Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Nouveautés Homme-lézards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:49

Et un nouveau stégadon tout beau tout neuf tout chaud, un!

Nouveautés Homme-lézards Stegad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Et ils virent que cela était beau!
Ho my Old-ones!

Merci des photos, ou est ce que tu les à péché s'il y en d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

ces photos sont issues du catalogue games workshop 2009 et il y en a d'autres...je vous invite à y jeter un coup d'oeil d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:45

RRRRrrrr! Je veux bosser pour GW en temps que concepteur comme ça je connaitrais les nouveautés avant tout le monde parce que c'est moi qui les créerai!

Sinon, combien? combien de secondes vais-je devoir encore attendre pour avoir le prochain LA?

Le saurus a les crocs, la bave aux lèvres, l'oeil brillant et est près à mordre pour avoir ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:09

Chouette un nouveau stegadon! et dire que Slaanesh cherchait un nouveau sac à main, ca tombe bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:10

perso je trouve la plupart des nouveautés (dont celle-ci) sur le site de la gamerie brimstone:
http://www.pbase.com/brimstone/root
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Homme-lézards Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Homme-lézards   Nouveautés Homme-lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Homme-lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste D'armée hommes lézards
» [EDEN] les nouveautés
» Nouveautés Starwars .... euh Eden
» Mises à jour et derniéres nouveautés
» vampire+hautelfe VS ork+homme bête campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Modélisme, Peinture-
Sauter vers: