Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:37

Bon j'avoue j'ai un petit quelque chose contre les elfes noirs...(rien à voir avec le lapin crétin de noel présent sur ce forum) mais j'ai un pitit pavé de rumeur pour eux:

Citation :
De ce que m'a dit Cavatore lors du GT italien, les Elfes Noirs vont VRAIMENT avoir la haine contre tout le monde, et la haine éternelle contre les Hauts Elfes (j'ai demandé si les Guerriers Fantômes étaient une tentative de tester la nouvelle règle d'armée des EN, il a souri et m'a dit "J'aime vraiment la haine pour les EN, je pense que ça leur va vraiment bien...").
J'ai aussi exprimé mon souci au sujet des désavantages de la haine : Cavatore a dit qu'ils étaient mineurs et qu'elle ne forçait que la poursuite après un corps-à-corps remporté, pas comme la frénésie. je lui a dit que parfois mes ennemis Orques et Gobelins (je suis avant tout un joueur nain) utilisent des unités de gobelins bon marché afin de désorganiser ma ligne de front, me forçant à poursuivre et à me faire charger de front et de flanc, il a dit que c'était certainement une bonne tactique, mais que pour que cela fonctionne, il fallait être sûr que les appâts perdent réellement le combat, ou même, qu'elles arrivent au combat sans se faire annihilier par la magie et le tir. En gros, il a dit que si un adversaire était capable d'utiliser ses appâts correctement, alors il mérite le bonus que cela lui donne.
De ce que j'ai entendu (mais on ne me l'a pas dit personnellement) d'autres gens lui ont dit que la haine ne serait pas suffisante pour contrebalancer la Vitesse d'Asuryan. Il était d'accord avec cela, et a répondu que les EN auront des règles qui les mettront à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10

Sa pourrait être bien quelque chose pour compenser face au haut elfes (armes empoisonée?) . Mais ce qu'il faudrait c'est que la cruauté des elfes noirs soit refletée dans le jeu (je lis la malédiction et c'est pas des gens qui font dans le sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Eldorai
Parasite
Parasite
Eldorai


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

sache que si je suis un lapin crétin de noël, et que je joue elfe noir, je ne t'en veut pas,juste une dernière chose, tu prendras un massacre la prochaine fois que nous nous croisreons, et tant mieux si ton armée et plus nombreuse que la mienne, cela fait plus de corps à passer sous mes lâmes!!!


Au fait on à une annonce de date pour la sortie de mes potes sacrifieurs de lapin???
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.power-heberg.com/
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

ce serait aprés les démons, qui eux sont prévus pour avril mai....donc soit pleine été (si pas de campagne) soit rentrée
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:02

RRRAAAAHHHH!!! je les attend avec impatience mes druchis adorés! ca me donnera une excuse pour les sortir du placard (je les ai joués qu'une fois... Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Citation :
Apparemment la quantité de nouvelles figs sera équivalente à celle des HE: pas énorme. Il y aurait:
- une boite de dynaste/noble
- une boite de sorcière
- nouvelle figurine de chevalier sur sang froid
- nouvelle figurine de cavalier noir
voilà la nouvelle fournée...rien de bien surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

Alors si les cavaliers sur sang-froid se voient attribuer une monture telle que celle-ci:

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) 86068611

...moi je dis RE-MIAM!! à moins que ce ne soit la monture destinée à un héros ou un seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:53

Je veux le même pour mes saurus!

Par contre, vu la taille par rapport au jugernaute, C'est plus gros qu'un dragon ce montre!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:14

Cette figurine c'est du 3:1...Et il se pourrait qu'elle soit donner qu'aux figurines de héros, comme pour tout les kits actuels (orques, empire, Hautes tarlouzes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:10

C'est confimé le LA sort le 2 aout ainsi que la boite des nouveaux chevaliers sur SF en plastique (au passage les SF auront bien le meme design que celui vu plus haut... Very Happy Very Happy ) et les nouveaux corsaires également en plastique! Ils seront suivis par:
- nouveau héros sur SF
- nouveau héros à pied ( 2 modèles existants)
- nouvelle sorcière, à pied et sur SF
- nouveaux assassins
- nouvelle hydre en plastique
Quelques images:

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Charac10
Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Darkel10
Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Image10
Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Newima10
Revenir en haut Aller en bas
Arkis
Racine abbérante
Racine abbérante
Arkis


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Ile de la réunion
Date d'inscription : 06/10/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

j'aime bien toute les nouvelles fi, mais je trouve que l'épée du perso sur sang froid est trop du style des haut elfes. Par contre elle du champon sur sang froid, sa c'est plus dans le style Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=40508
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:52

J'aime bien l'hydre, mais vous la trouvez pas un peu... maigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Karnus Magnus a écrit:
J'aime bien l'hydre, mais vous la trouvez pas un peu... maigre ?

Oui, moi aussi et je trouve que les plaques sur les têtes font saurusiennnes, désidément, je vois des saurus partout entre les hydres et les berserkers de khorne.

PS, je préférais ton avatar précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

C'est vrai que la partie arrière de l'hydre ressemble beaucoup à celle du carnosaure des HL. Mais il faut reconnaitre qu'elle est VAAAACHEMENT MIEUX que l'ancienne! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:30

Je reconnais volontier^^ Je trouvais l'ancienne très... vieille ? Et notez que celle ci est plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:19

Il semblerait que le char à SF disparaisse du LA.
A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Karnus Magnus
Aliens
Aliens
Karnus Magnus


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : D.T.C !!!
Date d'inscription : 12/06/2008

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:29

J'ai entendu la même chose, j'ai trouvé ca dommage...

Roger, un muscadet !!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:43

C'est bizarre moi j'ai juste vue qu'il passera en 1 choix pour 1 char, et donc qu'il disparaisse des listes optimisés oui mais de la liste principale, non...
En plus ledit char doit voir ses servant gagné 1F et cela a été confirmé par des mecs qui ont le bouquin (oui les traducteurs, éditeur, imprimeur, ce genre de mec sont bavard)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

Exact Kasits j'ai vu la meme chose, la disparition du char à SF n'était donc qu'une rumeur sans fondements...par contre ca m'intrigue: les haut elfes ont-ils aussi la mention 1 char= 1 choix d'unité dans leur dernier LA?
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

Une photo du nouveau seigneur EN (deuxième vague)
Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Attachment
Et suivra avec lui:
- hellebron
- un dynaste sur destrier
- De nouveaux boucliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:49

bonsoir à tous!

Citation :
hellebron

petite rectification ce ne seras PAS la figurine officielle de hellebron.cependant cette figurine de matriarche elfe noire est magnifique et peut aisement servir de "count as"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:05

Et on peut pas avoir de photos? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:50

De toutes façon , ..Les elfes noirs c'est toubou , on en viendra tous à bout ! Razz
Vive les hauts-elfes !NEUH


Dernière édition par Azor le Sam 11 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorai
Parasite
Parasite
Eldorai


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/09/2007

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

haaa en enfin, une remise en place... merci.

sinon, les elfes noir, magnifiques, bourrins, et chers je trouve, je n'ai toujours pas acheté une seule des nouvelles figs depuis la sortie.

Si seulement la baisse du prix du pétrole pouvait se répercuter sur les prix Games... (doux rêveur que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr.power-heberg.com/
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:59

Citation :
Si seulement la baisse du prix du pétrole pouvait se répercuter sur les prix Games... (doux rêveur que je suis)
Ben normalement, si on suis la logique, le royame uni à baissé la TVA de 2,5%, et la livre est extrêmement basse par rapport à l'euro 1,03 alors qu'il y à 6 mois elle était à 1,3, c'est presque plus rentable de commander chez eux plutot que chez nous. Les sceptiques ont qu'a faire un tour chez FW, eux ont appliquer la baisse de TVA, et ça deviens presque rentable de se monter une armée chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Empty
MessageSujet: Re: Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)   Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils aiment torturer les lapins (et domestiqué les poulpes..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont des cornes et aiment les élans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer Battle :: Discussions-
Sauter vers: