Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ils ont des cornes et aiment les élans

Aller en bas 
+2
Buffalo_Soldier
kasits
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightwish31
Aliens
Aliens
nightwish31


Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/09/2006

Ils ont des cornes et aiment les élans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont des cornes et aiment les élans   Ils ont des cornes et aiment les élans - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:03

Certes, les armées chaos rapides sont très fortes (j'en sais quelque chose merci a toi figpas Wink ) mais je pense que les armées a pied ne sont pas en reste dans cette édition : il ne faut pas oublier les dechus qui pour 18pts sont des adversaires rapides (M 6ps) et brutaux (1d3+1 attaques!) je les prefere aux cavaliers maraudeurs et pour les unités de base je pense que les maraudeurs peuvent jouer un role clé : certes c'est pas des foudres de guerres et c'est justement là leur force. Je m'explique : quand on a comme cibles potentielles des chevaliers du chaos, des dragons ogres ou des maraudeurs on choisi de trouer la peau de qui en dernier? les maraudeurs! sauf que quand ton unité de choc se fait engluer dans un combat avec 20 voir 25 maraueurs de nurgle tu fais quoi pour empecher les restes des chevaliers ou des dragon ogre de finir le boulot par les flancs? Laughing

Mais bon, n'opposons pas les deux facons de jouer le chaos car l'une comme l'autre peut être dangereuse. Par contre, aux vues de cette édition des guerriers du chaos, sonn alliance avec une armée de démons va s'averer mortelle Twisted Evil
a voir lors du tournoi de lourdes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont des cornes et aiment les élans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: