Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deep-Water : campagne Polaris

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:03

Quelle est donc cette étrange voix que j'entends?
Retourne à son projet d'équipe de power ball

HRP: ça fait plaisir de voir que ça plaît.En espèrant que les autres se mettent à poster eux aussi. (Vu qu'on est que 2 joueurs à le faire pour le moment.)

Ceux qui ont une connection sporadique sont excusés.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:45

au vus de l'activité croissante de la campagne a travers les "MP" pour gérer le "temps libre" des joueurs "hors mission", je vous propose ici une petite signalisation pour mieux comprendre les posts et avancé plus rapidement dans le jeu, cette signalisation est aussi valable dans cette partie du forum, et prend effet de suite, merci de la respecter :

<-> : ScanComm : message laisser a l'intention des joueurs par l'un des PNJs rattaché au groupe ( voir futur post ci dessous), pas besoin de réponse a ce mess...

)-( : conversation : l'un des PNJs entame une conversation avec vous, vous devez y répondre des que possible . . .

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 538925 : descriptif : cette icône sera mit devant les paragraphes servant a décrire la scène, ambiance et décor, utile pour bien cerné la situation et le contexte...

* : Hors jeu : ce petite icône sera mit devant les paragraphes servant a faire du hors jeu, soit pour expliquer clairement une situation, soit pour demander ou donné des information en dehors du rôle...

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 595459 : doc : cet icône servira a signalé dans un post ou MP les passages qu'il serait utile d'imprimer ou de recopier car ils serviront directement dans la prochaine partie, cela peut être : cartes, équipements : rumeur: légendes marines; ou docs officielle...

voila, maintenant, ya plus qu'à...j'attends vos MP...^^
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:41

<-> début de transmission... . . .

ScanCom : GUSL.5861
Expéditeur : Talon Karrde
Sujet : création "Raven Squad"

Bonjour,

Suite aux récent événements et a la demande de plus en plus forte pour certain type de mission, j'ai décidé de créer une unité Spéciale appelé : Raven Squad..

cette unité, toujours rattaché a la station de Prima-Nova sera affecté aux missions classé "AA",nom de code R.I.S.E ( Renseignement.Infiltration.Sauvetage.Exfiltration)
cette unité jouira d'une logistique toute particulière et d'un équipement personnel, en outre, 4 personnes seulement seront en contact avec la team pour son bon fonctionnement :

Talon Karrde : Chef des Opérations
Marla Price : Agent de liaison
Carter Pierce : Support logistique
Mara Jaedenar : Support terrain

les éléments de la station choisit pour cette unité sont :

-Johnny Walker
-Jason Bournes
-SOolid
-Thomas
-Kurtis
-Asko
-Zékk
-Bishop
-Doc'

Cette affectation prend effet immédiatement, vous recevrez bientôt dans vos quartier votre paquetage relatif a la team, vous recevrez également une armure de plongée "vide" qui sera a équipé ....vous avez quartier libre en attendant la première mission......

T.Karrde

. . . . ... fin de transmission <->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:08

)-( Bon les gars, j'en ai parlé au chef Karrde et il est d'accord avec moi. Il serait bien que vous vous entraîniez à manier des armures de combat. Pour celà je vous propose dans un premier temps d'aller à Nazca voir un match de Power ball, et ensuite une fois de retour à Prima Nova d'y jouer dans un endroit calme. Ceci afin de vous permettre de vous exercer tout en vous détendant.
Des volontaires? )-(
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:20

"- t'es certain de ta carte la ? ?, pas'que je connais un peu la région et je ne sortirais pas dans cette foret d'algue gluante même avec la meilleur armure qui soit...En plus ont est même pas sur de trouver l'entrée de .....Hé!!tu m'écoutes ? ? CENSURE de ......-"

-Dernière parole de lance hunt, pilote de la Sorcerer...-

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 538925 -Lancement donc de ce nouveau scénar de Polaris, l'intro ce jouera par MP, et tous ce que vous y fairez impactera la table aprés, surveillez bien vos MP donc...- Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 538925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Le pilote Jason Bourne est prêt au départ.
En attente des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

"..Bonjour...Bienvenu au bar de la méduse..qu'es ce que je vous sert ? ? ?..."

- Eva War 34.721...tenanciére du bar de la Méduse a warton-

RDV dimanche 09/11 a 14h au club Artefact

Zekk
Asko
Jason
johny
Thomas
Doc'

* surveiller vos MP afin de finir la phase d'intro avant dimanche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

* Super un séjour en Hégémonie. Ca va cartonner sec."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:54

"Un jus d'algues s'il vous plaît, et pas trop alcoolisé parce qu'il faut que j'aille au club dimanche à 14h !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:40

*J'ai oublier qu'il y avait la foire aux hobbis ce week-end, je compte aider à la garde et au rengement du stand alors je ne pense pas pouvoir participer cette fois ci non plus.*

)-(
Kkrrr... KKrrrr...Kkrr.(crisement sur la radio)
-Boss, vous me recevez?
Y'a un probleme technique secteur 4, un abruti à mis un joint de 24 sans combi-positioneur! J'ai temporairement régler le soucis mais je vais devoir oppérer à de lourdes maintenance, j''ai remarquer des pertubation dans les phases des circuit electriques locales, il y en un qui pompe et pas qu'un peu!
Si vous voulez pas que la station tombe en épave, je vais devoir rester là et surveiller tout ça...
J'ai donné mes conseilles à un collègue pour la mission, il devrait pas y avoir de probleme pour une mission de routine comme celle là.
Fin de transmition
)-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:54

notes du pilote Jason Bourne pour le rapport:
Nous avons commencé la mission en arrivant au bar de la méduse où peu de temps après est arrivé un homme en uniforme avec 2 gardes du corps. L'homme nous désigna du doigt et retourna dehors avec un des gardes pendant que l'autre arrivait à notre table pour nous demander de sortir dehors (nous donnant au passage une credcard de 3000 sols). Une fois dehors on embarque dans un VAB qui remplit la fonction de bureau mobile avec le logo de la Tanger in(* c'est bien comme çà que c'est écrit?*). Le gars en uniforme se révèle être l'attaché spécial du directeur de la sécurité de Tanger in à Warton qui nous parle de notre mission:
Retrouver l'identité d'un gars abattu alors qu'il tentait de s'introduire dans un entrepôt avec autres hommes.
Une fois sur place nous avons formé groupes: Moi et Doc se chargeant de l'autopsie du gars, tandis que Asko et Johnny se chargeaient d'aller à l'entrepôt recueillir des indices.
L'autopsie a révélé que la cause de la mort du type était une balle à recherche thermique tirée avec un fusil de sniper, ainsi que d'autres détails (Traces de piqûres dans le creux du coude au bras droit, ce qui laisse supposer un ex junkie, et une déformation congénitale). Ce ne sont donc pas les gardes de l'entreprise qui l'ont tué. (Ils affirment d'ailleurs avoir tiré 6 balles chacun et on retrouve tous les impacts sur l'entrepôt). Johnny et Asko nous ont d'ailleurs signalé que le contenu du hangar avait été modifié. Il semblerait qu'il contenait des munitions.
Lors d'une reconstitution de la scène, nous avons pu retrouver la douille du fusil de sniper. Nous prîmes donc congé de nos "anges gardiens" et partîmes pour le dome 1 dans une voiture fournie par l'entreprise (avec un joli micro en prime). Ceci ne me disant rien, j'appelle un de mes contacts à Keryss qui me doit un service et lui laisse un message lui demandant de me rappeler rapidement. Au moment où je m'apprétais à rejoindre Doc et Asko (Johnny cherchant à contacter Mara Jaedenar) je ressent une piqûre dans la nuque, je bipe les autres et tombe dans les vapes peu de temps après.
Je me réveille, au bout d'un temps indéterminé, attaché sur une chaise dans une pièce avec 4 projecteurs qui m'aveuglent et des hauts parleurs qui me posent des questions en boucle:
Votre nom?
Pour qui travaillez vous?
Que signifie CHAOS pour vous?
Connaissez vous le nom de l'homme abbatu?
Que faisait-il à Warton?
Que savez vous du Mary Celeste?

Puis il y a une alerte aux foreurs et les lumières s'éteignent. Je commence à me détacher, et au même moment deux foreurs sortent du sol pour exploser la porte et commencer à se diriger vers dehors (m'ignorant totalement). Je finis de me détacher et commence à remonter. Au moment où j'ouvre la porte je tombe sur Asko qui braque son flingue sur ma tête (encore heuereux que j'étais encore à moitié Out sinon je le faisais volait par réflexe) et Doc KO sous le corps d'un foreur que j'entreprends de virer du mieux que je peux dans mon état. On retourne au vaisseau pour qu'on me scanne histoire de vérifier si on ne m'a pas implanté un autre localisateur. Et ce n'était pas le cas.
En attendant plus d'infos de mon contact, nous avons décidés de récupèrer.


Dernière édition par pierre le Lun 10 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:24

*Juste pierre, mon perso c'était Asko ^^ Zekk c'est mon frère, l'ex- soldat*

Notes du marchand Asko suite à la mission:
[..]Une fois que la mission acceptée je pars en direction du hangar en compagnie de Johny. Après une fouille plus ou moins complète du hangar nous découvrons que les caisses contenues (remplies de révolvers et de pistolets en tout genre) ne sont pas d'origines et qu'il contenait autrefois des caisses plus petites. Nous sortons donc et je remarque douze impacts de balles sur le mur de l'entrepôt. Mon compagnon Jonhy remarque quand à lui un autocollant de la firme Tangerine (un "T" bleu dans un triangle vert), qui se décolle par endroit. Il l'enlève alors et trouve un autre autocollant mais celui désignant le dépôt comme un dépôt de munitions et non pas d'armes.
Nous retrouvons alors nos deux autres coéquipiers, Doc et Jason qui nous informe que l'autopsie du corps révèlent une mort par fusil de sniper et ton pas par les armes dont étaient équipés les gardes. Suite à cela nous décidons de demander aux gardes de faire une reconstitution de la scène où ils nous disent clairement avoir tué eux mêmes l'homme autopsié et en avoir blesser un autre. De plus ils nous assurent avoir tirer chacun 6 balles.
Nous prenons alors congé et nous partons enquêter à l'intérieur de la ville de Warton. Johny s'en va alors prendre contacts avec Mara Jaedenar pour avoir plus d'infos sur les dirigeants de Tangerine. Jason quand à lui décide d'aller appeler un contact personnel. Doc et moi attendions tranquillement dans la voiture prêtée par l'entreprise lorsque nous recevons un espèce d'appel d'urgence. Nous sortons alors rejoindre notre ami. Nous découvrons alors un bar complètement sans dessus dessous et plus aucune trace de Jason.
Nous partons alors pour le vaisseau afin de retrouver la trace de notre ami grâce à la puce dans sa nuque. Le traceur nous informe qu'il se trouve dans un dôme différent du notre et nous partons aussitôt à sa recherche. Nous arrivons ainsi dans un quartier résidentiel, un peu miteux et nous nous approchons de la maison ou Jason est censé se trouver.
A ce moment là, une attaque de foreur se produit. Un premier sort du sol, mais nous l'éliminons, suivis d'un deuxième puis très vite ils furent une petite dizaine a se trouver devant nous. Heureusement, ils ne s'attaquèrent pas tous à nous et cela nous a permis de nous débrouiller dans le combat. Doc rata un premier coup de pistolet et moi aussi. Alors qu'un premier foreur se dirigea vers Doc, il lui planta sa lame dans le bras, l'empêchant ainsi de lui arrache la tête. Je courus au secours de mon ami réussissant (*une magnifique réussite critique Very Happy*) a l'éclater et à toucher celui qui se trouvait derrière. Ce dernier poussa alors un puissant cris psionique qui éjecta la voiture derrière laquelle j'étais barricadé et a renverser violemment Doc. Suite à cela la milice de la ville arriva et s'occupa d'anéantir la menace des foreurs.
Je me suis alors diriger vers la maison ou devait se trouver Jason. C'est alors que celui-ci sorti. Sur le coup, je fut surpris et je lui pointa mon calibre 45 en guise de réflexe et de protection. Il le repoussa et je descendit dans la cave afin de voir ce qu'il faisait. Je découvre alors qu'il était prisonnier et que des hauts parleurs envoyaient en boucle des messages assez bizarre visant à savoir qui il était, pour qui il travaillait, si il connaissait le nom de code CHAOS, si il connaissait l'homme abattu, et qu'est ce qu'il savait a propos de la Marie Céleste.
Suite à cela nous repartîmes au vaisseau pour passer une radio à notre pilote et prendre un peu de repos en vue de ce mystère que nous allons devoir élucider .
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:01

" - ici la section 5, secteur " dépoussiérer" , tout est OK, vous pouvez ré-ouvrir les accès au publique..... -"

Sergent Hanz Lackers, brigade anti-forreur, a Warton....

suite du scénar le dimanche 23/11....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:20

"Bon, les gars je sais pas ce que vous en pensez mais je serais assez partant pour attendre un peu les news que Mara et mon contact vont nous filer. Ceci afin de savoir un peu ce qui nous attends et ainsi être mieux préparés à ce qui nous attends. Et dorénavant, on se met d'acc sur un code d'alerte au cas où... et de rester vigilants.
Vos avis?"


Pilote Jason Bourne s'adressant à ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep-Water : campagne Polaris   Deep-Water : campagne Polaris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep-Water : campagne Polaris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Polaris V3 ] WolfHound Chronicles
» Campagne Necromunda
» Campagne Off. : Récompenses
» Campagne de Mordheim
» campagne Morheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Le jeu de rôle :: Divers-
Sauter vers: