Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:53

Ca depend mais je prefererai plutot l'echanger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:09

Salut tout le monde, moi je fais de la vente et uniquement de la vente (prix negociable) pas la peine de parler échange. Je vend toutes mes cartes (sauf PGD ) alors si vous etes interressé envoyé moi un mail ( vous trouverez mon msn dans la partie membres )
voici la liste:
ultimate:
Disjonction 1 ed
tragique 1 ed
maitre moine 1 ed
penombre femme soldat
colere divine 1 ed
tir de couverture 1 ed
bariere mystique de vie 1 ed
gearfried maitre escrimeur 1ed

ultra et secrete:
jugement d'anubis DCR
monster reborn LDD
spadassin silencieux LV3 RDS 1ed
seigneur vampire DB2
choc de byser DB1
ordre impérial
dark mirroir force IOC
force mirroir MRD
appel de l'etre hanté SDP
cessez le feu SDP
injection fairy lily LOD
Jinzo BPT
Cyber dragon CT03 ( egalement de CRV)
lien de puissance CRV

autre:
dust en super; trappe sans fond; virus demoniaque; les monarques; troupe d'assault gobeline d'elite; seigneur; violent orage; slate; scapegoat; getsu fuhma; cyber jumelé; controleur; sous marin roide; brain; typhon parralele; DD assaillant

bon j'en ai marre d'écrire alors vous savez où me trouvez ( sur msn) si vous avez des questions
bon jeu!!!!

ps: toute mes cartes sont en bonne état à 2 exeptions pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:28

pour les prix allez sur ultra jeu et je fais moitié prix ( moin si carte abimé ) et je rappelle tout est negociable
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:35

Et les PGD t'en fais quoi? Sad j'en veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Qu'entends-tu par monarque ^^ ? Lesquels ? R ? SR ? C ? TP8 ? voilà ^^ sinon ça m'interesse bien.
C'est quoi ton msn ^^ ?
le DD Assaillant m'interesse aussi ainsi que la troupe d'assaut gobeline d'élite et le brain s'ils sont en Super Rare tout les trois ^^ !

Et tant que j'y pense, quelqu'un aurait un fortin la forteresse ambulante ou un decret royal ?
Commune si possible.
En échane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:40

Ah ah ah ! Je vous est tous doublé je lui tout demandé hier mais j'ai pas d'argent, sa a servit a rien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

Je recherche toujours un soldat de carte !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a l'achat, a la vente mais j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:34

"a la vente", je t'en prend un. Dit un prix un prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:47

Je voulais dire a l'achat a l'echange car je ne vends pas les miens (ha c'est bête) Pauvre uchiwa. GAÏ-SENSEI, excusez moi de m etre trompéééééééé !!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

Bon je recherche toujours une valkyrie a echanger ou a acheter ( en dessous ou égale a 10€ car je peut deja l'avoir pour ca mais ca me fait chier d'encore taxer la carte bleu de mes parents !) et aussi un loup de guerre geno-perverti en ultimate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

slt demain j'ai la valkirie j'ai vu qu'il y avait des interresser
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

Oui forcement je suis interessé pour la valkyrie je fait ch*** tout le monde avec sa sur le forum !
Je recherche aussi un Elemental Hero Wildheart de GSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Je recherche absolument toutes les secret de FOTB ( sauf loup de la peste et épée des rites ténébreux ). Je peut lacher pas mal de bonnes cartes.

Je recherche aussi :
- capitaine doré ULTIMATE
- Guerrier de l'antlantide ULTMATE
- Reine harpie ULTIMATE
- Général archdémond ULTIMATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

AVIS : A tout ceux qui posède une Chouette Chasseresse ( Hunter Owl ) GX03-EN ou FR03 peut importe, amenez-la à Figurine passion samedi et nous serons amis ^^ !
Il me la faut absolument Avant le tournoi sinon à mon grand regrès j emettrait une Lily la Fée à la place pour que la puissance soit de la même équivalence !
Alors si vous n voulez pas vous faire piquer Wink amener la chouette et vous vous ferrez embrocher Twisted Evil Twisted Evil
Merci d'avoir lu ce message Wink

D'ailleurs, si vous disposez aussi de samourai #2 et #4, ça m'interesse également.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

Je crois que c'est mort pour le samourai N°4...si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

Pourquoi c'est dur à trouver ?
dommage si celui que j'attends le plus ^^
car il me manque ce genre de petit monstre utile ...
enifn je vais voir si je peux m'en procurer !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:45

Gravekeeper 's Lord arrete de demoraliser se pauvre Tapioca ce n'est parce que tu a donné envie de le jouer a pas mal de monde qu'il n'en reste plus, y'a encore beaucoup de joueurs qui viennent au tournoi et que tu ne connais pas ( et moi non plus ) et qui doivent en posseder alors courage Tapioca tu poura booster tes "piou piou" ! (entre nous moi aussi j'en veux un, je vais m'en chercher un samedi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:56

Gravekeeper lord, c est toi qui va en bouffer du samourai 4 quand je les aurais en ultimate, t as trop de chance avec cette carte. Au bucher les samourai de gravekeeper !!!!!!!!!!! En plus, ils sont meme pas en ultimate, ridicule.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:01

J' ai oublié de dire a gravekeeper lord que ses samourais, j'en fais la meme chose que les mouches (seuls uchiwa,gravekeeper et magendie savent de quoi je parle). Je peux pas vous expliquer, c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:26

Hahahah!Trop bien ,a force de laisser des messages sur le samourai N°4,il va plus en rester!Si j'en trouve d'autres,je vous les échangerais!(pour l'histoire de rock lee avec les mouches,moi je dit "y a un piege",il comprendra).Mo,je cherche des "Cauchemar de thèbes".Si quelqu'un en a un,qu'il m'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

Toi, gravekeeper, tu cherches des cauchemars de thebes, hhhhhhhmmmmmmmm, il y a un piege, c'est sur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:02

cauchemar de thebes, c'est le monstre qui double son attaque lorsqu'il n'y a plus rien sur le terrain, c'est ça ?
Non mais mon deck peut se passer des samourai #4 mais pas des #2, quand je les aurais j'en mettrais par trois, histoire que toutes mes attaques hyper puissantes passsent ^^
Mais ce qui est interessant avec le 4 c'est qu'il a 1200 d'attaque tout de même, un sangan ne peut pas le butter.
pour ceux qui ont des lampes anciennes, prévenez-moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:25

Ca me fait marrer le "sangan ne peut pas le buter" la d'un coup c'est tres impretionnant !!!
Sinon j'ai une lampe ancienne mais tu le sais deja !
Et qu'es que tu compte faire avec des cauchemar de Thebe ? La tu m'intrigue grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

Non en fait ça peut être jouable, mais pas bon je ne suis pas convaincu ^^ !
Si je t'en trouve tu me donne quoi manu ?
Car je suis le points de passer une commande ( où je m'acheterais des samourais #2 et #4 bien sur ) où il y a des cauchemars de thebes en rare ^^ et si tu es gentil, je te les procure manu.
Revenir en haut Aller en bas
gravekeeper lord
Créature Permanente
Créature Permanente
gravekeeper lord


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:45

Eh ben dis donc,on a meme plus le droit de demander une carte comme ca juste parce qu'elle est joli?A peine une carte Sad ...mais ca m'interresse les cauchemar de thebes Very Happy .Si tu veux Tapioca,J'ai des samouraï N°2 (2 exactement) et une ancienne lampe(Mais elle est pas a l'echange si facilement...peut etre meme pas a l'echange!).Quand a ce que je vais en faire des cauchemar de thebes...on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: