Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:18

Non c'est bon pour les samourai ^^ je les ai tous eu pour trois euros ( le #2 et le #4 en trois fois ) mais la lampe ancienne m'interesse drôlement.
Ca m'étonnerais tout de même que tu échanges la lampe contre trois "Cauchemars de Thebes", non ?
Sinon, parle-moi en privé pour qu'on discute de cette lampe ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:43

Je cherche quelqu'un qui echange son "feu gregois" !
Sinon je recherche toujours un wildhearth en edition limité !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

Urgence: je recherche un " Rhyno ailé" ! J'aurai voulus l'avoir avant le prochain tournoi !
Alors si vous en avez marre que j'arrete pas de poster des messages sur ce topic, echangez moi un rhyno stp !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Alors comme ça tu veux remplacer ton samourai #4 par un rhyno ailé ? ^^
Il y a peut-être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:04

ou il veut peut etre jouer les 2? qui sait...Je recherche des"enigmes inversés" parce que j'AIME BIEN CETTE CARTE!Ne chercher pas autre chose,mais si quelqu'un en a ,qui me le dise par MP,ca ira plus vite...oups!j'oublié!je cherche aussi des"épée de force de la lumiere".
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:19

Non le ryhno ca serai plutot pour remplacer mon bon vieux loup pervers je vais garder le samurai 4 et Gravekeeper'Lord tu les veux en quoi tes épées parce que si c'est en commune je te les donnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:28

J'ai un rhyno a l echange, je crois que ça interesse quelqu' un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:41

Tapioca jai eu une chouette à pau pour toi, elle t'interresse?
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:34

Les épées qu'elles soient en rare ou en commune,ca m'est egal!Elle m'interressent toutes!Par contre,je recherche surtout les enigmes inversés,parce que j'en ai pas vu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:05

alors :
Uchiwa : oui ça m'interesse beaucoup ^^, je crois même que j'ai un bon petit raiza en super pour toi ^^, ça t'interesse ? Meri en tout cas d'avoir chercher pour moi, et je te mets le raiza contre si tu rajoutes un petit truc mais pas gros parce que tu es quand même aller chercher la hunter ! en tout cas merci beaucoup !

Gravekeeper : j'en ai une si tu veux, en rare, je te la donnerais au prochain tournoi ou contre une petite rare mais ces épées là, à vai dire je m'en fiche un peu ...

rock lee : si kira ne veut pas le rhyno, je suis le second ^^ mais je pense qu'il te l'échangera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Tapioca : ca marche, garde le moi bien au chaud le Raiza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:19

Un piaf contre raiza, ça me fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Désolé je vient de ressussiter je suis interessé par le rhyno, excuse rock lee !!!
Bon Manu si tu a la patience d'attendre deux semaines je te donne les épées ( si je les retrouves ) par contre a l'echange rien que pour toi j'ai ( roulement de tambours ) un chef des protecteur en ultimate tout frais de ce matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Je ne cherche plus les epee de force d ela lumiere!Ce nest plus necessaire car j'en ai deja 3 mais je chercher toujours 1 Cauchemar de thebes et 3 enigmes inversés!Et ton Commandant des protecteurs du tombeau m'interesse grandement!Merci kira,tueur de jinzo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:02

Je recherche oiseau furtif ( IOC ou CP01 ) ainsi qu'un ring of destruction Laughing ( IOC ou PGD ) pour un deck un peu bizarre où il faut avoir de la chance, ce qui n'est pas mon meilleur atout (pour ceux qui me connaisse)........
Kira, je te garde le rhyno et un autre pour tapioca si ca vous interesse toujours ( J'en ai 5 donc je peux faire un petit sacrifice Very Happy Very Happy Very Happy, j'ai aussi JINZO, mais c'est pas à l'echange...)
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:18

Tu etait pas obliger de dire ta derniere carte! Evil or Very Mad .Cependant,j'ai des oiseaux furtifs si tu en veux!Mais je recherche aussi des trancheur volcanique,si quelqu'un en a...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:00

Merci Rock Lee pour le rhyno, comme tu as du le voir, je n'ai pas pu venir aujourd'hui ( snif )
mais je serai la pour le prochain tournoi donc tu peut tjs le garder au chaud ( merci encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

Ok, mais ne soit pas presse car je ne serai pas la pour le prochain tournoi (sniffffffffff)
au tournoi d aujourd hui, JINZO a encore fait beaucoup de pauvres petites victimes innocentes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PS: On a fait le tournoi sans cedric car il etait un peu en retard, je crois qu il a battu son record personnel oh de pas grand chose, il est juste arrive a 3h30 au lieu de 2h.......
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:28

Ca me tue je suis absens le jour ou Cedric l'est egalement ( c'est pas pour etre mechant envers Cedric mais sa augmente grandement mais chance, desolé Cedric tu est trop fort pour me manquer, lol )
Bon je serai patient pour le rhyno alors c'est pas grave tant qu'au final je l'ai !
P.S.: pour le jinzo je me rabaisserai meme pas a repondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:02

je préciserais juste que le jinzo à rock lee s'est pris un shrink dans la g***** n'est-ce pas rock lee ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
C'est tout de même dommage que tu ne puisses pas venir samedi ... si je te trouve une saku du champion pack, je te la garde ok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

Si vous voulais insulter jinzo ou le ... le ... ( non je peut pas penser que des gens veulent lui faire des trucs gentils ) enfin bref y'a deja un forum pour ca !
Ici c'est pour les echanges ! ( je suis pas le mieux placé pour dire des trucs comme ca mais bon )
Donc je recherches des "goblin's assassination troop" en ultimate ( bon c'est dans "glas" et j'ai un peu d'avance mais bon j'adore ce truc c'est enorme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:01

euh désolé de te demander ça, mais tu entends quoi par "goblin's assassination troop" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23

Ok la "goblin assassination force" ( petite erreur) vient de glas ( gladiator's assault )
1300/0 peut attaquer directement les life point et passe en def jusqu'a la fin du prochain tour ( comme des goblins classiques ).C'est seulement rare mais l'image est hilarante ( apres chacun sont point de vue )
Si vous voulais verifier suivez le guide: https://2img.net/h/i168.photobucket.com/albums/u197/manjyoume2/glas/030.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:20

donc tu cherches une carte en Jap ? tu ne préfères pas attendre la sortie en US ? parce que question utilité, en jap ça vaut pas grand chose ...

Moi sinon, si quelqu'un a ... je cherche deux contre croisé ( cross counter ) en utli ou rare je m'en fiche ...
enfin ya pas beaucoup de monde qui la mais peut-être dans une tin de rare chez vous vous allez peut-être la trouver ^^
Allez, bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:38

Non je la reserve pour dès sa sortie en francais ( et les nouvelles extensions sortes quasiment en meme temps en US qu'en France, Tapioca ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: