Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les fidéles de Nurgle

Aller en bas 
+16
Chaos-master
Briaeros
domi
TrollCrusher
Yager
petit coeur
Luinsil
Grumm
Arkis
kasits
Les Taus en blanc
Goltof
little
Starshop Tripper
ALrog
figpas
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:56

Oh!! grand adepte du grand pere
donne nous une suite aux aventures du plus malchanceux space marines de la death guard.
nous les membres du TFC nous t'en remercirons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:21

M.m.mmm.moi o.Ooo. Aussi, j..j.j. je vVv.vv. veux je veux. lll.l.ll.le r.r.rev le rev. le revoir T.T.T.T.T.T Ter. Term. T.T. ... le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:12

Salut à vous, fans de Sa blancheur…

Vos appels de détresses ont bien étés entendus mais il nous fallait attendre ce jour pour voir reprendre les aventures du sergent le plus propre de toute la Death Guard car aujourd’hui est un jour saint : c’est la sortie du Nouveau Codex Chaos pour WARHAMMER 40 000.

Alors pensiez vous qu’un tel événement n’ai pu avoir aucune répercussion sur l’univers déjanté des aventures de Terminus ?
Et bien nous allons découvrir ca tous ensemble….

Donc, fans en manque d’histoire de qualité, et invocateurs du romancier le plus inutile de toute l’histoire de l’écriture (quoiqu’en cherchant bien…) , vous voici devant le tome XII des aventures du sergent play boy de la Death Guard et de son escouade en folie, et dans ce tome apparaitra l’ombre de la machination contre les légions, ainsi que d’étranges personnages en costume noir…
Egalement quelques nouveaux anti héros et un ancien…

Donc


Terminus poussa la porte misérable du refuge…

Cela faisait maintenant trois SEMAINES que son escouade se terrait sur la planète Aquafresh III ; le Poucrarque ayant mis tout le monde dehors après le fiasco de l’enlèvement de Trémolo…

Terminus et ses sbires avaient alors réussit à convaincre Yan Toto le Tau, de les prendre à bord de son vaisseau mais comme les gars de l’escouade devenait super lourd, Toto prétexta une descente pour aller chercher des clopes sur cette planète pourrie, puis par un subterfuge retors, abandonna l’escouade d’hérétique sur ce caillou tout froid…
Et puis l’hiver tomba….

Donc trois semaines après, les marines de la peste étaient frigorifiées et affamés…et carrément à cran…

Lorsqu’un croiseur spatial se posa sur la surface glacée de la planète…
La structure externe du croiseur étaient si déformée qu’il n’était pas possible de se tromper…ce vaisseau abritaient des marines du chaos …l’escouade de Terminus était sauvée.

Le problème, c’est que l’héraldique du vaisseau n’était pas claire…à quelle légion appartenait donc ce vaisseau ?

Terminus rattrapa ses marines alors que ceux-ci couraient déjà vers le salutaire croiseur…il attrappa Viagros sous l’aisselle (faisant exploser par la même une poche de liquide épais rendu mûr par le gel) et lui fit part de ses inquiétudes…
« Attend Viagros, quelque chose ne me dis rien qui vaille, n’as-tu donc pas remarqué qu’aucune héraldique connue n’orne les fières parois de ce majestueux vaisseau ? »
Sur ce Viagros répondis « tu me lâches, ducon »

Il appuya ses irascibles propos d’une manchette retournée, qui libéra son aisselle suintante de la poigne de Terminus, enchaina par un geste envers son sergent, assez peu amical, avec le majeur, puis emboita le pas aux autres membres de son escouade qui couraient vers le croiseur en lançant des « youhous ! ».

Terminus n’eut alors plus d’autre choix que d’emprunter le même chemin que Viagros.
Arrivé au pied du titanesque vaisseau spatial, l’escouade dut s’arrêter…
Un instant, l’impression de puissance émanant de l’engin sembla écraser les marines de la peste puis ceux ci émergèrent de leur stupeur lorsque la baie de débarquement siffla, et s’ouvrit lentement dans des volutes de gaz et des crissements métalliques…
Une vingtaine de silhouettes rendues massives par le port d’armures énergétiques, émergea des tourbillons de vapeur.

Terminus plissa ses yeux magnifiques pour tenter de percevoir un quelconque signe distinctif qui lui aurait permis d’identifier la légion d’origine de ses mystérieux marines du chaos….

Celui qui semblait être le chef s’avança…un géant en armure noire portant sur son épaulière réactive une tête de mort souriante avec deux os croisés en dessous. Ce signe ne faisait écho à aucune légion connue par Terminus…qui donc étaient ces bougres la ?
A la place d’une des mains du géant se trouvait un crochet qui n’aurait pas fait mauvaise figure au milieu de l’étal d’un boucher.

Le géant ôta son casque à corne et dévoila un visage peu avenant, encadré par une barbe dont le ton bleuté était certainement due à une facétie des dieux du chaos….
Il prit alors la parole et d’une voie sonore annonça « salut, je m’appelle Raoul, et vous êtes mes prisonniers…. »


Vous avez attendu si longtemps qu’attendre la suite ne sera pas insurmontable, rassurez vous cela ne durera pas…
En attendant qui est donc le mystérieux Raoul et que veux t’il a nos vaillants héros ?
Des questions existentielles dont la réponse se trouve dans la suite des aventures de Terminus le sain….
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

rhooo c'est trop court je suis encore en manque... je crois que je suis déjà fan de raoul (et de sa barbe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:52

vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

Je veux pas critiquer mais franchement pour le choix des noms des persos... y'a a redire. Déjà que Viagros s'était pas bandant, alors là, avec Raoul, ça devient à gerber.Neutral

Sinon, on attend la suite. Et vite, sinon je renvoie le bègue.







Là j'essaie la manière autoritaire pour que ça avance un peu, parce que visiblement les compliments, ça fait pas venir l'inspiration.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:11

je suis sûr que Raoul a un fameux cri?! Et n'a-t-il pas une dame de compagnie à tête d'aligator, marquée du sceau de Tzeench??
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:51

Bon ben voila….plutôt que de continuer à monter la maquette de mon Baneblade, j’ai décidé de perdre un peu de mon précieux temps à vous narrer la suite des aventures de Terminus…

Non ne me remerciez pas, je vous assure que j’ai plein de temps à perdre en ce moment, je n’ai pas à finir les véhicules pour la démo d’apocalypse, je n’ai pas à corriger les listes pour le QT du 13 et 14 octobre à Pontacq ( dans lequel je vous encourage vraiment à venir participer….), je n’ai pas non plus à finir de peindre mon armée du chaos ( vu que je peux me coller profond la légion de Nurgle que je jouais auparavant )…

Non vraiment je suis surbooké en ce moment…mais quand je vois ce que je suis « obligé » de faire….je serais vraiment un vaurien de me plaindre, n’est ce pas ?

Allez la suite….


Terminus encadré par deux sbires patibulaires, était trainé le long des froides coursives du croiseur dans lequel il venait d’être capturé…

De ses potes, pas de nouvelles. Terminus avait été séparé d’eux des qu’ils furent emmenés à bord.

Les bottes de plastacier des morceaux de premier choix qui encadraient le beau Terminus, faisaient retentir de lourds bruits de pas, en cascade d’écho…à croire que rien d’autre à part eux ne vivait dans ce vaisseau…
Les molosses s’immobilisèrent prés d’une lourde porte.

Terminus demanda si c’était bien la, sa suite, puis se mangea une mandale. Visiblement ses geôliers n’étaient pas des rigolos….

La porte s’ouvrit avec un drôle de couinement…la lumière à l’intérieur était diaphane… (Bon la c’est un test pour essayer tout plein de mot nouveau, cherchez pas, c’est une sorte d’expérience….et euh, en fait c’est vous les cobayes…et pas les indiens hein ? Pwoua ahah, les cobayes et les indiens Laughing ….euh désolé…reprenons).

Terminus fut poussé sans ménagement dans ce qui deviendra par force sa cellule…
Puis la porte se referma…
Terminus commença à se relever tout en râlant après le manque de douceur de ses geôliers. Ses superbes yeux bleus commencèrent à s’habituer à la faible luminosité ambiante.

Il n’était pas seul…deux silhouettes en armure énergétique se tenaient devant lui…un gigantesque marine du chaos à la chatoyante armure rose et un petit tout faible en armure bleu, avec un casque surréaliste, portant deux ailerons énormes sur chaque coté et donnant au bonhomme un coté burlesque…

Le colosse à l’armure rose tendit une main puissante et virile vers Terminus –qui-n’en-menait-pas-large….

« Salut » dit la brute avec une voie rauque… « moi c’est Jean jacques , des Emperors children »

Terminus s’étonna alors de la virilité apparente d’un marine émanant de la légion des Tarlouzes. La réaction de Jean jacques ne se fit pas attendre, celui-ci attrapa Terminus par la gorge, le souleva d’un seul bras et lui demanda s’il avait les corones d’insulter à nouveau sa légion…il lui annonça qu’au temps ou il servait de sparing partner au Commandeur Eidolon HYMSELF, personne aurait osé parler comme ca …Terminus compris alors que le bestiau était bien différent de son vieil ami Blaphard, quelque chose ne tournait pas rond.

Terminus maugréa alors quelques excuses forcées, en disant qu’il l’avait confondu avec son ami, le seigneur commandeur Blaphard l’heureux…du coup le marine en armure rose le lâcha et se planta au garde à vous devant Terminus, annonçant qu’il était fier de connaître un ami personnel du seigneur commandeur….et tout et tout….

Terminus pas fâché de s’être débarrassé du pénible, se tourna vers l’autre bonhomme en se frottant la gorge que ce taré avait meurtri…

« bon et toi c’est quoi ton nom ? »
Le nain au casque bizarre, se tourna vers Terminus en annonçant fièrement son pédigrée…
« Tremblez ignorant, devant la toute puissance de Gerarmajax, le terrible sorcier de la légion des Thousand son »

« ouah cool » s’exclama Terminus « alors c’est vrai, t’es un vrai sorcier ? »

« ben euh en fait c’est un peu plus compliqué que ca…. Vous vous rappelez de l’effacement d’Ahriman ? Bon ben il a fait, euh, comment dirais je ? fondre le corps des membres des Thousand sons qui n’avait pas de talents magiques…vous voyez….bon et bien moi, j’ai pas fondu…donc ca veut dire que j’ai des talents magiques … quelques parts….»

« bon ben sinon tu sais faire de la magie ou pas ? »
« et bien je vais vous montrer, euh, tenez choisissez une carte…. »
Terminus restait planté devant Gerarmajax, ne sachant pas s’il devait choisir une carte ou lui faire bouffer le paquet….

Puis une sorte de gémissement plaintif se fit entendre…Terminus tourna la tête en tout sens, à la recherche de l’origine du faible cri…

Il vit alors un troisième marine du chaos, prostré dans un coin de la cellule, il remarqua avec stupeur la couleur rouge de l’armure ainsi que le symbole du monde enfermé dans une mâchoire…un world eater…UN WORLD EATER….TOUS AUX ABRIS….

Mais celui-ci avait l’air calme…(certainement un stratagème)
Terminus s’avanca et repoussa lentement du pied, le bras du berzerk de Khorne…bras que celui-ci avait placé devant son visage pour …se protéger ?...
Quelle ne fut pas sa stupeur de reconnaître Hogarth le Rouge…
« Hoggy ? C’est toi ? »
« Ne me frappez pas, s’il vous plait ! »
« SAPERLIPOPETTE, mais que t’es t’il arrivé ? »
« C’est la psychothérapie ! ca a un peu TROP marché… »

Bon voila j’y vais lentement en plantant le décor….
C’est ce qu’on appelle ménager ses effets…
Alors que peut bien vouloir le terrible Raoul à nos bonnes têtes de vainqueur ? Hein ?
Vous le saurez en suivant la suite des aventures de TERMINUS LE SAIN….
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:30

les cobayes et les indiens....
bon en fait terminus a lu le dernier codex chaos et c'est dit que comme on est à l'heure de la variété il faut s'y mettre...
bon ça manque d'un petit quelque chose..(un rhino ou viagross, peut être un kroot poilu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Goltof
Parasite
Parasite
Goltof


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:48

toujours aussi exelent!!!!

et a quand le carte tu TFC?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:54

Et voila, le QT est passé, (merci encore à tous les participants et à ceux qui nous ont aidés à faire de ce week-end une réussite…) et je trouve à nouveau le temps de finir le merveilleux tome 12 de Terminus….

Pas trop tôt me dirais vous…ce à quoi je vous répondrais que vous êtes vraiment médisant…

Allez la (presque) fin du tome…soyez vigilant…


Cela faisait maintenant « trop » longtemps que Terminus attendait dans cette petite cellule….

Le gros jean jacques était toujours planté au garde à vous, et Hoggy prostré dans un coin marmonnait des trucs pas clairs à voie basse…
Gerarmajax battait toujours son jeu de cartes….

Alors la porte de la cellule s’ouvrit et deux cerbères en armures énergétiques noires pénétrèrent à l’intérieur…

« Debout tas de déchets…le seigneur Raoul à requit votre misérable présence… »
« ben vu que c’est si gentiment demandé… »

Sur ce Terminus se prit un coup de crosse de bolter dans les gencives…confortant ainsi sa certitude sur le fait que ses geôliers n’étaient pas des rigolos…

Bon gré mal gré, les quatre prisonniers furent trainés (euh…certains littéralement) dans la pompeuse salle du trône du seigneur Raoul, installée au plus profond du vaisseau…

Terminus fut étonné de voir se masser aux pieds du trône de Raoul, plusieurs space marines déformés par le chaos …
mais le plus curieux c’est qu’aucun d’entre eux ne portaient les couleurs des légions d’origines…le seul point commun était ce symbole de crane fraichement peint, qu’il avait déjà vu porté par Raoul…l’énigme s’épaississait.

Lorsqu’ils furent devant le trône, l’assemblée fit silence…Raoul les dévisagea avec un petit air satisfait particulièrement énervant…

Terminus pensa alors que si lui aussi il avait son propre croiseur, il aurait eu aucun mal a capturé des minables comme eux,…enfin comme eux, les autres…mais pas comme lui…enfin vous voyez quoi…bon en attendant Terminus devait lui rabattre son caquet…

« Salut Machin, ca biche ? Sinon z’auriez pas vu mes potos ? on s’est perdu de vue en montant dans cette épave…cause des hôtesses…de bonnes têtes à claques, vos hôtesses, m’sieur Raoul. »
Raoul faillit s’étouffer face au manque de courtoisie de ce prisonnier…
Il poussa un terrible cri de rage, du coup deux serviteurs vinrent tout nettoyer…

Le seigneur Raoul saisit un ouvrage flambant neuf…un livre secret et rare…
Il le tendit devant lui, conscient de sa nette supériorité. Il tenait sa revanche…
« Savez-vous ce que c’est, tas de bouseux ? »
« Un cale armoire ? »

Raoul s’étrangla une nouvelle fois… Ils osaient blasphémer sur cet ouvrage sacré…que tout ceci lui tardait d’être finit pour pouvoir les regarder mourir…OUI MOURIR HA HA HHHA !

« non mécréants…il s’agit du NOUVEAU CODEX CHAOS !

Et dans ces saintes pages vous ne figurez plus, vous, représentants des légions obsolètes…et encore plus vous, quatre déchets allant à l’encontre des principes fondamentaux de vos propres dieux….un adepte de Tzeentch sans réels pouvoirs magiques, un berzerk de Khorne peureux, un cultiste de Slaanesh qui …euh…n’aime pas les hommes et toi, Terminus le pire d’entre eux, un marine de Nurgle…propre…
« Raciste ! »

« Pérorez, pérorez toujours, tout est écrit dans ce livre saint ! Les marines du chaos sont MAINTENANT des pirates… »

« Vas-y, fait péter pour voir… »

Terminus avança alors vers le trône de Raoul…

Les sbires de celui-ci restèrent comme deux ronds de frites….médusés par l’outrecuidance de celui qui était sensé être un prisonnier…

Il franchit les quelques marches qui le séparait du trône dans la stupéfaction générale puis tendit une main vers le livre…une fois celui-ci saisit, Raoul sortit de sa torpeur et tira le livre à lui…mais Terminus ne lâcha pas prise…et les deux marines commencèrent à se disputer le précieux volume….chacun tirant à qui mieux mieux…

Les gardes du corps pirates de Raoul commencèrent à bouger…mais sans trop savoir ce qu’il devait faire…

Terminus toujours aux prises avec le grand Raoul lança à ses compagnons de cellule un « eh les mecs, bougeaient vos fesses, c’est notre chance la ! »

Du coup le grand Jean Jacques des Emperors children se jeta sur les premiers gorilles pirates. Ceux-ci décontenancés se retrouvèrent bien vite en difficultés…

Gerarmajax se retrouva, seul, face à la foule en colère…
Il leva les mains en l’air et dit « arrêtez vous immédiatement, inconscient…ou je déclenche la Fureur… »
L’assemblée s’arrêta un moment au cas ou le petit bonhomme ne racontait pas des âneries…mais comme rien ne se passait, ils reprirent leur marche…
Gerarmajax tourna la tête à gauche et à droite tout en tremblant ( exercice difficile mais très bon pour les triceps et les quadriceps …).
Il ne vit que le pauvre Hoggarth, tout tremblant…
Gerarmajax s’approcha de lui puis lui planta un coup de genou bien senti dans les parties intimes…le berzerk se plia en deux sous la douleur puis une drôle de lueur s’alluma dans ses yeux …une vieille lueur qui ne s’était pas allumée depuis un petit moment…le genre de lueur qui ferait regretter à Angron d’avoir payer les factures d’un charlatan…
Du fond de la gorge du Berzerk résonna un tonitruant « DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!!! »

L’assemblée s’immobilisa…

Gerarmajax se planqua derrière le trône.
Terminus se saisit alors du livre pendant qu’Hogarth chargeait la foule paniquée…
Raoul était immobile …et d’un parce que ce n’était pas du tout ce qu’il espérait et de deux parce que c’était très difficile de bouger lorsque Jean Jacques était assis sur vous…la situation lui échappait grave….

C’est alors que Terminus ouvrit le livre ….

Rahhhh le cruel, il coupe encore !!!!
Bon j’avais dit que je vous en mettais une grande tranche la alors j’espère que vous êtes content…la fin très très bientôt, promis !


puis tiens je vous met des smilies, c'est jouly hein? les fidéles de Nurgle - Page 5 56854 les fidéles de Nurgle - Page 5 310976 les fidéles de Nurgle - Page 5 822748 les fidéles de Nurgle - Page 5 538925 les fidéles de Nurgle - Page 5 309296 Shocked Laughing lol! les fidéles de Nurgle - Page 5 595459
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:34

mouais c'est fumeux tout ça...

Je crois que cet homme est atteint d'une personnification de ses personnages trop avancés et souhaite ainsi remonter un traumatisme de sa petite enfance...il n'avait pas le droit de lire des bd de pirate....bon je me jette par la fenêtre et je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

tu reve de pouvoir rejoindre le TFC
alors toi aussi rejoins la croisade pour la liberation de saint Terminus

signe au bas de la page









p.s les dommages occasionees au materiel percu et les blessures subit durant la dite croisade sont sous l'entiere responsabilite du signataire
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:34

AVERTISSEMENT OFFICIEL


Le Terminus Fan Club(T.F.C.) s'est re-réunis récemment dans lieu toujours aussi certain et a encore à peu près décidé de se rebeller si un nouveau tome de son héros fétiche ne leur arrivait pas sur les écrans d'içi environ un peu de temps + le peu de temps précédent. Nous affirmons être près a engager des actes terroristes si nos revendications ne sont pas prises en comptes(lesquels actes ne sont pas encore décider, peut être lancé de défections canines sur nurgle lui même.

veuillez agréer mooonsieur l'auteur , nos salutations distinguées

Le T.F.C.


on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS
on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS
on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS on veut TERMINUS
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:40

Allez le tome 12 sous forme d’épilogue…

A bord du croiseur pirate « Terreur Mentholée»…

Le mousse s’avança dans la clarté diffuse de la plateforme de commandement…
Il regarda le puissant marine du chaos en armure blanche immaculée…la comme ça, le bonhomme en amure étincelante, éclairé par le sas laissant passer la clarté des étoiles…ben le cochon, il en jetait grave….c’est dans des moments comme ca qu’il savait pourquoi le Capitaine Terminus avait des fans partout dans la galaxie….

Il toussota puis prit timidement la parole « scuzez moi d’vous d’mandez pardon m’sieur l’capitaine Terminus (qui êtes si beau) mais vous m’avez pas raconté la suite de l’histoire que quand vous zétes dev’nu le capitaine de s’vaisseau après avoir fait passer l’ex capitaine Raoul par dessus bord (enfin, manière de parler) lors de la célèbre mutinerie connue sous le nom de « arrêtez Hogarth, il vient de me mordre »… »

Terminus tourna magistralement son superbe visage vers cet individu inopportun…

La position globale des sourcils du capitaine évoquait à la fois une incompréhension profonde et un léger courroux…

« Mais qui t’es toi ? »
Le mousse ne put rien répondre tellement la réponse du capitaine l’avait soufflée, émotionnellement parlant…

Une vielle larme commença à s’écouler mollement sur sa joue n’ayant visiblement pas connue les bienfaits de Saint Biactolus…

« oh non, c’est qu’il va pas chialer le larbin ! Mince alors on peut plus être peinard sur son propre vaisseau alors quoi !
Bon si tu veux je vais te montrer ce qui à changer ma vie…mais après tu me lâches la grappe ok ? »

Terminus s’approcha alors d’un gros coffre-fort gardé par une bestiole ressemblant à un chien sans tête mais doté d’un second postérieur à la place (une sorte d’abomination du chaos).
Terminus tira sur la chaine qui entravait le monstre, histoire de se faire un peu de place…le mouvement extirpa un cri plaintif au monstre, un cri semblable à « prout ! ».
( note de l’auteur : Ok c’est assez bas niveau, mais moi l’enfant du chaos à tête de fion qui fait des prouts au lieu de crier, ca me fait marrer…je pense bien m’en faire une figurine un jour d’ailleurs….)
Une fois atteint le coffre, Terminus l’ouvrit puis en tira un vieux codex tout abimé, dont les pages cornées étaient autant de témoignages des longues heures passées à le feuilleter…
Terminus sortit l’ouvrage avec une infinité de précautions…
Puis montra sa couverture jaunie au mousse…

« ben m’sieur, c’est le codex marine du chaos, ca c’est bien sur mais ca me dit pas... »
« TAIS TOI DONC MECREANT ! »

Au son de la voie grondante de Terminus, surgit un puissant colosse à l’armure rose…sur son épaulière auto réactive on pouvait y voir un bizarre amalgame de la rune de Slannesh, de la mouche-qui-sourit déjà vue sur l’épaule de Terminus et d’un grand crâne souriant avec deux vieux os croisées dessous…
Le colosse rose attrapa le mousse par le cou et commença à lui tordre les jambes….
C’est qu’il se prenait au sérieux le jean pierre depuis qu’il avait été nommé garde du corps officiel du capitaine…

Les cris du mousse firent venir d’autres personnes sur la passerelle de commandement…
Tout d’abord le sorcier personnel de Terminus et grand visionnaire-tireur de cartes- caleur de genou dans les testiburnes, le célèbre Gerarmajax des Thousand sons, puis Kahouet le maitre d’arme de Terminus, Glaviouse le maitre quatre vinq sept, et Perlouze le chef du contre espionnage du croiseur Terreur Mentholée…

Ensuite vint Puducus le scribe personnel du capitaine dont la tache ardue était de répondre aux lettres enflammées des fans du TFC…

Viagros suivait, il avait été nommé pilote en chef du croiseur et avait même élaboré une technique secrète de « dérapage sur les graviers mais dans l’espace » pas piqué des vers…avec un croiseur lancé a toutes berzingues je peux vous dire que l’effet était saisissant….Viagros avait également établi ses quartiers personnels dans les cantines du croiseur et c’est pour cela que la soupe avait toujours une odeur de pied…

Tout ce beau monde arriva en même temps…alerté par les cris du mousse…

Jean pierre secouait tellement fort l’ami mousse qu’un autre bouquin tomba des poches de ce dernier…
Terminus ramassa nonchalamment le volume et lut « codex démons du chaos » ?
Le regard remplit d’incompréhension, Terminus ouvrit la première page…puis commença à lire…
Personne n’osa déranger le capitaine-lecteur le plus propre de toute la Death Guard .
Puis, bien longtemps après, Terminus se leva, balança le codex marines du chaos tout abîmé à la poubelle et annonça à l’Assemblée « bon, Ok c’est décidé…on y va… »
Gerarmajax rompit le silence médusé qui s’ensuivit en demandant « euh…ou ca, chef ? »
« Ben, au royaume du chaos…faut que je voie Nurgle…il doit me rendre sale à nouveau… »
Pendant que Gerarmajax faisait une attaque cardiaque, Puducus demanda.. » non, il déconne, hein ? il déconne ? »

Et voila, paf c’est finit…ouah la vilaine surprise…vous vous attendiez pas à ca, hein ? ( en fait, moi non plus…).
Un jour peut être, si j’ai le temps, j’écrirais quelques bêtises sur l’étonnante épopée de Terminus et de son fan club…au sein des royaumes du chaos…mais faudra être bien sage…
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:52

Merci cris c est super... ( mention speciale pour l enfant du chaos c est trop C.. )

J ai beaucoup aimé y a du niveau je vais devoir m améliorer avec mes Mérikanos...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-master
Créature Permanente
Créature Permanente
Chaos-master


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 18/04/2008

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:11

Bravo pour la narration, ces histoires nous tienne en haleine !! C'est mieu qu'un feuilleton télé !!! En tout cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
brand
Squatteur
Squatteur
brand


Nombre de messages : 384
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:31

Comme ils disent à Rome (et sur Istvaan) : "Terminus Est".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartofrez.com
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

"Sed Terminus semper est"

En quelque sorte et si j'ose m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

Sad C'est beau...viagross est vraiment un chic type...le dérapage dans l'espace, trop fort cet homme, mais que devient le célèbre rhino?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

Ouille, encore un....

Oyez oyez, amis lecteurs, vos louanges récentes concernant ma dernière bêtise ont déclenchées en moi une profusion d’autres idées débiles…c’est fou comme, si on me pousse un minimum, j’arrive à écrire des tonnes de truc inutile…ça sort comme ça…sans se forcer…connaitriez pas un bon docteur ?


Bref , fans du TFC et de ses histoires loufoques, voici le retour des histoires du, cette fois ci, capitaine TERMINUS dit le « sain », le membre le plus propre de toute la DEATH GUARD, qui, ayant perdu la faveur de Nurgle tenta d’accéder aux royaumes du chaos, si les pénibles décident enfin de lui lâcher un peu la grappe.

Vous savez déjà, pour peu que vous soyez un minimum assidu, et puis si vous l’êtes pas, relisez donc tout depuis le début…allez y , vous devriez plier ça en une aprèm…attention, y’a pas d’image…donc, vous savez déjà, disais je avant d’être interrompu, que Terminus perdu, un funeste jour, les faveurs de Nurgle en devenant plus propre qu’un dessous de bras d’Ultramarine, et que depuis, il rame un chouia, pour tenter de nouveau de retrouver l’apanage crasseux qui fait le bonheur ordinaire, du membre moyen de la DeathGuard.

Mais jusqu'à présent les efforts du sieur Terminus, ne lui valurent que déconfiture et aventures qui, bien que passionnantes, n’eurent au niveau de l’effet escompté qu’un résultat proche du zéro absolu.

Heureusement, ses fidèles compagnons d’escouade et de nombreuses rencontres plus ou moins fortuites, comme par exemple, le seigneur Blaphard l’heureux, ont fait de lui, l’icône de toute une génération et le sujet d’adoration de nombreux fans, dont peut être, en fait tu, toi aussi parti, ami lecteur ? ….sinon passe ton chemin, ca risque pas de s’arranger.

Après moultes péripéties, Terminus claqua la porte de sa propre légion et par un coup du destin assez inespéré, se retrouva capitaine de son propre croiseur, nommé Terreur Mentholée, en rapport avec l’haleine de notre Blancheur…
Au commande de cet engin et totalement dégouté par son manque de croûte (ah ah ah) , Terminus prit alors la décision terrible de rejoindre carrément Nurgle dans son propre domaine, au sein des royaumes du chaos. Pffffiuou, il est sacrement couillu l’ami Terminus, hein. Moi ca me la coupe, le mec comme ca, il décide d’aller à la rencontre de Nurgle. C’est y pas un bel exemple d’acharnement, ca ? Enorme non ? Vous ne trouvez pas ?

Or donc, le capitaine Terminus, perdu dans ses fols espoirs de saleté, avait donné l’ordre à son équipage de filer tout droit (en évitant quand même quelques novas… ) jusqu‘à l’Oeil de la Terreur car si il y avait bien un endroit ou les royaumes du chaos étaient proche de l’espace réel, c’était bien L’Oeil de la Terreur.

Perdu donc dans ses rêveries, notre héros à la dentition si parfaite, revint brutalement à la naze-réalité, alors qu’une détonation brutale fit trembler la passerelle de commandement de son vaisseau…

Alors que les membres de son équipage, se remettait péniblement de cette inopportune déconvenue, Terminus regarda passer à travers la verrière de commandement, un fier croiseur impérial de la Navis Nobilite les canons de tribord encore fumant (faites pas ch… avec la physique, hein, c’est pour l’image) de la salve qu’il venait de tirer sur le « Terreur Mentholée ».

Fort de son nouveau rôle de capitaine, Terminus demanda immédiatement à ses larb… euh…subordonnés, d’établir une communication vox avec le dit croiseur…

« oh, les guignols, ça vous arracherais la gueule de vous présenter avant de tirer sur nous avec votre artillerie ? »

Un faible grésillement dans le haut parleur…

« ici le croiseur Imperial « Vaste Enculum », vous venez de pénétrer dans l’espace Territorial de Cadia…identifiez vous immédiatement ou on réduit votre misérable carcasse à l’état d’atome dérivant dans le vide intersidéral… »

« oula oula, doucement les gars, je plaisantais tout à l’heure… alors voila, voila, nous on est le Terreur Mentholée et on voudrais juste passer…comme ca…on passe et après on libère la place…et vous entendrais plus parler de nous….cool non ? »

« …. »

« Allo ? z’étes toujours la ? »

« Oui, oui…ôtez nous un doute….le capitaine voudrais savoir si vous êtes bien un croiseur du chaos ? »

« Ben, oui »

« Bon, alors non »

« Non quoi ? »

« On vous laisse pas passer »

« Ben pourquoi ? »

« Parce qu’on est Cadiens, et que nous les Cadiens, on a une mission, on n’as pas le droit de laisser passer le chaos… »

« Ah oui, non mais, c’est pas ca en fait….votre truc à vous les Cadiens c’est d’empêcher le chaos de sortir de l’Oeil de la Terreur…nous, on veut y rentrer… »

« Rien à foutre, dégagez »

« Non mais attendez quoi, y’a pas quelqu’un à qui on peut parler, la…Quelqu’un de moins borné ?...Quelqu’un de plus compréhensif ?.. ..Quelqu’un qui a un plus gros QI ?...Quelqu’un qui aurait pitié ? »

« Non, dégagez »

Ben voila, j’ai dit que je vous raconterez un jour les aventures de Terminus dans les royaumes du chaos, mais pas aujourd’hui…aujourd’hui, les Cadiens l’empêchent de passer…et c’est pas gagner que ca s’arrange…alors restez accrocher…bises a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yager
Racine abbérante
Racine abbérante
Yager


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Ossun
Date d'inscription : 11/04/2007

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08

T es vraiment trop fort , ca me fait trop rire tes conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:41

Mais qui baptise les navire impériaux? la question existentielle du fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Invité
Invité




les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:29

bravo!
de la part de tous tes fans de se coté de la galaxie !

nous esperons tous la suite de tes peregrinations !



P.S pourrais tu mettre la photo de la fig ?(si elle est finie!)
Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Hé! Chris, tu sais pas quoi? Je l'avais pas lu ce dernier épisode; j'l'avais pas vu. Une absence passagère sans doute.
J'aime bien, et je me ronge d'angoisse en attendant la suite : Notre héros sera-t-il éparpillé dans le système cadien? Rencontrera-t-il des mecs moins obtus qu'un garde impérial? et tout ça.
Je me demande aussi si tu la connais toi même la suite. Parce que dans jeu de rôle, un MJ me dis :" Tu es un space marine du chaos, tu voyages au sein d'un vaisseau estampillé Chaos et tu traverses la porte cadienne. Tu rencontres le comité d'accueil. Que fais-tu?
ma réponse sera : "heuuuuu!..."
Ton truc, c'est trop fou, tu exagères démesurément. Mais jusqu'où nous emmeneras-tu?
J'halète. (non, pas "j'allaite", c'est Terminus le Sain, pas le Sein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fidéles de Nurgle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les fidéles de Nurgle   les fidéles de Nurgle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fidéles de Nurgle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canon apo - nurgle
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» [achat] rabiots Nurgle et SM 40k
» [SM du Chaos] Black Legion et du Nurgle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports :: Fluff et petites histoires-
Sauter vers: