Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+91
Oweryn
histosim
Fnou
JCK
Donovan Ouragan
btalary65
Ciler
Von Boud
Scarlet
Tiamat
NecroBob
Chipstv65
sanka65
CaptainGeek
Blondin
My k
EON
Forcystus
chabalou
SunHunter
xilebo
OLIV
ascalaphe
growth
Papadjhanak
Esperidad
Doloyonnax
sainte célestine
A la croisée des Jeux
FAROS
Brujah
Whispe
Troll Man
RoninBox
done-two
bertie312
kalohmir
keysuke
plicky
Usarkar
Neose
morgenstern
boitenferail
bartimeus65
corentin
Stouka
Shi-Balba
scarlifast
Cap'taine Chopper
Damonk
bourrin
Grumm
olivier
Will82
alexandredu65
paulip
Mythal2001
OrgaBOT
Erios
le boued
galeos
TrollCrusher
daz
brand
Buffalo_Soldier
toutouye40
Asmahell
Karnus Magnus
petit coeur
Yager
Noÿse
gillou
Kira
Eldorai
Cryx
Anaxarque
figpas
Junior
little
Luinsil
Briaeros
Goltof
kasits
nightwish31
Starshop Tripper
humunguss
ALrog
domi
Vorack
onslaught
Coriaus
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Donovan Ouragan
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 04/02/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:23

Un peu de sang neuf du Sud-est dans ce trou !

Donc salut moi c'est Donovan, ou Alex irl #jesuisuncassecouilles et je viens rejoindre votre communauté, que ce soit pour du JDR étant depuis peu rôliste et faisant du roleplay sur forum, ou pour du magic que ce soit en jeu ou en échage/vente.

A par ça je suis un fana de rpg en général du genre Final Fantasy, Monster hunter, les Elders scrolls, ou encore d'autres types de jeu comme Metal gear ou des moba comme league of legend, heroes of the storm, des jeux multi comme minecraft ou Diablo 3 ros, Hearstone (bah oui des cartes) , ou des mmo comme World of Warcraft ou plus récemment Blade and soul un mmo coréen depuis peu ouvert au grand public dans nos contrée #placementdeproduit.

En musique je ne suis pas compliqué du moment que ça ne casse pas les oreilles même si je penche plus rock et métal, j'ai d'autres préférences comme tout geek qui se doit, et j'aime la bonne bouffe.

Voilà, je crois que j'ai fais le tour mis à part que j'aime aussi la fantasy en général et les bon bouquins, un peu les mangas/animes, je reste ouvert à de nouveaux horizons si vous voulez partager, donc à une prochaine rencontre autour d'une table, joie, paillettes et sushis sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:16

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:23

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Von Boud
Créature Permanente
Créature Permanente
Von Boud


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/07/2015

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:28

Superbe présentation et bienvenu dans ce coin de toile, à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
JCK
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/02/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:23

Salutations!

JCK, assez proche de Tarbes, et pas trop loin de Pau...
Passionné de modélisme, joue également à de nombreux jeux de figs : du GW (AoS, 40K surtout), à Dropzone commander (PHR principalement) en passant par le croissant et la croix et autres...

Cordialement, JCK
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:51

Bienvenu et merci pour cette présentation, bonne continuation sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:25

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chef Troll
Chef Troll
boitenferail


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : pau
Date d'inscription : 02/12/2012

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Fnou
Ephémère
Ephémère
Fnou


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/02/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:37

Bonjour à tous !
Je m'appelle Fanny alias Fnou et je suis une joueuse de jdr depuis 15 ans maintenant (ça ne rajeunit pas lol). Passionnée également par les jeux de plateau, nous avons pour projet de monter notre magasin prochainement (si l'étude de marché se passe bien ^^)
Avant cela j'avais monté ma propre association de jeux de rôle dans les Landes (Les Héritiers d'Asgard).
J'aime également les jeux vidéos, anime/manga, et le cinéma.
Ma grande passion par dessus toutes les autres est le dessins. j'ai déjà eu la chance de pouvoir illustrer et maquetter certains livres de jdr.
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:25

Bienvenu, merci de venir sur notre région du web!!
A très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:27

welcome
Revenir en haut Aller en bas
histosim
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Strasbourg (Bas Rhin)
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:36

Bonjour a toutes (si il y a Wink ) et tous

Je me présente Yvan 46 ans marié sans enfants d'Alsace. Je joues au club Instant d'un Rêve de Haguenau (67500) je pratique plutôt l'historique (terrestre aérien naval ), mais aussi du jeu de rôle (L5R, D&D), et du fantastique (Warmachine, Warmaster, Malifaux m’intéresse aussi ) Je suis dans le "milieu" depuis 1990.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:16

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

Salut bienvenue à toi sur les pages de ce forum, tu es présent sur la région Lourdes Tarbes Pau?
Revenir en haut Aller en bas
histosim
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Strasbourg (Bas Rhin)
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:45

Briaeros a écrit:
Salut bienvenue à toi sur les pages de ce forum, tu es présent sur la région Lourdes Tarbes Pau?

Salut en fait c'est votre partie du forum sur Malifaux qui m'a attiré, étant plus jeune j'allais en vacances à Biarritz et là le mois prochain une semaine sur Oléron lol!

Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:17

A ok bonne visite sur nos pages alors !!
Revenir en haut Aller en bas
histosim
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Strasbourg (Bas Rhin)
Date d'inscription : 26/04/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:44

Briaeros a écrit:
A ok bonne visite sur nos pages alors !!


Merci je pense que mes visites seront bonnes en effet vous avez des sujets intéressants félicitations aux rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oweryn
Ephémère
Ephémère
Oweryn


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mourenx
Date d'inscription : 31/05/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:52

Bonjour à tous,
J'ai découvert votre forum en cherchant un club de passionnés de peinture de figurines près de chez moi, car je voudrais faire modifier quelques unes de mes figurines X-Wing afin de différencier mes doubles.
J'ai également une petite collection d'Heroclix et de Combat Hex LOTR, donc cela pourrais être sympa de trouver des joueurs/collectionneurs dans le 64 et ses environs.
Sinon j'ai également de vieilles connaissances avec qui j'ai débuté dans le jdr, aujourd'hui on tape surtout dans le jeux de société avec notamment : 7 Wonders, Ghost Stories, Munchkin, Eclipse, Yggdrasil, Carcassonne, Citadelles, X-wing, Mysterium, Colt Express et la liste augmente au fur et à mesure de nos jets de force mental ratés !
Au plaisir d'échanger avec vous sur ces jeux et pourquoi pas se retrouver autour d'une table pour lancer des brouettes de dés !
Revenir en haut Aller en bas
growth
Racine abbérante
Racine abbérante
growth


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : Mourenx
Date d'inscription : 22/10/2014

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:22

Bienvenu Oweryn, j'ai faillis te confondre avec ton presque homonyme Oberyn Martell qui a eu une fin plutôt tragique.

Je suis aussi de Mourenx, si tu veux découvrir l'asso Metal-Corp ont pourra fait la route ensemble un de ces vendredi soir. A Metal-Corp ont joue principalement, WH40K, KOW, AOS, Mordheim, Necromunda, Frostgrave mais aussi du jeu de société. On utilise ce forum pour organisé la soirée, tu peux proposer un jeu et voir qui est intéressé. Enfin je te laisse découvrir le forum par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Oweryn
Ephémère
Ephémère
Oweryn


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Mourenx
Date d'inscription : 31/05/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:51

Merci de l’accueil !
J'ai déjà fait un petit tour du forum, je ne compte pas rejoindre une asso pour le moment, car je ne pense pas être assez disponible dans un futur proche.
Par contre ça serait plus réalisable sur Mourenx lors d'une soirée avec des potes et les jeux que j'ai cité !

PS:
Et non j'ai encore mes deux...:
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Bienvenu à toi, il y a un paquet de monde dans la région pour pouvoir jouer à peu près à n'importe quel format de jeu; du Pays Basque (Bayonne) en passant par le Béarn (Pau) et sans oublier nos amis Bigourdan (Tarbes), aussi j'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir, n'hésite pas à poser des questions, à très vite sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
xebeauxa
Ephémère
Ephémère
xebeauxa


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 07/12/2016

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Aurélien "xebeauxa" et je suis un lexovien de 29 ans. Je suis le secrétaire du Dragon Libournais pour l'année 2016-2017 et je viens ici pour vous faire de la publicité pour nos événements.

Je suis un gros passionné de Star Wars, collectionneur de cartes Magic l'assemblée, Légende des 5 anneaux, Le seigneur des anneaux. Je maitrise sur Star Wars roleplaying game Saga edition, Wizards of the Coast, 2007 et Aux confins de l'empire, FFG/Edge, 2013.

Ludiquement

xebeauxa
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:51

Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous faire part des évènementiels dans ta région, en effet cela peut intéressé du monde , à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Bande
» Présentation Cadaric
»  Présentation de CaptainRenegade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: La Taverne du Troll :: Bienvenue !-
Sauter vers: