Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 deck sangami besion d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deck sangami besion d'aide Empty
MessageSujet: deck sangami besion d'aide   deck sangami besion d'aide Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:44

salut

g un deck sangami mais je sais pas s'il est competitif

terrains (24)

20 plaine
4 haut de ventabrup

creature (21)

4 orprairien vigoureux
4 coureuse a la fronde
4 chevalier d'orgeprairie
4 cenn ratatinee
2 trio tramepensee
3 ranger a la chevre des nues

autre (15)

2 fierte de la milice
3 deferlement de tramepensee
4 cercle de l'oubli
4 procession spectrale
2 tissse mirroir

side

3 veilleuse
2 brigib
2 pari de tramepensé


merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deck sangami besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: deck sangami besion d'aide   deck sangami besion d'aide Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:41

Salut,
Ton deck est compétitif dans le Format block (Lor Mor Shw Even)
Ce que je pourrai te conseiller c est:

- 4 représentation de la destinée: c'est un sangami c'est un tour 1 et il est vraiment fort pour l'avoir testé un peu en T2 car il est évolutif ce qui te permet d'augmenter la pression sur ton adversaire sans avoir pour autant a vider ta main.

- 4 clachant campagnard
car le malus n'en est pas vraiment un dans ton jeu et le bonus qu'est le renfort peut te sauver une bete et c'est toujours mieux qu une plaine quand la partie s'éternise.

- Adjani Crinieredor, en side au pire, semble pas mal du tout compte tenu de tout les bloqueurs dont tu disposes pour la proteger sans parler de l armee de token qui pourra bénéficier du +1+1 vigilance: c est vraiment violent.

- Défaire semble un bon antibete coucheciel (even) qui retire de la partie pour deck sangami besion d'aide 310976 deck sangami besion d'aide 310976 deck sangami besion d'aide 310976

- Trio tramepensées parait fort mais en regle général on aime pas trop les cartes qui peuvent etre occasionnelement morte à cause de l appuie de sangami

- Fierté de la milice est une bonne carte mais ca reste du side car face a un jeu aggressif, elle te fera perdre du punch: c est un investissement a long terme quoi ^^+

- Dans l'ensemble je pense que tu devrais jouer un poil moins de sorts pour d'avantage de betes car les premiers ne sont pas utils sans les seconds : /

Quoiqu il en soit tu as une base trés solide, s'il s agit de ton build c est du beau boulot!

Amicalement,
ZoE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deck sangami besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: deck sangami besion d'aide   deck sangami besion d'aide Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:51

OK MERCI

maintenant j'ai plus qu'a avoir les cartes qui manque

on se voit samedi pour le draft

salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck sangami besion d'aide Empty
MessageSujet: Re: deck sangami besion d'aide   deck sangami besion d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck sangami besion d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer vos deck pour les tournois. Venez ici.
» [Deck] Gob R/B Burn
» Deck Ondin
» Deck construit 2HG
» Deck Dralnu et Tefeiri, a vos com et analyse ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: