Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le metagame standard 2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:38

Un petit rappel ya un tournoi T2 dimanche 11 mars 2007 a ARTEFACT.

PS: ZoE ok pour vendredi soir, on testera Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

Hello, je vien d'éplucher mes communes /unco et j'ai vu ce sort U :

Mystic Speculation U
Sorcery
Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you play this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)
Scry 3 (Look at the top three cards of your library. Put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.)


Je remplace mes telling time par ça pour le DS, je pense que c'est meilleur, à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

+1 (meme si jai pas DS) je trouve ca bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:11

Bien vu Gauffrette,
ca fait encore un excellent tour 1 dans l optique de DS
un passe passe en mieux je pense certe il ne fait rien piocher mais on peut le Rappeler sur une partie un peu mole,
je pense malgré tout qu il faudrait garder des Telling bien qu il n y ai deja plus de place dans ton paquet ^^+
Au pire enleve les Déférences ... ca nous reposera xD
Zoe, qui va remonter DS pour degouter les petits nouveaux : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

donner moi des DS a mangé avec mon B/W (que je n'est plus...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:34

Non, surtout pas enlever passe passe, le mettre a la place de telling time c mieux, et puis clair que sur une partie qui dure, le faire 2 /3 foi par tour c tjrs bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

pourquoi pas un mixe
2 telling et 2 mystic
car en debut de partie il vaut mieux piocher par contre quand la partie est installé mystic est mieux et te permet de choisir ta prochaine pioche
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:36

oui mais c le fait d'avoir 8 passe passe qui est bon, comme ça on sort plus vite, je préfère largement spéculation que telling.
ça permet surtout de virer 3 cartes au dessous si on a que de la boue(surtout éviter les dragon dans la main), puis avec le buyback, on a vite fait de prendre ce qu'on veut dans la biblio....
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:19

Bon après quelques test, telling time > spéculation. c souvent inutile du a ce que l'on ne pioche pas et que ce soit un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:26

en même temps, telling se joue en rituel dans les 5 premiers tours pour poser lotus juste après donc c'est pas trop génant, mais le fait de pas piocher c'est mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

Bon apparemmet DS est/a été le deck Archetype de cette année (deja les worlds), voyons les CdF pour une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:31

bon quoi de neuf ici?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

Ben avec la 10è apparition de deck sismic assault avec vie du tereau c pas mal.
Sinon DS n'est plus joué, Le deck dominant en ce moment c'est Patriot Aetermage Touch/ blink. Apparition de Monored splash G pr Tarmo, qui est LA carte chiante du moment

Alrog, mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Sismic/life c'était obligé qu'un deck allez tourner autour, mais vu le nombre de cartes qui remove le cimetiere (pas assez convaincu, on verra)

Pour DS je pense que le jeu fait une "pause" en attendant Lorwyn pour reprendre du poil de la bête. (le jeu ne peut pa mourrir comme ça, Gofrète tu la mis au frais j'espère)

Pour Patriot +1
Pour Tarmo +33 (bête de merd*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

pschitt... a écrit:
Sismic/life c'était obligé qu'un deck allez tourner autour, mais vu le nombre de cartes qui remove le cimetiere (pas assez convaincu, on verra)

C'est quoi ce deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

C'est un deck (appelé "the CAL") qui est né en Etendu avec "Assaut sismique + Vie du terreau + Mitard"

Comme Assaut a été réédité en 10ème, les mecs essayent de le faire en T2
ou du moins une version T2.


Pour info....

Assaut sismique - Seismic Assault:Défaussez-vous d'une carte de terrain : L’Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Vie du terreau - Life of the Loam:Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage 3 (Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez mettre exactement trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière à la place. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main depuis votre cimetière. Sinon, piochez une carte.).

Mitard - Solitary Confinement:Au début de votre entretien, sacrifiez le Mitard à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte de votre main.
Sautez votre étape de pioche.
Vous ne pouvez être la cible de sorts ou de capacités.
Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:48

je ne voi pas vraiment ce que mitard vient faire là dedans.. surtout qu'il n'est pas réédité lui... sinon tu aurai la liste t2 ou étendu ? sa serait plus facile à visualiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:30

SuperUu a écrit:
je ne voi pas vraiment ce que mitard vient faire là dedans.. surtout qu'il n'est pas réédité lui... sinon tu aurai la liste t2 ou étendu ? sa serait plus facile à visualiser Wink

Pour la liste je te laisse le soin de la chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

tanpis alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:12

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:37

Tu peut remettre le lien que t'avait donné pshitt... stp Alrog ?
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:58

La horde rouge d alex va tous vou mettre K.O !!!!! tremblé pauvre mortel !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:42

hum?! hordes rouges?
si je penses à ce que tu penses, n'y compte même pas ( Engineered Plague)

Pschitt... qui a toujours la solution. :p
Revenir en haut Aller en bas
dark samus
Créature Permanente
Créature Permanente
dark samus


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : espace temporel
Date d'inscription : 29/06/2007

Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:21

alors horde noire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:43

Une question :
Vous ne pensez pas qu'il y a quelque chose à faire avec "Autorité de la loi + spell burst " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le metagame standard 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le metagame standard 2007   Le metagame standard 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le metagame standard 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rotation du 20 octobre 2007 (Arrivé du nouveau Métagame)
» Métagame 2008
» LES FRANCE 2007
» Deck mono bleu standard
» <Résultats du CdF 2007 Top8>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: