Certes, les armées chaos rapides sont très fortes (j'en sais quelque chose merci a toi figpas
) mais je pense que les armées a pied ne sont pas en reste dans cette édition : il ne faut pas oublier les dechus qui pour 18pts sont des adversaires rapides (M 6ps) et brutaux (1d3+1 attaques!) je les prefere aux cavaliers maraudeurs et pour les unités de base je pense que les maraudeurs peuvent jouer un role clé : certes c'est pas des foudres de guerres et c'est justement là leur force. Je m'explique : quand on a comme cibles potentielles des chevaliers du chaos, des dragons ogres ou des maraudeurs on choisi de trouer la peau de qui en dernier? les maraudeurs! sauf que quand ton unité de choc se fait engluer dans un combat avec 20 voir 25 maraueurs de nurgle tu fais quoi pour empecher les restes des chevaliers ou des dragon ogre de finir le boulot par les flancs?
Mais bon, n'opposons pas les deux facons de jouer le chaos car l'une comme l'autre peut être dangereuse. Par contre, aux vues de cette édition des guerriers du chaos, sonn alliance avec une armée de démons va s'averer mortelle
a voir lors du tournoi de lourdes!