Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+91
Oweryn
histosim
Fnou
JCK
Donovan Ouragan
btalary65
Ciler
Von Boud
Scarlet
Tiamat
NecroBob
Chipstv65
sanka65
CaptainGeek
Blondin
My k
EON
Forcystus
chabalou
SunHunter
xilebo
OLIV
ascalaphe
growth
Papadjhanak
Esperidad
Doloyonnax
sainte célestine
A la croisée des Jeux
FAROS
Brujah
Whispe
Troll Man
RoninBox
done-two
bertie312
kalohmir
keysuke
plicky
Usarkar
Neose
morgenstern
boitenferail
bartimeus65
corentin
Stouka
Shi-Balba
scarlifast
Cap'taine Chopper
Damonk
bourrin
Grumm
olivier
Will82
alexandredu65
paulip
Mythal2001
OrgaBOT
Erios
le boued
galeos
TrollCrusher
daz
brand
Buffalo_Soldier
toutouye40
Asmahell
Karnus Magnus
petit coeur
Yager
Noÿse
gillou
Kira
Eldorai
Cryx
Anaxarque
figpas
Junior
little
Luinsil
Briaeros
Goltof
kasits
nightwish31
Starshop Tripper
humunguss
ALrog
domi
Vorack
onslaught
Coriaus
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:59

salut ici un fan de magic!!!!
je mapel dKa65(diminutif de darkangel65) , jabite a tarbes et jadore le mmorpg et plain dotre chose !!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
voila et a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Chef Troll
Chef Troll
kasits


Nombre de messages : 865
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:27

Moi c'est kasits ==>greg
joueur de battle ==> comtes vampires looser40k ==> space marines et orks looser
autres (valable pour les cartes aussi) ==> ben autre .... mais looser aussi

c'été rapide et bref....bien quoi!!! Idea

kasits.skyblog.com a voir pour de plus amples renseignements

bebenagash.skyblog.com une collecte d'image de fig... des délires de cartes magics...

P.S.: pour trouver de belles images (pour un avatar, fond d'écran...) ==>
taper en recherche hebus ou deviant-arty'as de tout meme des trucs games ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Goltof
Parasite
Parasite
Goltof


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : pontacq
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:48

moi goltof (simon)
moi jou battle (conte vampire)
moi jou role beaucoup
moi jou 40K quan moi fini peindre
moi jou a se que vous voulé tent que vous expliqué règle
tous ca le plus souvent au gsp mé pourquoi pa autre

moi goltof vous dit slut'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:07

Moi , c'est Magic et...c'est tout.

Et mon nom : simmagic , sim comme simon et je vous laisse deviner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:58

Je me présente enfin, chevalier d'or du capricorne, d'autres me connaissent comme étant Briaeros, joueur devant l'éternel, et orga à mes heures, mon rôle préféré vous l'aurez compris c'est CDZ, talloné de prés par Cthulhu!!
Le plateau, se sera du 40k, battle, et les déviants de Games, et du magtic de la première heure quand j'ai 2 minutes!!!
Sinon vous ça va!!!!
Actuellement je vend ma lame au plus offrant, étant donné qu'Athéna nous a laché.....
Revenir en haut Aller en bas
Luinsil
Créature Permanente
Créature Permanente
Luinsil


Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : Horgues
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:20

Bonjour tout le monde!

Je suis Luinsil, capitaine de la 3° Compagnie du Chapitre des Ultramarines, je joue donc à 40K (quand j'en ai le temps), au jeux videos (surtout la série des Legacy Of Kain) et aux JDR avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:33

Salut a tous

Moi c'est naheulbeurk ( c'est presque comme naheulbeuk du donjon, mais avec un R en plus parce que sinon, c'est deja pris ..... )

Je joue surtout a magic, mais j'ai aussi quelques bateu de pirates et toutes la collection des guerriers d'anachronism..... Rolling Eyes

Il m'arrive aussi de jouer au PC ( NFS most wanted, UT 2003, TM nation, GTA 2, pacman gens pas ce aide aime eille heure lol! )

le lapin de mon avatar, il s'apelle Cuddle, il faut parti de la troupe des happy tree friends (les joyeux amis des arbres, pour les non anglophones).
C'est une serie de petits dessins annime du genre Hitchy et Scrachy (dans les Simpson). Ca parait pas comme ca, mais c'est ultra gore...
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un lien ou vous pourez voir qualques episodes : http://www.happytreefriends.fr/index.php?page=episodes
ATTENTION : AMES SENSIBLES S'ABSTENIR, VIOLENCES EXTREME, INTERDI AU MOINS DE 16 ANS !!!

vous voules un petit indice pour ma question dans la boite a Flood ??

42 ?? !!

@ + tout le monde et bonnes parties a tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:30

lol! lol! pas mal du tout vous devriez allez voir vous autres j'en avais deja vu certains mais je n'ai pas retrouver vraiment ce que j'avais vu il doit y en avoir d'autre non?


a je n'avais pas vu que c'etait pour plus de 16 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:44

Bonsoir à tous !

Argastes, car c'est le nom de mon (glorieux Very Happy ) Maître de la Foi Blood Angel.

Je joue principalement à 40k (dans l'ordre : Blood Angels et Eldars, mais aussi, Tyranides, Garde Impériale, Chaos, Chevaliers Gris et Soeurs de Bataille), à Battlefleet Gothic et accessoirement à Epic Armageddon...

Les Stratèges ont récemment entamé le lent processus de conversion me menant vers Battle, si bien que je me suis aussi lancé dans la levée d'une armée Hauts Elfes.

@+
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:54

Bon donc si je comprend bien, il faut se présenter.....
ALors moi c Little (tous ensemble "bonjour little")
Type de jeu.....40k, battle, battlefleet, space hulk, blood bowl, jeux vidéo
occupation ......modéliste et réalisateur de table de jeu
passe temps.....militaire et papa heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:53

bonjour little...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:10

Bon eh bé moi c'est Ashura'O,en référence à un de mes mangas préférés RG-VEDA de Clamp.C'est le nom du plus puissant des dieux guerriers mais des sceaux retiennent en lui sa véritable nature de dieu de la destruction...voila voila!!sinon je fais partie des stratèges d'ambre (anciennement président)et je joue à W40K avec des blood angels et du chaos universel, et à battle avec des elfes noirs.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:12

salut a tous!
moi c'est thingol,je suis de lourdes je suis fan de tout ce qui touche a l'imaginaire(les jeux de role,de figs,cartes,cinema,litterature,jeux video...)je joue aux jeux de simulation depuis pas mal de temps dejà.je pratique wh40k(soeurs de bataille,black templars,chevaliers gris et tres bientot les eldars!!) je debute a battle(ca fais plusieurs fois que je debute d'ailleurs... Neutral )et j'adore la peinture de figs fantastiques.accesoirement je joue a quelques jeux de cartes aussi:vtes,vs system,yu-gi-ho,l5r...
voila!!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:21

ba jme present moi c sephiroth

je jou a magic et warhammer battle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:39

Bonjour jme présente oci vu ke chui nouvo moi C sasori membre des strateges je joue battle armée de Comtes Vampire (peinte en partie a la truelle) mais oci l armée des pote (commen jouer san peindre) et voila sinon C a peu pres tout j ai essayé un peu de 40K mais ma chance au dé a été totalement absente ce qui va repousser ma prochaine tentative lol!
Voila et bien bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:37

Waza, moi, ben, c'est écrit a coté, c'est Junior ^^ memebre du GSP
joueur de :
battle: elfes noirs, skavens Twisted Evil
40K: Space marines
L5R: scorpions (comment ça sadique ?)
et magic ^^
Bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:52

Bonjour.

Moi c'est Ender alias Wilfrid Florensa.
Je suis de Bordeaux (depuis 2 ans, avant c'était Paris).
Père de 3 garçons, je joue principalement à Warhammer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:19

Hey bonjour, brave compagnie Smile

Je me présente, Melei, nouveau venus dans votre auberge.

De mon vrai prénom Michaël, membre du club : La Lune Noire situé à Plaisance du Gers Wink

Grand passionné de jeu de rôle devant l'éternel, je maîtrise à WarHammer, ShadowRun et Fallout (dont ce sera mon premier essaie ce soir Razz ).

Grand passionné de modélisme devant l'éternel aussi, je m'adonne à la fabrication d'éléments de décors et de tables pour Nécromunda et WarHammer Battle.

Je joue d'ailleurs à :

WarHammer Battle : Skaven, Elfes Noires, Hauts Elfes, Chaos : Tzeench

WarHammer 40K : Nécrons

Nécromunda : pfiou ! 9 gangs de prêts Surprised

Mordheim : Skavens


Je viens de découvrir le forum avec l'aide d'Oudjat, et je compte prendre contact prochainement avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:12

Hé bien!
bien le bon jour à toi Michaël , bienvenu dans ce monde magique , je suis sure qu'un joueur aussi complet que toi n'aura pas de mal à s'incorporer ici.

Passe nous voir un de ces jours à Tarbes.Wink
Revenir en haut Aller en bas
little
Grosse Maman Troll
Grosse Maman Troll
little


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:48

C'est sympa de voir qu'il y a des gens plus qu'impliquer dans le hobby.... Va falloir discuter avec ce nouvel arrivant pour voir si son club voudrai tisser des liens d'amiti"s avec notre rassemblement de club......et pourquoi pas les intégré pour le prochain interclub
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:07

ne pas oubliez que notre communauté a deja un long passé d'entente avec la lune noire...
nous sommes présent chaque année a leurs convention et nous donnons un coup de main a l'orga des fig et des cartes

de plus les gars de plaisance sont des amis ( n'est ce pas oudjat?)

s'il se mettent a la fig ce n'est que mieux et peut etre cela leurs permettra de rejoindre l'interclub ( amon grand plaisir, bien entendu)

chris
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:49

ce soir FNM Draft Time spiral à ARTEFACT...viendez, viendez,,,, ya des feux/glace FNM à gagner... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:04

Salutation donc je me présente (hum hum) : nain niveau 11( là, y a du vécu éh éh ! )cheveux roux, yeux noirs, barbe rousse tressée (ma fierté, ma vie ! )1 mètre 40 (et demi) mon apparence massive est au diapason de mes origines nanesques (pour un nain, je suis un beau nain ) Je porte une armure en adamantium ( la classe quoi !) Je suis rustre,hargneux,cupide(ou cul sec ) Je combat avec un marteau enchanté pouvant être balancé sur les ennemis avec un effet boomerang débrayable Smile Sinon je m'apelle Pierre Sisternas et je suis ravie de vous rencontré Very Happy Sinon je joue principalement a magic mais j'adore toute l'heroic fantaisy et je suis trés curieux je joue notament a des petits jeux de plateau ou jeu de role en ligne voila au plaisir de vous rencontré !


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:15

hello et bienvenue beau et robuste roux...ta de beaux yeux tu sait...heuuu non la je m'emporte mais tu jou a quoi comme jeux? figurine? cartes? jeux en ligne?


en tout cas bienvenue au nom de moi Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:59

Hidjimay a écrit:
Salutation donc je me présente (hum hum) : nain
niveau 11( là, y a du vécu éh éh ! )cheveux roux, yeux noirs, barbe
rousse tressée (ma fierté, ma vie ! )1 mètre 40 (et demi) mon apparence
massive est au diapason de mes origines nanesques (pour un nain, je
suis un beau nain ) Je porte une armure en adamantium ( la classe quoi
!) Je suis rustre,hargneux,cupide(ou cul sec ) Je combat avec un
marteau enchanté pouvant être balancé sur les ennemis avec un effet
boomerang débrayable Smile Sinon je m'apelle Pierre Sisternas et je suis ravie de vous rencontré Very Happy
lol!lol!lol!lol!lol!lol!



Eh bien il y en a qui abuse de "reflet d'acide"(eh oui yan a dautre qui conaisse, surpris hein???), sa rend fou!!!!!mdr:D:D:D

Bienvenu cher confrère!!!

Pour ceux qui ne conaisse pas cette épopé mp3 totalement déjenté c'est dans le style du célèbre donjon de naheulbeuk!!!!

voici le lien ou vous pouvez trouver cette épopé tresè rigolote:

http://www.synopsite.com



voila et bonne parti de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Bande
» Présentation Cadaric
»  Présentation de CaptainRenegade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: La Taverne du Troll :: Bienvenue !-
Sauter vers: