Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+91
Oweryn
histosim
Fnou
JCK
Donovan Ouragan
btalary65
Ciler
Von Boud
Scarlet
Tiamat
NecroBob
Chipstv65
sanka65
CaptainGeek
Blondin
My k
EON
Forcystus
chabalou
SunHunter
xilebo
OLIV
ascalaphe
growth
Papadjhanak
Esperidad
Doloyonnax
sainte célestine
A la croisée des Jeux
FAROS
Brujah
Whispe
Troll Man
RoninBox
done-two
bertie312
kalohmir
keysuke
plicky
Usarkar
Neose
morgenstern
boitenferail
bartimeus65
corentin
Stouka
Shi-Balba
scarlifast
Cap'taine Chopper
Damonk
bourrin
Grumm
olivier
Will82
alexandredu65
paulip
Mythal2001
OrgaBOT
Erios
le boued
galeos
TrollCrusher
daz
brand
Buffalo_Soldier
toutouye40
Asmahell
Karnus Magnus
petit coeur
Yager
Noÿse
gillou
Kira
Eldorai
Cryx
Anaxarque
figpas
Junior
little
Luinsil
Briaeros
Goltof
kasits
nightwish31
Starshop Tripper
humunguss
ALrog
domi
Vorack
onslaught
Coriaus
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

Salut a tous 2, bienvenue sur le fofo!
Et oui joueurs de 40k on a besoin de vous! Tient ça me rappel une affiche ça!,
Aussi pour vous donner l'eau a la bouche, on peu y jouer le samedi soir a soumoulou, bon d'accord 64 sinon en semaine je pense qu'il n'y aura pas de problème afin de rencontrer des joueurs, aussi a très bientôt et entraînez vous c'est utile pour les tournois :-)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:52

T'inquiétes pas

Trouver des joueurs de 40 000 n'est pas ce qui est le plus dur sur Tarbes Wink

Il te faut une armée peinte,même en peu de points, et ensuite donne rendez vous sur le forum, a la partie " planning table figurine passion"
tu trouveras certainement un adversaire assez facilement.

on a même un tournoi ce mois ci, le 25 mars, va voir à la section "annonce"
Revenir en haut Aller en bas
alexandredu65
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:49

Ok, merci a vous deux pour vos renseignements, je vais bientot m'acheter " Assaut sur Black Reach" pour débuter car je n'ai que 12 ans et n'ai pas une grande fortune donc voila je n'aime pas dépenser pour rien, et si je commence a depenser pour avoir une belle armée et que je ne fais pas de partie je regretterais voila le pourquoi de la question.

Merci encore a vous 2 !

A part ca j'ai une armée quasi complete de haradrim (figurines SDA) mais qui n'est pratiquement as peinte, il faut que je m'y mette !

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:30

j'aimerais juste te donner avis mais je ne suis pas sure de se que je dit

j'ai commencer comme toi l'année dernière a 12 ans avec assaut sure black reach et franchement maintenant je trouve dommage d'avoir claquer autant d'argent la dedans je te conseille de lire les codex lire des topique sure comment choisir son armée et de commencer avec un détachement de ton choix et quelque affaire .
sa t'évitera de devoirs utiliser plus d'argent pour des armée que tu mettra en deco
et tu aura plus vite un armée digne de se nom

est-que des joueurs plus expérimenter pourrais confirmer mes dire ^.^

désoler pour les faute cartographe
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:15

Tout avis se respecte mais évidement je ne suis pas d'accord.

Tout d'abord, on ne peux pas jouer à un jeu sans en connaitre les régles, donc le livre de régle est incontournable.

Aprés le choix entre la boite de jeu et le livre "luxe" est personnel, mais pour un débutant je ne pense pas que le choix de la boite soit mauvais.

Pour ce qui est des figurines à l'intérieur, je ne vais pas vous faire la total des valeurs marchandes de chacune des demi-forces qui se trouve à l'intérieur mais chacune d'entre elles équivaux au moins au prix de la boite de base, donc reste rentable, et la seconde est donc ...gratuite ...

Le choix des unités dans chacune des deux demi force semble correct également et vaux bien un détachement à mon avis.

Ceci sans rentrer dans d'autres spéculations comme le fait de pouvoir se "faire la main" en peinture de la demi force gratuite avant de massacrer ses propres piéces chéries, on a tous commencer la peinture et nos résultats à de rares exceptions prêt n'ont pas été glorieux.

De même tu possédes aussi une autre demi force qui te permettra de faire jouer, papa, frere, cousin ou ami qui eux ne connaissent pas le jeu ou ne possédent pas d'armées, et ainsi, tu peux augmenter tes chances de trouver un adversaire, ce qui, j'ai cru le comprendre, semblais être une préoccupation à vos yeux.

Donc tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

mmmhhh c vrais que quand j'y pense sa ma pas mal aider pour la peinture

et c vrais que sa peut être pratique pour jouer avec la famille pour commencer (sauf quand comme pour moi il se foute totalement de se jeux ^^)

après c'est a lui de choisir pour moi c'est surtout l'argent qui bloque
Revenir en haut Aller en bas
Will82
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:18

Salut à tous, je me présente Will, 29ans, de Pau, en recherche de joueurs sur 40K Smile

Je suis un re-noob dans 40K (pas dans le monde de 40K, dont j'ai parcouru par mal de bouquins de la BL), j'ai pas mal joué à 40K V2 et V3, puis j'ai arrété, mais un jour en passant devant de GW de Pau ça m'a fait tilt, j'ai ressorti les vieux Blod Angels que j'avais encore Very Happy !

Donc je ne connais pas très bien les régles de 40K V5, mais je me suis relancé dedans en commençant par peindre de nouvelles figurines (mes anciennes me plaisaient plus), et à faire 2-3 parties par-çi par-là.

Je me demandais d'ailleurs si ça valait le coup que je me mette à la V5 alors que la V6 va sortir dans un mois environ.

Donc voila, je suis en recherche des joueurs 40K pour parfaire mes connaissances des regles, rencontrer du monde dans ce milieu, et passer de bon moments à grand coups de bolts Very Happy

Pour l'instant j'ai environ 1200 pts de BA dont la moitié sont peints, donc pour des parties à 1000 pts ça serait l'idéal.

A plouch !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: [Actualisation] Présentation des membres    Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:40

Bon, je continu sur ma lancée de renouvellement du forum.

Je me rend compte qu'en 6 ans d'existence de ce forum bien des choses ont évoluées, nous les premiers!
et certains d'entre nous ne se connaissent pas ou plus!

Donc j'engage TOUS les utilisateurs de ce forum à se représenter, ça personnalisera un peu plus cet endroit du net et actualisera les profils de chacun Wink
En espérant que celà participe à le rendre convivial et chaleureux!

J'y vais donc de ma personne:

Sylvain, 27 ans,
fonctions: admin casse-c****, responsable figs d'Artefact
pousseur de pitits bons hommes depuis 1999
roliste depuis 2000
joueurs de cartes depuis... ?? je ne sais plus!
aprés être passé par de multiples jeux grâces à différentes associations auxquelles j'avais adhéré j'ai restreint mon activité ludique à:

Figurines:
Warhamer Battle et 40K (faut bien connaitre ses classiques aprés tout)
Malifaux (mon jeu de'escarmouche préféré à l'heure actuelle avec un travail underground sur les trad VF et des playtests du supplément à venir)
blood bowl, mordheim, void/urban war
Cartes:
World of Warcraft JCC (magic sans les défauts)
JDR:
trop longtemps que je ne joue plus vraiment, mais je ne désespère pas de maitriser du pavillon noir, Deadland ou Qin un jour...

Associations: SOAP et ARTEFACT

et quand j'ai le temps, je travaille à la création d'un jeu de cartes (cf ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

Figpas , 37 ans,
Fonctions: Gérant du magasin de Figurine de Tarbes, Président du SOAP, Papa de deux filles adorables.
Pousseur de plomb depuis longtemps ( j'avais encore des cheveux Wink )
Rôliste ( surtout Maître de jeu) depuis la même époque
Joueurs de cartes depuis l'arrivée de Magic en France, oui, ça commence à faire aussi....
Malchanceux aux dés et râleur invétéré.

Je joue ( ou du moins je connais les règles) de beaucoup de jeux de figs, cartes et rôle.
Je pratique surtout les jeux Games mais j'aime bien les jeux d'escarmouches, Eden et Bushido par exemple...

Associations: SOAP

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Kasits , 27 ans,
Fonctions: Rien de particulier depuis l'arrivée de plicky (je suis l'ancien admin figurine de ce forum), Papa depuis peu (ceci entrainant baisse de temps de jeu)
joueur de figurine games depuis 98, joueur de magic depuis 2003 je crois (kamigawa)

Roi de la loose et des concepts de deck/armées improbables qui marchent jamais.

J'aime organiser des parties multijoueur à tout ces jeux car l'ambiance prend mieux et c'est bien ce que je cherche en jouant, une convivialité et des délires.

Fan des avatars anachronique aux jolies courbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:31

Christophe, 37 ans,
fonctions: au service du jeu, vice président du relais des joueurs
jeteur de dés depuis au moins un quart de siècle
rôliste depuis l'oeil noir
joueurs de cartes depuis la saga magic édition legend - intervention divine ...
est passé par monts zet par vaux entre deux hémisphères planétaire, où quelque soit la langue, les gens aiment jouer!!

Mes jeux passions:

Figurines:
Warhammer 40K et Battle
puis toute la gamme games

Cartes:
Magic "commandeur en pentacle"
JDR:
CdZ sisi ça existe encore (ou chevalier du zodiaque pour les NooBs)

Association: Relais Des Joueurs (ou JDR en anglais)

Revenir en haut Aller en bas
Starshop Tripper
Squatteur
Squatteur
Starshop Tripper


Nombre de messages : 365
Age : 55
Localisation : Dans la mine
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

Henri
Je suis le voyageur de l'échoppe céleste (Starshop tripper)

Fonction : pote de qui aime jouer et membre du relais des joueurs
43 piges (je vous enfonce tous)
Joueur de looooooongue date à plein de trucs. D'abord jeux société, échec... puis wargames et petits soldats (avec des règles maison), puis Space Crusade, Puis Space Hulk, Blood bowl, Puis 40K; Roliste depuis plus de 20 ans. + 5 GN à mon actif.
Rentré dans un cercle de jeu associatif via le GSP en 2001 (début de 40K)

Je n'aime pas trop les jeux de cartes à collectionner

Père de 3 garçons de 13, 11 et 8ans, je travaille à la relève.



Détails:
40K : Space wolves (4500pts) et tyranides (2000 pts pas trop peints)
BB : humains, amazones, necromants, skavens
Jdr : - maîtrise de Mega III, Blood lust (à ma sauce), X-Men
- joueur : tout

Remarque : la malchance aux dés est ma compagne fidèle, sauf si je joue contre Figpas ou Kasits Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : grisolles
Date d'inscription : 27/07/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:27

Bonjour
Comme la tradition des forums l’exige je me présente à vous.

Je me nomme Olivier, réside à grisolles dans le Tarn et Garonne (nord de Toulouse).

Joueur depuis 1981, j’aime à tester tous les jeux sans exceptions.

Je m’occupe entre autre de la section figurine au sein de l’association t’as de beaux jeux.

tasdebeauxjeux.free.fr

J’espère avoir l’occasion de rencontrer quelques joueurs du 65 soit lors de déplacement dans votre belle région ou par chez nous à Grisolles.

mes jeux: Eden, Alkemy; Malifaux, Arcane légion, confrontation, AT43, Blitz, ...
Revenir en haut Aller en bas
petit coeur
Chef Troll
Chef Troll
petit coeur


Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:35

Alex, 32 ans

Fonctions : modérateur de la section JDR / président de l'assos 100 pur sang rôliste de Tarbes

MJ et PJ de JDR à toute heures, encore un peu de cartes, bcp de MMO

Association : les Terres d'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:57

Jeff, alias Grumm, 33 ans Wink
je suis sur Juillan avec ma petite famille.
cela fait plus de 25 ans que je voue une passion aux petits bonzommes en plomb.

curiosité : Je détiens une honorable collection de figurines de nains (GW et marques assimilées), la plus ancienne datant de 1979 (ma petite fierté Wink )

jeux : je pratique essentiellement des jeux de figurines (avec plus ou moins de poussière dessus Wink ) notamment 40K, BB et Eden, j'ai aussi du Battle, du void et du warzone Wink .
un peu de carte entre potes (MTG) et du rôle entre super potes ( Wink ).

particularité : un rendement tres, tres, tres faible a l'atelier peinture Wink .

Implication : secretaire et cuistot pour l'association S.O.A.P.

Revenir en haut Aller en bas
Mythal2001
Ephémère
Ephémère
Mythal2001


Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Beauvais (périodes scolaires), Luz (vacaznces scolaires)
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:21

Salut tout le monde,

Ludovic, 35 ans, Beauvaisien ( hors vacances scolaires). Je passe de temps en temps pour rendre visite aux membres du relais des joueurs... Merci pour votre accueil !
Adepte du full paint, je joue à : Heroquest, space crusade, space hulk, gorka morka, necromunda, warhammer quest, mordheim, bloodbowl, battle et 40k pour GW.
Du rackham : confrontation, hybrid et cadwallon.
Cartes : un peu Magic (commandeur, planechase) et world of warcraft.
JDR : warhammmer, star wars.
Jeux vidéos (de temps en temps, sur xbox) : bloodbowl, gears of war 3

Si quelqu'un souhaite jouer à un "vieux" jeu, n'hésitez pas à me contacter !
A +
Revenir en haut Aller en bas
bourrin
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Vivien 22 ans étudiant
Joue principalement à warhammer 40000 et parfois a Magic quand j'oublie pas mes cartes
Particularité : avoir pas mal de chance au dé sa compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Damonk
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/04/2011

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:18

Julien, 32 piges

joueur de 40k et battle, ancien de magic et epic (y a bien 15 ans quoi :p)

particularite : n'a toujours pas reussit a faire tirer correctement 1 fois son Falcon (vive les 1 !)
Toujours pret a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondesvierges.free.fr/
Cap'taine Chopper
Aliens
Aliens
Cap'taine Chopper


Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : 65 Odos
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

" tapote le micro " Heam heam , test test. Un deux , uunnn deux .... " Fais un signe à la régis "

Bonjour à toutes et à tous !

_ Pseudo actuel : Cap'taine Chopper ( pour vous servir )
_ Prénom : Cyprian ( et pas Cyprien ! : ) )
_ Age : 14 ans
_ Profession : Collégien
_ Pays : France
_ Ville : Odos
_ jeux pratiqués : SDA ( Armée de la Moria Twisted Evil , Warhammer 40.000 ( Tau " Pour le Bien suprême ! " )
_ Passion : Les poissons Exotiques , les fourmis , Warhammer 40.000 , Le Seigneur des Anneaux , Le kendo , les serpents, Dawn Of war , TWS2 et Team Forteresse 2
_ Déteste : Les gens qui ont pas d'humour ; )


Voilà pour la petite présent' Smile

Je suis aussi le président de l'association " Wars Modelisme - Tarbes " qui se situe principalement sur Odos :p On est environ une dizaine et on est prêt à en découdre Smile

" GOGOGO sur Facebook pour voir les photos Smile "

J'aime aussi le JDR et les GN ainsi que le donjon de naheulbeuk et le naheulband " Chaussette ! "



Voilà voilà ! A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:47

bienvenue!

content de compter un nouveau passionné parmis nous!

PS: par contre la taille de ta signature est... hum... trop grande...

EDIT: je me suis permis de la réduire ^^


Dernière édition par plicky le Dim 14 Oct - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Chopper
Aliens
Aliens
Cap'taine Chopper


Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : 65 Odos
Date d'inscription : 26/09/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarlifast
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Béziers ( 34 )
Date d'inscription : 10/10/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation de David   Présentation - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:18

Salut à tous , je suis david de béziers , 34 ans , de l'association les stratèges cathares de Béziers dans l'hérault.

JDR joué : Dark age vampire / loup-garou / star wars / Cthulhu / Deadland ....etc
JDr maîtrisé : Agone

Jeux de figurines : W.40000 / W.Battle / Blood Bowl / Nécromunda ....etc
Jeux de plateaux-jeux de cartes : pfffffiouf , yen a trop

Egalement joueur de jeu de rôles Grandeur Nature : GN depuis 6 ans environ lol!
Joueur et organisateur de semi-réel vampire dark age.
Revenir en haut Aller en bas
Shi-Balba
Ephémère
Ephémère



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Sevignacq-Meyracq
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:15

Bon je croyais avoir fais un mes de présentation mais pas moyen de remettre la main dessus.. Donc je recommence ne m'en voulais pas si je me présente deux fois.. Bon commençons:
Je m'appelle kas cela fais un an et demi que je suis arrivé dans le coin je joue des éldars en 40k(logique me direz vous) je n'ai pas encore fini de tt peindre mais je pense que vous savez ce que c'est on peint une armée puis deux ans aprés on se dit:...ARRRGH c'est quoi cette mer..et on recommence..
voili voilou ..
Revenir en haut Aller en bas
Stouka
Ephémère
Ephémère
Stouka


Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Odos City
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:28

Salut moi c'est Vincent, 14ans, Webmaster et Conseiller de Wars Modelisme Tarbes.
Joue à Seigneur des Anneaux (Haradrim) et Wh40K (Nécrons). Pratique du Kayak et de la BreakDance. Etudiant. Aime et suis l'actualité du Football Américain (NFL et FFFA). Espere pouvoir venir faire des partie très bienôt dans votre local. Ciao ! =)


Dernière édition par Stouka le Dim 11 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: La Taverne du Troll :: Bienvenue !-
Sauter vers: