Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La courbe de mana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La courbe de mana... Empty
MessageSujet: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:28

...
Comment doit-elle se repartir ?
Comment sa marche ?
Que fait-on pour les couts avec X ?
Moi perso je n'y comprend rien donc j'aimerais que l'on m'éclaire sur le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:49

La courbe de mana qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

ok, merci, mais cela ne resout pas du tout la question : " comment on fait avec les couts en X ? "

Sinon, je prnd un exemple : je fas un deck apeut près 50/50 : 7 cartes à peu près partout en s'érretant aux couts de 4 SAUF pour les cartes kills a 5 ou 6 : là je n'en met que 4 ou 5
Pour les couts en X j'en met à peu près 7, comme les autres, sachant que le deck est aggro controle et que les cartes à 1 mana snt des accelerateur de mana (birds / elfes...)
Est-ce que ce deck marche ?
Revenir en haut Aller en bas
ALrog
Chef Troll
Chef Troll
ALrog


Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Vide Rayonnant
Date d'inscription : 02/09/2006

La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Citation :
Est-ce que ce deck marche ?

La question est stupide Fabien, on ne peut pas y répondre, il faut une liste c mieu, mais au moins tu est sur d'avoir quelque chose a jouer a chaque tour avec une bonne courbe. en ce qui concerne les couts en X, tu n'a qu'a évaluer a combien tu le fait en général, mais ça dépend contre quel deck tu joue, ça dépend de bcp de facteurs. En gros les coutrs en X ds la corbe tu t'en occupe pas, tu te dit que c'est le + gros possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:35

ok, merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

N'empêche la courbe de mana , c'est vite dit. Ca dépend du jeu.
Par exemple Affinity, a bien démontré le contraire en jouant à peine 17-18 land avec des créatures à 4 ou 7 mana.

Pschitt... qui relance le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

je pense que Affinity, "fut" un deck hors du commun ( a l'epoque, pas qu'estion d'inover : c'était affinity ou defaite assurée. Wizard afait une erreur, ce qui explique selon moi la "nulité" de kamigawa )
on ne peut pas comparer affinity aux autre decks.il est a part celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La courbe de mana... Empty
MessageSujet: Re: La courbe de mana...   La courbe de mana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La courbe de mana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mana Ramp
» Snow Mana Ramp V1.8
» Nouveau symbole de mana incolore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: MAGIC :: Archives - Magic-
Sauter vers: