, puisque tu aura besoin de 3 terrains pour l'activer ! c'est donc une bonne carte en début de jeu, mais très médiocre en milieu/fin de partie... de plus, pour l'avoir en main de départ, tu devra en jouer 4, or en jouer 4 te fera en piocher en milieu/fin de partie, et ça encore une fois, c'est pas glop....

5) Chandra, j'en mettrais même pas en side !! je n'aime pas du tout ! déjà ça coute 6, et puis c'est effet sont mauvais...tu ne peut pas défausser de terrain pour coller 4, défausser ta main pour piocher 3 semble sympa mais l'adversaire en profite aussi (a par si il à 7 cartes en main et la ça le gênera plus qu'autre chose...mais bon le temps que chandra soit la, la plupart du temps ton adversaire n'aura plus 7 cartes en main...) seul le dernier effet est pas trop mal, mais le temps que tu est tes sept marqueur la partie sera fini...


voila, je pense que j'ai tout dis...si d'autres personnes veulent dire 2 mots...
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

Pour la 4) c'est là que les fetch sont bien, à toi de bien les optimiser e dans garder peut etre un ds la main au cas ou ton enchant arrive ne milieur de parti Wink

Tremblement de terre > Banefire, ça gere les betes et ca colle des degats au joueur, nickel ds ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:50

tremblement de terre est cool mais car j'utiliserais un deck aggro rouge je devrai peu etre me limiter a en avoir 2 earthquake et 2 banefire? pour varie dependant le situation?

et je crois q tu tes trompe d'arpenteur Chandra est celle qui inflige des degas ta pas besoin de defaucher des carte

domage q le fetchland soit aussi chere :c 80 euro .... guuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

hum oui en effet, j'ai fait par rapport a la chandra zendikar...mais c'est plus ou moins la même daube Razz
enfin j'aime pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:28

tiens je crois q jai une idee de mon deck:

18 Creature
-4 ball lightning
-4 goblin guide
-4 hell's thunder
-4 hellspark elemental
-2 obsidian fireheart

11 ephemere
-4 lightning bolt
-4 burst lightning
-3 volcanic fallout

6 rituel
-4 elemental apeal
-2 banefire

4 enchantement
-4 zetkar shrine expedition

21 terrain
-8 montagne
-4 arid mesa
-4 scalding tarn
-3 teetering peaks
-2 valakut, the molten pinacle

15 side deck
-2 chandra nalaar
-4 unstable footing
-3 mark of munity
-2 manabarbs
-4 goblin ruinmaster

Vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:22

Alors : les cartes qui te generont dans ton deck et que tu dois enlever :

2 valakut par 2 montagnes
2 Banefire par 2 tremblement de terre
- 2 obsidian fireheart - 3 fallout : + 4 geopède + 1 tremblement de terre
-1 elemental appeal -1 zektar shrine expedition : +1 treetering speaks + 1 mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:32

mais valakut feras des degat quand jaurais assez de montagne D:

obsidian fireheart fasi trop mal au lande oposer!

et pas de geopede jusqua que je trouve assez de fetchland lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Deck Rouge Empty
MessageSujet: Re: Question sur Deck Rouge   Question sur Deck Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Deck Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge/vert/blanc aggro
» [Deck] Gob R/B Burn
» Deck Dralnu et Tefeiri, a vos com et analyse ......
» Deck Esper
» Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: