Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Deck] Gob R/B Burn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

En remarquant que les nouvelles créa rouge étaient pour la plupart des gobs, je me suis dit : essaye de faire un deck autour, et j'arrive a ça:

4 Mogg Fanatique
4 Maniaque de croqemiette
4 Cohorte de haugebutin
4 Maraudeur kelde
4 Gang du bélier boggard
4 Folle Tantine

4 Javelot de flamme
4 Incinerate
4 Eclair de faille
2 Feu de goudron

4 Cairns scultés
4 Masure de Tantine
1 Megalite kelde
3 Mutecaveau
10 Montagne

side

Tourment sempiternel
museleur vexatoire
mout R/B
sudden shock
etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:48

Yop,
gobs c est sympatoch mais le noir tu n'en fais pas grand chose
Tantine est sympa mais y a mieux surtout quand c est la raison de ton splash,
sans chercher loin meme si c est un chouilla moins bien en R y a le goblin king ne serait ce que pour la stabilité.
Aprés en goblin y a des lists soit full token dans tes couleurs avec des maréshall mogg des siege gang commander et des nantuko husk
soit plus burn voir meme grull en vert rouge enfin bon le rouge c'est l'essetiel : )

Je pense que je préfère ta version guerriere G R ...

ZoE
Revenir en haut Aller en bas
l'ecuyer tout pourri
Ephémère
Ephémère
l'ecuyer tout pourri


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : au feu avec les cadets impatients :p
Date d'inscription : 11/06/2007

[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:20

sinon les nobles féals peuvent etre marrants a la place des folles en RG('fin,moi j'dis ça,j'dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:24

Zoe a écrit:
Yop,
gobs c est sympatoch mais le noir tu n'en fais pas grand chose
Tantine est sympa mais y a mieux surtout quand c est la raison de ton splash,
sans chercher loin meme si c est un chouilla moins bien en R y a le goblin king ne serait ce que pour la stabilité.
Aprés en goblin y a des lists soit full token dans tes couleurs avec des maréshall mogg des siege gang commander et des nantuko husk
soit plus burn voir meme grull en vert rouge enfin bon le rouge c'est l'essetiel : )

Je pense que je préfère ta version guerriere G R ...

ZoE


Je splash noir pour qques raisons:

le side, les antibetes, saisies et autres cartes en noir....

aprés,le problème du roi des gob, c'est qui l'est rouge et vu que tout le monde joue Terror, il n'a vraiment pas ça place pas dans ce deck (et nul par aillieurs de plus)


Aprés j'ai fait ce jeu pour battre fée,doran et autres aggro(elf,sangami...).Le seul match-up perdu c'est contre Reiveillark qui est vraiment trop défensif pour espérer le gagner.

Pour les autres decklist, en fait, je m'en fout un peu, j'ai pas envie de jouer ce que les autres jouent et/ou on copiait sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

Oui mais quand meme,

Les lists c est comme tu veux mais si j en parle c est que ca a eu fait des résultats un jour donc ca peut etre une base intéréssante,
aprés jouer noire pour une créa x4 qui est pas super je consoie mal surtout quand la raison c est qu elle prend pas terreur alors que le reste de tes betes la prenne,
par ailleur je pense qu il vaut mieux se préoccuper de damnation ou wrath dans ce jeu.
Par contre pour le side ca se comprend.
Les anti betes je pense que les blasts seront plus polyvalentse et donc mieux adapter a un jeu aussi aggro que celui ci.

Mais sur les matchs up je suis pas bien sur.

Reveillark bon ok tu l as dis c'est trop gros: gain de pv, wrath, bloqueurs récurcifs...

Par contre,
Doran meme si on l'a un peu oublié c est quand meme solide:
GBw: Doran, colosse, Tharmo, appel du troupeau pour les blocks
Shriekmaw, nameless, command noir pour les antibetes avec Masticor et damnation de side ca fait quand meme le menage
et enfin Fourbes et Command vert pour les pv et tuto bloqueur et ou anti bete
GWb (les nouvelles versions):
Pour les blocks c est idem mais tu rajoutes la Conquérante et le 3/4 pour 3
Anti betes les shriekmaw passent en side et tu perds les damnations
Life point tu vois encore plus de Fourbes...
Donc certes c'était instables ca se piquait bcp tu blasts les birds et les elfs mais a partir du tour trois ca se dégrade sacrément pour toi, à en jugé les 14 joueurs qui sont passé au jour 2 du pt hollywood ca doit bien etre costaud.

De maniere générale je pense que Elves est plus gros que toi par fois meme des le tour 2.
Sangami? nah ca n'existe pas en t2 : P tout juste en bloc et encore...

Faeries, la j'avoue que ca me fait mal mais je pense que tu as fais le genre de list qui lui déplait et risque de perdre la ronde une bien que ce ne soit pas une obligation car si une clique touche la table ou que tu perds des phases d attaque entre pestermite ou cryptic c est l enfer. Puis meme si ca pique le bitterblossom peut facilement contrer tes croquemiettes et la tantine ne sera pas efficace sur les nameless comme sur les terrors qui n autorisent pas la regen.
Par contre aprés side, c'était comme ca à ses début puis c est parti mais maintenant c est revenu: c est damnation et masticore alors la perso je te défie de les passer car franchement si tu doutes de la masticore test un match avec la bete sur le terrain de ton adversaire et je crois que tu vas vite déchanter :/
Aprés c est sur que ta list ne laisse pas trop de chance aux sorties moles de ton adversaire.

Je connais ton avis sur les lists mais la je viens de voir qu'elles n'étaient pas si démunies que je le pensais et que c est important de les connaitres pour ne pas aller s y casser les dents: je me rends compte que masticore et fourbes des cuisines ca malmenent pas mal des jeux ultra aggro qui pourraient pointer le bout de leur nez : D

Amicalement
ZoE
Revenir en haut Aller en bas
l'ecuyer tout pourri
Ephémère
Ephémère
l'ecuyer tout pourri


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : au feu avec les cadets impatients :p
Date d'inscription : 11/06/2007

[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:12

sinon contre les fourbes,y a éclair perforant :p

(ceci était un message inutile envoyé par un mec inutile qui ne sait se construire que des decks inutiles contenant la carte inutile dans son pseudo inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:35

Ce qui me pose des problemes ce sont les gains de PV(fourbes en particulier que j'ai testé x3 dans reveillark et qui a lui seul fait gagner une partie contre aggro) et je pense mettre le blast qui met 1 counter -1-1 et 1 dmg.

Aprés ,c'est vrai que elfe est solide mais n'aime pas trop les blast donc c'est du 50/50 et je pense que c'est celui qui commence qui gagne.

Doran bé le probleme c'est fourbe encore une fois......

Fée, c'est le meilleur match-up et de plus si je commence en premier.
Pour masticore le pete arto qui colle 3 ça devrait faire l'affaire( marche aussi pour les marteaux).

Aprés c'est en block que le jeu devient vraiment fort, peut etre trop bancale pour le T2 et vu que Reveillark est surjoué, mon deck n'est pas viable.

Je le prendrais pour le block, malgré qu'un Doran ou Kithkins me tente aussi....
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:59

PAF le modo est passé par là, 3 post en 5 min à la suite c'est pas mal.

Après moultes avertissements de ma part en plus Wink

Edite ton post

Sinon pour le jeu en mono red c'est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:40

ALrog a écrit:
PAF le modo est passé par là, 3 post en 5 min à la suite c'est pas mal.

Après moultes avertissements de ma part en plus Wink

Edite ton post

Sinon pour le jeu en mono red c'est mieux je pense

Ja mein General werde ich mehr aufpassen das nächste Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:20

HS ON:
I don't know what it s mean but it s sound good : )
HS OFF.

Apperement mon comm n'a pas été si bête que ca,
pour le bloc c est carément jouable,
par contre le blast pour deux qui colle un, on va dire qu on a pas entendu... ^^

Je pense qu'un Doran avec ou sans la grosse base elfs peut etre carément fort
bien qu on ait vu que pré shadowmoor les jeux mannequins survolaient le format espéront que les jeux aggressifs post shadowmoor perceront histoire de varier.
Donc faudra tester tout à et pour la FNM (?) bloc fin juin et le gros tournoi sur bordeaux (?)
Tous a vos decks!
ZoE

PS: Alrog, j ai le gob block qui file l'init en qq exemplaires, je recherche l'ondin x4 qui se sacrifie pour faire forcespike sur les sorcery ou les instants il me semble, thx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] Gob R/B Burn Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Gob R/B Burn   [Deck] Gob R/B Burn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Gob R/B Burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
» Deck Esper
» Deck Ondin
» Deck construit 2HG
» Deck Dralnu et Tefeiri, a vos com et analyse ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: