Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Echange de cartes yu gi oh

Aller en bas 
+6
dark samus
Seoman
Kira
figpas
gravekeeper lord
Hellsnake
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:57

Kurotsuchi Mayuri a écrit:
Bon ben moi je recherche toujours lumina CP08...
dit il d'un air desespéré!!!!^^

mais c'est pas grave seb, il y en aura ceratainement une qui tombera sous peu!!!!


PS: cette lumina revient a seb!!!!! il est prio sur ce coup, si yen a un qui lui passe devant.........je n'ose meme pas dire ce que je lui reserve ( mais je peux lacher un indice, il se fera ecraser par l'extorqueur number one de figurine passion!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:54

oublie pas que cette personne pourrait aussi t'ecraser comme un vulgaire moucheron
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:11

Bon bref elle est pour Seb et uniquement pour lui et on y renviendra pas dessus sinon gare à celui qui l'échange à quelqu'un d'autre.

je te remercie The swindler pour les gobelin si tu les trouves.

Et merci a toi aussi Ikki pour les BW.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:57

Bon au risque de me répéter encore et encore mais bon ca me tiens à coeur ^^
Me manque toujours ceci :

- 3x BW - Kalut the moon shadow ( commune RGBT ) ( Merci a Skyler qui m'en garde un )
- 3x Black whirlwind ( commune RGBT ) ( De même, merci encore )
- 2x BW - Blizzard of the far north ( rare RGBT )
- 2x Éruption des ténèbres/ Dark Burst ( super PTDN )
- 2x Livre de la lune/ Book of Moon ( tte extension ) ( Merci a Ikki pour un book )
- 1x Trappe sans fond/ Bottomless ( tte extension ) ( Et merci a Seb pour la bottom )

Voila et Martin moi j'ai déjà attrapé et rangé tes gobelin de robin comme ça notre "mangeur de pigeon" nationnal ne va pas fouiller partout pour les trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Merci les gars, je vous aime Crying or Very sad
Je me demandais kira, tu recherches pas aussi elfen et la magie continue abusée qui va chercher un BW quand t'en invoques un normalement ? Parce que si tu joue BW, ce qui a l'air d'etre le cas, la magie est vraiment un atout essentiel qui en général permet la victoire, c'est un espece de moteur de pioche si je puis dire, assez monstrueux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:05

bon et bien je m'en vas faire comme tout le monde

mes recherches:
x1 Blackwing Armor Master
x2 Blackwing - Arms Wing
x1 Blackwing Elfen of the Pitch Black
x2 Blackwing Blizzard the Far of North
x3 Blackwing Kulat the moon shadow
x3 Black Whirlwind
x3 Delta Crow Anti Reverse
x3 Trap Stun
x2 Ange de Loyauté
x2 Dragon du Jugement
x2 Renfort de Lumière

Voilà enfin je cherche encore plein d'autres cartes mais ça suffira^^
si vous avez envoyez moi des MP et sachez le au tournoi je suis le gars un peu costaud qui regarde tous les classeur dés qu'il est là^^
PS: je suis d'accord pour laisser une lumina a Seb même si ça fait un moment que je la veut et que je rate les tournois depuis un moment mais si il y en as 2 je met une option sur la deuxieme et attention je mort et ecrase ^^


Dernière édition par The Swindler le Jeu 28 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:19

Mon bon Seb, alias Kurotsuchi Mayuri, alias mon Jinzounet, la magie mega abusé qui est le coeur du deck se nomme Black Whirlwind, et tu remarquera qu'elle est dans ma liste, parce que je la recherche car elle est vitale ^^

Après non Elfen c'est secondaire, j'en prendrais si j'en vois mais bon je laisse d'abords a Martin car il n'est que peut probable que je la joue ^^

Voila donc j'atend vraiment que vous pensiez à moi si vous achetez des RGBT, comme pour Pierre je donne mon descriptif pour samedi, je suis très grand, je gueule beaucoup et je repond au nom de Xavier, sur ce à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:39

j'e vais te recuperer un "machin le flamme bleue BW xav ( et la super!!! je me fous pas de toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:33

Re mercie à tous pour la Lumina, par contre pour demain, je peux (encore une fois) pas faire le tournoi, je passerai dans l'aprem histoire de voir tout le monde mais je resterai pas 3 heures. Si vous voyez des cartes chez des gens et que ces gens là ne voient rien qui les interresse dans vos classeurs; vous me le dites et je leur montrerai les miens (classeurs) pour voir s'ils voient quelque chose, après on s'arrangera entre nous. J'espere que vous avez compris ^^
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:41

ouais comme d'ab quoi^^

mais tkt, si il y a une lumina qui tombe, je mord son possesseur pour qu 'il te la garde lol.

et si u n'est pas là, je te la recupere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:54

Shize !!!
C'est pas cool ca Seb...
Et merci Ikki mais les Shura j'en ai achettés 3 déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:55

pas grave, je l'aurais quand meme, et puis martin en aura ptet besoin, ou pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:55

Merci de me laisser les elfen Xav mais si tu en as besoin je t'en laisse au moins un si tu veux.

Pour toi Ikki j'ai les cartes que tu recherche pour les Koa'ki meiru :
-1 automatic laser
-3 reckoned power
-3 Iron core immediate disposal
-3 urgent synthesis
-3 koa'ki meiru guardian (commune)
-3 koa'ki meiru doom
-1 koa'ki meiru ice (rare)
-1 koa'ki meiru valafar (super)
-1 koa'ki meiru powerhand (super)

Donc si tu en recherche d'autre fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:59

helsnake, on t'as deja dit que.........tu gerait le paté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup, beaucoup!!!!!!!!

apres, t'en qu'il reste des cartes que je n'ai pas, je les rechercherai X3 ( comme ça, mon koaki, je pourrais le modifier a volonté)

pour helsnake, hip hip hip.......hourraaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:04

Je préviens que moi aussi que je serai pas là demain dons se sera pas la peine de m'attendre. je suis désolé de pas pouvoir venir mais sa me fait chier autant à moi qu'à vous je suis trop blasé bordel Sad . Tous ça pour aller voir mes grands-parents et en plus ça tombe un samedi où y'a tournoi, ça pouvais pas tomber un samedi où y'avait pas tournoi Evil or Very Mad . Mais bon c'est pas comme ci j'y allais tous les week end. Enfin bon.........
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:05

Merci mais moi je trouve ça normal pour un pote quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:12

c'est vraimment cool de ta part.
sinon, tu cherche quoi comme blackwings? je te les chercherai demain
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:14

Et bien en gros il me manque :
2x elfen
3x blizzard of north pole
2x black whirlwind
2x armed wing
1x maitre des armures

Et aussi une allure mais ça c'est dur à trouver en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:52

Ah t'a trois Kalut ? Moi je devrais en avoir 1 grace à la générosité de Skyler ^^
Plus que 2 !!!
Et tkt pas mon Sensei, Elfen je le jouerais pas, j'en prendrais un pour la collec quand t'aura tout ceux qu'ils te faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:34

Ok merci mec et si j'arrive a trouver les cartes que tu cherche je te préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:01

Hey IKKI je veut bien Shura
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:16

Tu les veux en quoi en super ou en commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:19

il m'en manque un en super^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:32

Ok par ce que moi j'en est 2 en commune c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:42

Elle existe en commune ? Peut-être qu'elle m'intéresse... hmm
Vous inquiétez pas, je ne veux pas faire un deck BF mais les cartes aussi fortes peuvent peut-être être jouées dans un autre deck mixte...

Bon, j'en profite pour vous donner la liste vite fait des cartes que je recherche :
2xLonefire Blossom (Floraison de Feu)
1xMark of Rose (Sceau de la Rose)
1xRose, Warrior of Revenge (Rose, machin chose) (ultra ou ultimate)
2xSummoner Monk (Prêtre Invocateur)
3xVillage des Magiciens (un truc comme ça ; terrain qui annule les magies adverses)
1xMind Control (Contrôle Mental)
3xTous des Earthbound God (Dieux du Tremblement de Terre) (ça c'est pas urgent)
1xTerraforming (Terra Formation)
3xMystic Tomato (Tomate Mystique) (rare)
...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Echange de cartes yu gi oh   Echange de cartes yu gi oh - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de cartes yu gi oh
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes jap. jouables ?
» Je vends mes cartes
» News Cartes MPR
» RECHERCHE de Cartes
» recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Discussions-
Sauter vers: