Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deck mono bleu standard

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:12

MD c'est main deck comme l'a dit Alrog.

Contrepoids , je sais pas trop , après ce n'est plus du jeu , c'est des maths....trop dur

Sceptre en 2 exemplaires , perso je ne met jamais de cartes en 3 , je n'aime pas ca , c'est 2 ou 4...

Et exténuation , de base ou non ?

Sinon quoi mettre dans le SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:20

SD = sideboard au fait dka65... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

merci si vous avez une liste modifier par rapor a la mienne a proposer pour ke je comence les deal sur magictrade

je pense kexténuatin de base serai pas mal vu ke le jeu est très lents!!!!!!

vos reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:04

Jemepermetde donnermon avis sur les créatures cités :

Kraken des abîmes 7UUU
Créature : kraken 6/6
Le Kraken des abîmes est imblocable.
Suspension 9 -
À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur "temps".

=> Totalement de la caille, un très mauvais kill. A oublier très vite.

Bulot puiseur 4UU
Créature : illusion 1/1
Flash
Vol
Quand le Bulot puiseur arrive en jeu, contrecarrez le sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort.

Génère un CA et un tempo très intérrésant. Est situationnel, mais voila six mana bien utilisés. En mettre deux au moins n'est pas idiot (Attention, 4 ca serait idiot)


Voyante des fonds marins 1U
Créature : illusion 1/3
Mue - Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
Quand la Voyante des fonds marins est retournée face visible, piochez deux cartes.

Bete interessant, mais troplourde et ne tape pas assez fort pour être jouable en construit.

Détrousseur il-Kor 1U
Créature : kor et gredin 1/1
Distorsion
À chaque fois que le Détrousseur il-Kor inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Pareil en pire. Cette carte est tout simplement mauvaise dans un deck bleu controle... elle serait plus utile dans un aggro avec du vert.

Drakônnet dracodard 1U
Créature : drakôn 2/2
Vol
Sacrifiez le Drakônnet dracodard: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 2

Huhu tu t'es trompé... il coute 1UU. C'est donc nettement moins bien. Il est pas assez bonpour être joué en construit, mais merite que l'on s'attarde un peu plus sur lui. Pourquoi ne pas l'esayer ?

Explosion de sort XU
Éphémère
Rappel 3
Contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est de X

Trop cher.

en modif je fairais,

-2 clone - 2 image - 2 sorcier - 4 heure - 4 rembobinage - 2 ile (-2 ?)

Lesiles, 24, pas une de moins. dans le temps, on en jouait même 25 ! rembobinage, c'est bon. Le reste n'est pas nécéssaire.

+ 4 drakonet
Non, il coute 3 mana... Essaie toujours, mais je suis pas fan.
+ 2 kraken
Surtout pas,cette bete est injouable, très mauvaise...
+ 4 detrousseur
Une 1/1 pour 2 mana qui ne fait rienet nepeut pas bloquer? Bof. A oublier ici
+ 2 bulot
Oui !
+ 2 explosion de sort
Ca passe !
+ 4 lotus bloom
Non ! N'oublie pas que les accélérateurs de mana ne servent que lorsque l'on met suffisement des terain. Mettez des iles ! Un lotus bloom si ca vous amuse. Deux en main et vous avez perdu parce qu'un main à 5 cartes, c'est moyen...

Voila... je pense que Geoffrey sera d'accord avec moi sur pas mal de trucs même si c'est vrai qu'il aime bien esayer les trucs pourris.
Surtout, n'essayez pas le Kraken, c'est tout ce que je vous demande. Réfléchissez simplement : Qu'est-ce que vous préférez piocher ? Une créature 6/6 qui arrivera dans 5 tour environ, et ne fait rien d'autre que vous regarder perdre en attendant, ou un Bulot, Tefeiri, un contre, un piocheur... même un lans a plus de chances d'être utile !

Contrepoid, non, mais regardez en etendu si vous aimez les decks chiant. En t2, il n'y a pas de manipulation de bibliotheque suffisante

EDIT : Exténuation, non, surtout pas, ça ne sert à rien dans un deck bleu controle.

Ne réfléchissez pas en thermes de sortie, comme pour un deck aggro. Un deck controle ne gagne pas sur sa main de départ, mais sur la longueur, il faut donc que toutes les cartes soit utiles à tout moment de la partie, vous pensez au Lotus Bloom et au Kraken comme si vous alliez forcement les jouer Tour 1 ou 3... mais non, bien souvent vous allezles topdecker à un moment ou vous chercherez une carte pour faire basculer une partie... un terrain est bien meilleur qu'un lotum bloom, parce qu'il vous fourni un mana tout de suite, et est donc utile. Lemana dans 3 tours, quand on en a deja 5, ca sert à rien. Un land, quand on en à 5, ca sert encore ! Le kraken, vous aller paslejouer avant le tour 5, pour avoir 2 mana open pour contrer. A son tour 5 ou 6, l'adverssaire ne jouera déja plus qu'un sort ou moins par tour, il faudra donc pas mal de temps pour qu'il arrive. Puis ensuite, il lui faut encore 4 tour pour tuer, et c'est long. Puis piocher plus tard dans la partie, comme c'est souvent le cas, il sert à rien sur le coup, et donc vous venez de faire un topdeck "mort", ce qui fait perdre la partie si ca arrive plusieur fois à la suite avec des lands.
ieyasu, my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:15

c koi contrepoid
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:25

Citation :
Kraken des abîmes 7UUU
Créature : kraken 6/6
Le Kraken des abîmes est imblocable.
Suspension 9 -
À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur "temps".
=> Totalement de la caille, un très mauvais kill. A oublier très vite.

Méfie toi élie, je v faire un deck avec lol!

Citation :
Drakônnet dracodard 1U
Créature : drakôn 2/2
Vol
Sacrifiez le Drakônnet dracodard: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 2
Huhu tu t'es trompé... il coute 1UU. C'est donc nettement moins bien. Il est pas assez bonpour être joué en construit, mais merite que l'on s'attarde un peu plus sur lui. Pourquoi ne pas l'esayer ?

Moi je trouve ça pas mal, un contre sur patte!

Citation :
Explosion de sort XU
Éphémère
Rappel 3
Contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est de X
Trop cher.

Dans tron c ultime, mai pas la.

Contre poid c enchantement UU
a chque fois quun adversaire jou un sort tu révèle la carte du dessus de ta biblio, si elle a le mm cout de mana tu contre carre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 10:36

c'est de la caille contrepoids alors!!!
et le kraken je suis pas sur que sa marche super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:01

dk65 dit
Citation :
c'est de la caille contrepoids alors!!!

Mais lol! c de la caille dans ton deck oui, c tro bon aussinon Razz ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:35

Et cette carte , elle aurait sa place ou non ?

http://www.magiccorporation.com/carte_Attention+Minutieuse_12100.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:57

Je viens de lire toutes les bleues de l'édition et j'en ai trouvé quelques une pas trop mal :

Trompentrave : http://www.magiccorporation.com/carte_Trompentrave_12151.html

Elle , c'est juste pour qu'on m'explique la capa... Neutral

Truth or Tale ( new fit ou fiction ) : http://www.magiccorporation.com/carte_Truth+or+Tale_12152.html

A t-il sa place comme piocheur ?

Hommes volants : http://www.magiccorporation.com/carte_Hommes+volants_12114.html

Bien que ca ne soit pas trop dans l'optique du deck

Chuchotement de la Muse : http://www.magiccorporation.com/carte_Chuchotement+De+La+Muse_12158.html

Possible à intégrer ou pas ou sar ?

Détrousseur il-kor : http://www.magiccorporation.com/carte_Detrousseur+il-Kor_12119.html



Pour tuer l'adversaire sinon je ne vois que Bulot Puiseur ( indispensable selon moi ) : http://www.magiccorporation.com/carte_Bulot+puiseur_12107.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:19

je pense qu'attention minutieuse peut etre jouable et aussi le bulot puiseur pour le reste je trouve sa a chier dan un mono bleu control
le seul probleme ave catention minutieus e c kil faut le jouer a sa phase principale et pas a la fin du tour de l'adversaire c'est pas super(c'est a dire kil faut le jouer a son tour et après pouvoir contré donc la carte se joue t6 minimum pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:50

ieyasu a écrit:
Jemepermetde donnermon avis sur les créatures cités :

Kraken des abîmes 7UUU
Créature : kraken 6/6
Le Kraken des abîmes est imblocable.
Suspension 9 -
À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, si le Kraken des abîmes est en suspension, retirez-lui un marqueur "temps".

=> Totalement de la caille, un très mauvais kill. A oublier très vite.

Bulot puiseur 4UU
Créature : illusion 1/1
Flash
Vol
Quand le Bulot puiseur arrive en jeu, contrecarrez le sort ciblé. Mettez X marqueurs +1/+1 sur le Bulot puiseur, X étant le coût converti de mana de ce sort.

Génère un CA et un tempo très intérrésant. Est situationnel, mais voila six mana bien utilisés. En mettre deux au moins n'est pas idiot (Attention, 4 ca serait idiot)


Voyante des fonds marins 1U
Créature : illusion 1/3
Mue - Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire.
Quand la Voyante des fonds marins est retournée face visible, piochez deux cartes.

Bete interessant, mais troplourde et ne tape pas assez fort pour être jouable en construit.

Détrousseur il-Kor 1U
Créature : kor et gredin 1/1
Distorsion
À chaque fois que le Détrousseur il-Kor inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.

Pareil en pire. Cette carte est tout simplement mauvaise dans un deck bleu controle... elle serait plus utile dans un aggro avec du vert.

Drakônnet dracodard 1U
Créature : drakôn 2/2
Vol
Sacrifiez le Drakônnet dracodard: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 2

Huhu tu t'es trompé... il coute 1UU. C'est donc nettement moins bien. Il est pas assez bonpour être joué en construit, mais merite que l'on s'attarde un peu plus sur lui. Pourquoi ne pas l'esayer ?

Explosion de sort XU
Éphémère
Rappel 3
Contrecarrez le sort ciblé dont le coût converti de mana est de X

Trop cher.

en modif je fairais,

-2 clone - 2 image - 2 sorcier - 4 heure - 4 rembobinage - 2 ile (-2 ?)

Lesiles, 24, pas une de moins. dans le temps, on en jouait même 25 ! rembobinage, c'est bon. Le reste n'est pas nécéssaire.

+ 4 drakonet
Non, il coute 3 mana... Essaie toujours, mais je suis pas fan.
+ 2 kraken
Surtout pas,cette bete est injouable, très mauvaise...
+ 4 detrousseur
Une 1/1 pour 2 mana qui ne fait rienet nepeut pas bloquer? Bof. A oublier ici
+ 2 bulot
Oui !
+ 2 explosion de sort
Ca passe !
+ 4 lotus bloom
Non ! N'oublie pas que les accélérateurs de mana ne servent que lorsque l'on met suffisement des terain. Mettez des iles ! Un lotus bloom si ca vous amuse. Deux en main et vous avez perdu parce qu'un main à 5 cartes, c'est moyen...

Voila... je pense que Geoffrey sera d'accord avec moi sur pas mal de trucs même si c'est vrai qu'il aime bien esayer les trucs pourris.
Surtout, n'essayez pas le Kraken, c'est tout ce que je vous demande. Réfléchissez simplement : Qu'est-ce que vous préférez piocher ? Une créature 6/6 qui arrivera dans 5 tour environ, et ne fait rien d'autre que vous regarder perdre en attendant, ou un Bulot, Tefeiri, un contre, un piocheur... même un lans a plus de chances d'être utile !

Contrepoid, non, mais regardez en etendu si vous aimez les decks chiant. En t2, il n'y a pas de manipulation de bibliotheque suffisante

EDIT : Exténuation, non, surtout pas, ça ne sert à rien dans un deck bleu controle.

Ne réfléchissez pas en thermes de sortie, comme pour un deck aggro. Un deck controle ne gagne pas sur sa main de départ, mais sur la longueur, il faut donc que toutes les cartes soit utiles à tout moment de la partie, vous pensez au Lotus Bloom et au Kraken comme si vous alliez forcement les jouer Tour 1 ou 3... mais non, bien souvent vous allezles topdecker à un moment ou vous chercherez une carte pour faire basculer une partie... un terrain est bien meilleur qu'un lotum bloom, parce qu'il vous fourni un mana tout de suite, et est donc utile. Lemana dans 3 tours, quand on en a deja 5, ca sert à rien. Un land, quand on en à 5, ca sert encore ! Le kraken, vous aller paslejouer avant le tour 5, pour avoir 2 mana open pour contrer. A son tour 5 ou 6, l'adverssaire ne jouera déja plus qu'un sort ou moins par tour, il faudra donc pas mal de temps pour qu'il arrive. Puis ensuite, il lui faut encore 4 tour pour tuer, et c'est long. Puis piocher plus tard dans la partie, comme c'est souvent le cas, il sert à rien sur le coup, et donc vous venez de faire un topdeck "mort", ce qui fait perdre la partie si ca arrive plusieur fois à la suite avec des lands.
ieyasu, my 2 cents


c bien mais que proposez vous pour le deck comme liste ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:10

Au fait dka65 , tu as pensé à Piège explosif ? : http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?9th289

Alors ? 10 dans la tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:37

dans un mono bleu c pas top
c'est la loterie!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:21

voici la nouvelle après mure refléxion:

terrains:
24 îles

créatures:

2 téfeiri, mage de zalhfir
2 bulot puiseur
4 Drakônnet dracodard

sorts:

4 ancestral visions
4 psionic blast
4 accroc de runes
4 boomerang
4 collets a sort
4 déférence
4 rembobinage

side:

4 sceptre du bouffon
4 Bonnet Du Bouffon

qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:14

Donc en pioche tu n'as que ancestral vision et déférence ? pas de recherches compulsives ?

Je viens de voir vite fait les prix des psionic blast...c'est même pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:03

jen ai 3 et le 4eme arive dan pa lontem Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lol
tkt jai de léchange
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:14

un psionic blast ça va côté dans les 14-15 euros pour moi...anti bete en bleu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:18

ouai alrog , 50 euros les 4 , ca fait chier quand même...mais difficile de s'en passer aussi....

Quel dilemne , craquer ses tunes ou risquer de se faire saucer...

Débat à suivre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:38

simmagic a écrit:
Donc en pioche tu n'as que ancestral vision et déférence ? pas de recherches compulsives ?

Je viens de voir vite fait les prix des psionic blast...c'est même pas la peine....

tu proposerai koi en moteur de pioche par raport a ma derniere liste??

sinon je vé avoir un psionic blast beta pour a peine 10 euro^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:55

oui , mais dans quel état le psionic ?

sinon très bonne affaire...

pour la pioche je sais vraiment pas , si quelqu'un a des idées dessus d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:31

pas de reecherche c un rituel
ta telling time (heure révélatrice )
mais le deck fait deja 64 cartes alors.......
qu'est ce kil faut changer tel est la question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:43

...le bleu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:09

dKa65 dit Elric D********** : "qu'est ce kil faut changer tel est la question!!!!!""""....


1/ Le joueur
2/ Essaye un jeu Fongus voir Auroch sita du mal avec les saprobiontes... lol! lol! lol!


Serieux essaye un jeu moins CON-trole c'est chaud a jouer....et contre aggro ben Salut..... Evil or Very Mad lol! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
argou2
Magicien du Mana
Magicien du Mana
argou2


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:01

il te faut plus de piocheur:
- 4 boomerang / + 4 abrogation
-2 rembobinage /+2 petit piocheur (j'aime bien babiole de mishra mais on pioche pas de suite)

Sinon monoU, c'est un peu chaud vu la masse de jeux créature qui sont joués.Tu ne vas pas pouvoir tous contrer et pour gérer les créatures sur table boomerang et blast c'est un peu léger.
D'ailleurs c'est souvent les petites créatures qui font chier les monoU.(Si tu as laissé passer un rat vorace qui te colle 1 tous les tours, tu lui renvoit en main ou tu gaspilles ton blast?)
j'entends déjà: Ben je bloque avec mes b^tes.
Oui mais tous le monde joue mass anti-créature, elle risque de ne pas rester longtemps.

Je te conseil de rajouter une deuxième couleur.
noir: anti-bete et pioche
blanc: colere de dieu
rouge: electrolyse et pyroclasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck  mono bleu standard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck mono bleu standard   Deck  mono bleu standard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck mono bleu standard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mono red démigod
» un mono noir
» Mono Black Control
» vert/bleu fées compétition
» Le metagame standard 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: