Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Starwars .... euh Eden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yayan65
Ephémère
Ephémère
yayan65


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:41

Ci-dessous les nouveautés Eden.

J'ai comme l'impression de retrouver le général Grievous (la fig entière), princesse Leia (la tête), han solo (tête et posture) et maître Yoda (la tête et la posture).....

C'est moi ou il y a bien .... un air de famille .... ?

Yodamaka
Frantz Solo
Sister Leyla
Greyvous Shogun

Nouveautés Starwars .... euh Eden Eden-11-2011

Alex.B.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:49

Oui c'est bien le théme...

et en fait, ben c'est plutôt réussi alors qu'ils aurait pu trés bien se planter...
la soeur et le convoi sont trés chouette

le shogun s'en sort bien, je pense qu'il va finir dans une étagére perso...Wink enfin du samourai...

et le nain, ben, faut aimer les nains!
Revenir en haut Aller en bas
yayan65
Ephémère
Ephémère
yayan65


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/03/2011

Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:56

figpas a écrit:
Oui c'est bien le théme...

et en fait, ben c'est plutôt réussi alors qu'ils aurait pu trés bien se planter...
la soeur et le convoi sont trés chouette

le shogun s'en sort bien, je pense qu'il va finir dans une étagére perso...Wink enfin du samourai...

et le nain, ben, faut aimer les nains!

Je ne savais pas que c'était le thème, dans ce cas la c'est vraiment bien fait car ça m'a sauté aux yeux Shocked

Merci

Alex.B
Revenir en haut Aller en bas
TrollCrusher
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
TrollCrusher


Nombre de messages : 1050
Age : 47
Localisation : Baudreix
Date d'inscription : 11/11/2006

Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:03

Oui, oui, c'est bien le thème du mois! Et en effet, en toute objectivité (enfin je crois), je trouve que le rendu est plutôt très bon (au début, le thème Star Wars dans Eden, ça me faisait un peu peur quand même).

J'aime bien toutes les sorties (sauf le sac du Bamaka dans son dos, mais à priori c'est pas obligé de le mettre). Quant au Shogun, les bras sont séparés du corps et peuvent donc être positionnés selon ce qu'on veut.

Je suis entrain de faire les figs du Matriarcat selon l'Ordre Rouge (tout doucement). Avec Leyla, ça devrait être assez joli à poser sur une table (les 4 figs Ordre Rouge font 95 pts).

Sékongo permet aussi de sortir une bande full pygmées maintenant. Et moi, ça me plaît beaucoup!!!!

Enfin, à savoir que toutes ces figs sont du même stigmate (Ordre) mais font 105 pts (il me semble).

Vivement de les voir au magasin!

PS: Le texte de Frantz a aussi quelques inspirations... http://www.eden-the-game.com/index.php?module=news&action=voir_news&id=89
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:39

Bof, perso un peu decu .....
le bamaka est un peu en deca des autres petits de la bande.
la soeur nest pas mise en valeur par la photo (posture curieuse du corps) a voir en vrai.
le convoi jaime bien et le mimetisme avec solo ne me choque pas car plutot banal comme physique Wink
le shogun est tres tres trop? robot et pas assez oriental pour la bande mais bon deja dautre cas chez l'isc.
maintenant ce nest que sur photos et je pense que les fig me donneront tord Wink
de toute facon il me faut mon bamaka Wink
dommage quil ny ait pas de stigmate chaos Wink
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:51

Les nouveautés Eden sont dans les bacs...

dispo donc les Grey Shogun, Soeur Leyla, Frantz et Sekongo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Starwars .... euh Eden Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Starwars .... euh Eden   Nouveautés Starwars .... euh Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Starwars .... euh Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EDEN] les nouveautés
» Tournoi Eden
» Tournois eden
» Dés de faction Eden
» Escape (ou Eden en JdP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Autres jeux de figurine :: Eden-
Sauter vers: