Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement UDE sur Tarbes

Aller en bas 
+2
Kira
gravekeeper lord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:46

1er-------->Gauthier DAGUEBERT uchiwa65 : 3096 pts + 14 pts ( égal )

2eme-------->Cédric MAGENDIE magendie : 2894 pts + 1 pt ( égal ) EGALITE !

3eme------>Sébastien MONTAUT Rock Lee : 2894 pts + 12 pts ( égal ) EGALITE !

4eme ------>François GUILLAUME tapioca : 2799 pts + 14 pts ( égal )

5eme------>Pierre LONGIERAS komui lee : 2752 pts + 13 pts ( égal )

6eme ------>Xavier CASTET-BELLOCQ Kira: 2716pts + 24 pts ( en progès ) CHANGEMENT DE PLACE ! BRAVO !(MONTEE)

7eme ------>Emmanuel LEFRANC gravekeeper lord : 2714 pts + 5 pts ( égal ) CHANGEMENT DE PLACE ! (BAISSE)

8eme ----->Joseph CONDROYER : 2648 pts + 61 pts ( en progrès ) CHANGEMENT DE PLACE ! BRAVO ! (MONTEE)

9eme ----->Loïc ABADIE : 2641 pts + 16 pts ( en progrès ) CHANGEMENT DE PLACE ! (BAISSE)

10eme------>Martin MIOUX martin : 2527 pts + 22 pts ( en progrès )

11eme------>Aimeric LANDOU seoman isitaris : 2478 pts + 7 pts ( égal ) CHANGEMENT DE PLACE ! BRAVO ! (MONTEE)

12eme------>Gilles DAUVERGNE gillou : 2477 pts - 8 pts (égal) CHANGEMENT DE PLACE ! (BAISSE)

13eme------>Alexandre ORTEGA dark samus : 2437 pts + 1 pt ( égal )

14eme------>Camille SABOURAULT johny duff : 2389 pts


Salut tout le monde ! Désolé d'avoir mis un peu de temps mais j'avais vu que ça avait pas trop bougé... en apparence Razz
Ils ont du rajouter des tournois non homologués à Joseph parce que ça fait pas aussi longtemps que ça que j'ai fais un classement, si ? +61pts en un peu plus d'un mois, c'est suspect ^^. Donc voilà, pas mal de changement de place pour une fois : il y en a trois mais les deux concernés sont toujours très proches donc vous pourrez vous rattrapez si vous vous êtes fais doublés ^^. Pour les autres il faudra continuer à avancer mais c'est pas très utile de le dire Razz. Il y a donc de belles montées pour Xavier et Martin et pour Joseph bien sûr. Bon voilà, encore désolé d'avoir mis du temps mais si je passe sur le forum en semaine, c'est très rapidement.
Ah au fait, j'ai supprimé Maxime Laloubère et Philippe Peyrou qui n'ont pas fait de tournois depuis longtemps(je les remettrais s'ils reviennent). Donc voilà, il faudrait que des nouveaux joueurs viennent sur le forum et on essaiera de les aider du mieux possible (je dis "on", j'espère qu'on sera au moins deux ^^) et s'ils le souhaitent, je les mettrais dans le classement. Bref !
Tchao, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:10

1er-------->Gauthier DAGUEBERT uchiwa65 : 3107 pts + 11 pts ( égal )

2eme------>Sébastien MONTAUT Kurotsuchi Mayuri : 2902 pts + 8 pts ( égal ) CHANGEMENT DE PLACE (MONTEE) BRAVO !

3eme-------->Cédric MAGENDIE magendie : 2891 pts - 3 pt ( égal ) CHANGEMENT DE PLACE (BAISSE)

4eme ------>François GUILLAUME tapioca : 2799 pts + 0 pt ( égal )

5eme------>Pierre LONGIERAS komui lee : 2757 pts + 4 pts ( égal )

6eme ------>Xavier CASTET-BELLOCQ Kira: 2721pts + 5 pts ( égal )

7eme ------>Emmanuel LEFRANC gravekeeper lord : 2714 pts + 0 pt ( égal )

8eme ----->Joseph CONDROYER : 2658 pts + 10 pts ( égal )

9eme ----->Loïc ABADIE : 2641 pts + 0 pt ( égal )

10eme------>Martin MIOUX martin : 2560 pts + 33 pts ( en progrès )

11eme------>Aimeric LANDOU seoman isitaris : 2493 pts + 15 pts ( égal )

12eme------>Julien BACH Cloud Srife : 2482 pts
Edit : NOUVEAU DANS LE CLASSEMENT.

13eme------>Gilles DAUVERGNE gillou : 2480 pts + 3pts (égal)

14eme------>Alexandre ORTEGA dark samus : 2437 pts

15eme------>Camille SABOURAULT johny duff : 2389 pts


Pas de grands changements à part Martin qui commence à bien monter ! Il a gagné environ 60 points en 2 mises à jour du classement alors que tout le monde stagne =).
Mais même avec des stagnations, il y a des changements : seb est (enfin pour lui)(malheureusement pour Cédric) passé devant Cédric. Ca faisait un moment qu'ils étaient proches et... ils le sont toujours.
Voilà, Gauthier a passé les 3100 pts et moi... pas capable d'avoir un point de plus -_-
Voilà ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:24

1er-------->Gauthier DAGUEBERT uchiwa65 : 3135 pts + 28 pts ( en progrès )

2eme-------->Cédric MAGENDIE magendie : 2919 pts + 28 pts ( en progrès ) CHANGEMENT DE PLACE (MONTEE) BRAVO !

3eme------>Sébastien MONTAUT Kurotsuchi Mayuri : 2918 pts + 16 pts ( en progrès ) CHANGEMENT DE PLACE (BAISSE)

4eme------>Pierre LONGIERAS komui lee : 2815 pts + 68 pts ( en (très grand) progrès ^^ ) CHANGEMENT DE PLACE (MONTEE) BRAVO !

5eme ------>François GUILLAUME tapioca : 2805 pts + 6 pts ( égal ) CHANGEMENT DE PLACE (BAISSE)

6eme ------>Xavier CASTET-BELLOCQ Kira: 2756pts + 35 pts ( en progrès )

7eme ------>Emmanuel LEFRANC gravekeeper lord : 2735 pts + 21 pts ( en progrès )

8eme ----->Joseph CONDROYER : 2658 pts + 16 pts ( en progrès )

9eme ----->Loïc ABADIE : 2643 pts + 2 pts ( égal )

10eme------>Martin MIOUX martin : 2598 pts + 38 pts ( en progrès )

11eme------>Aimeric LANDOU seoman isitaris : 2516 pts + 13 pts ( égal )

12eme------>Gilles DAUVERGNE gillou : 2480 pts + 0 pt ( égal ) CHANGEMENT DE PLACE (MONTEE) BRAVO !

13eme------>Julien BACH Cloud Srife : 2477 pts - 5 pts (égal ) CHANGEMENT DE PLACE (BAISSE)

14eme------>Alexandre ORTEGA dark samus : 2414 pts - 23 pts ( en baisse )

15eme------>Camille SABOURAULT johny duff : 2389 pts


Wouf, voilà. Désolé pour l'attente. Le classement devait être un peu en retard et ils ont du remettre à niveau certains points car il y a eu beaucoup de changements en une fois alors qu'il n'y avait rien pendant un bon moment.
Bon, alors, on voit Pierre qui a gagné 68 pts 0_0, bravo à lui ^^ et il est passé devant moi en plus, le bougre !
Sinon, de façon générale vers le haut, plutôt des progrès (sauf moi et Loïc) et tant mieux ^^.
Que dire sinon ? Il y a eu plusieurs changements de place (Seb et Cédric et ça se joue de près) (moi et Pierre et je crois qu'il va prendre le large par rapport à moi ^^) (Gilles et Julien, bien qu'ils ne fassent pas énormément de tournois, il y a des changements !)
La meilleure augmentation après Pierre est Martin, qui a gagné quasiment 100 points en peu de temps et sans changer de deck par rapport à avant (enfin je crois ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Hellsnake
Parasite
Parasite
Hellsnake


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Maison close
Date d'inscription : 08/10/2006

Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:30

ahhhhh cool enfin je gagne des points et j'en perd pas depuis un petit moment, en espèrent que ça continue comme ça Very Happy. Et un grand bravo a Pierre pour ça monter de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:39

Bah, il y a pas de raisons que ça s'arrête vu comment tu es parti ! A ce rythme, tu vas doubler Loïc et Joseph (qui est assez rapide lui aussi) ! Bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:42

Bon allez les mecs, objectif 3000 points pour la fin d'année !!!

Ça serait sympa qu'on monte tous au dessus de ça cap symbolique, je pense qu'un régio nous aiderait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:53

Moi deja s je pouvais atteindre les 2600 points ce serait genial!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:05

Je suis pas dans le classement malgrès ma participation régulière au tournoi depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:26

Pilori, il faudrait que tu parles de ça avec Tapioca, c'est lui le Boss sur ce sujet, personne pourra me contredire, il fait tout et il le fait très bien, après je sais pas si tu es considéré comme "Tarbais" car tu es avant tout Palois (Non nous ne sommes pas à Koh Lanta).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:27

Les références de Seb ^^

Ben si Pilori continue a venir de manière assez régulière, je pense qu'il peut avoir ça place dans ce classement, parce que bon après moi je suis pas vachement Tarbais non plus...

Mais après effectivement je ne permettrais pas de te contredire Seb, c'est Tap qui fait le classement donc, c'est qui fait que ce qu'il veut NAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:11

Kira a écrit:
Les références de Seb ^^

Ben si Pilori continue a venir de manière assez régulière, je pense qu'il peut avoir ça place dans ce classement, parce que bon après moi je suis pas vachement Tarbais non plus...

Mais après effectivement je ne permettrais pas de te contredire Seb, c'est Tap qui fait le classement donc, c'est qui fait que ce qu'il veut NAH !!!

Bah laisse tomber, si je n' y suis pas , je vais pas mourir, mais bon avec matt et joris
On reviendra squatter avec les bons psg du coin xd et se retaper des bonnes bares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

certe KIRA, tu n'es pas tarbais mais tu viens quasimment tous les samedis, alors c'est comme si tu faisais paartie de la famille!!!!!!!!!!!! lol!

apres ce serait logique que pilori soit dans le classement, s'il vient de façon reguliere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:45

A ton premier (vain) essai d'intégrer le classement du tournoi de Tarbes, il y avait beaucoup de raisons de refuser mais si je m'obstine à ne pas t'y inscrire, ce serait vraiment têtu de ma part ^^. Apparemment, cela te tient à cœur et c'est vrai que tu viens aux tournois de plus en plus souvent. A vrai dire, cela m'est maintenant difficile de trouver un argument contre ta venue ^^ et puis, je ne veux pas être le seul à décider non plus, ce n'est vraiment pas mon genre et je ne pense pas avoir des droits comme "intégrer quelqu'un ou pas dans un classement", ce qui est assez... futile.
Donc maintenant, si tout le monde est d'accord, je t'ajouterai au classement (ce qui, au fond, m'est plutôt égal ^^) et tant mieux si ça te fait plaisir Smile.

Je vais essayer d'arriver aux 3000 points moi aussi mais je pense que ça va être dur et qu'il faudra persévérer ! Mais ce doit être possible d'y arriver avant Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:34

Moi en fait en decembre je serais a 2 points si j'ai autant de tops decks de m.... et si je participe plus souvent aux tournois. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:59

Salut à tous ! Une mauvaise nouvelle pour le classement :
comme vous le savez déjà sûrement, le site UDE/YGO a fermé et il est donc impossible d'afficher le classement national, mondial, etc.. Peut-être qu'il existe un autre lien mais je doute que les tournois sont pris en compte que l'on gagne/perde des points lors des tournois dorénavant.
Le classement de Tarbes restera donc comme ça jusqu'à ce qu'un autre classement se mette en place (ça risque de prendre du temps).
Mais peut-être que cela déçoit certains mais moi je trouve ça bien dans la mesure où les points ne sont plus comptés, les decks ne se limiteront pas seulement à "gagner" dans les petits tournois (je ne parle pas des tournois à lots importants comme les régionaux).
Cela va diversifier et ça sera beaucoup plus distrayant !
Enfin bref, le classement va nous manquer quand même.

Peut-être que je m'avance trop et qu'un classement sera rapidement mis en place, je n'en sais absolument rien.

Je vous ai demandé votre avis sur l'adhésion de pilori au classement, moi, ça me va et comme j'ai pas vraiment de réponse, eh bien, je vais t'y rentrer ^^. Mais bon, ça ne sert plus à grand chose à partir du moment où je ne vais plus le mettre à jour parce qu'il n'y aura rien à mettre à jour justement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:17

t' inquiete tapioca , la classement n' a pas été reset et il est possible de consulter les stats de chacun , le futur classement arive début avril.
Sinon on go demain a tarbes si il y a 1 tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

1er-------->Gauthier DAGUEBERT uchiwa65 : 3132 pts - 3 pts ( égal )

2eme-------->Cédric MAGENDIE magendie : 2932 pts + 13 pts ( égal )

3eme------>Sébastien MONTAUT Kurotsuchi Mayuri : 2926 pts + 8 pts ( égal )

4eme------>Pierre LONGIERAS komui lee : 2833 pts + 18 pts ( en progrès )

5eme ------>François GUILLAUME tapioca : 2801 pts - 4 pts ( égal )

6eme ------>Xavier CASTET-BELLOCQ Kira: 2756pts + 0 pt ( égal )

7eme ------>Emmanuel LEFRANC gravekeeper lord : 2745 pts + 10 pts ( égal )

8eme ----->Joseph CONDROYER : 2674 pts + 16 pts ( en progrès )

9eme ----->Loïc ABADIE : 2639 pts - 4 pts ( égal )

10eme------>Martin MIOUX martin : 2610 pts + 12 pts ( égal )

11eme------>Aimeric LANDOU seoman isitaris : 2516 pts + 0 pt ( égal )

12eme------>Émilien EGAL Ikki : 2502 pts |nouveau dans le classement.|

13eme------>Gilles DAUVERGNE gillou : 2480 pts + 0 pt ( égal )

14eme------>Julien BACH Cloud Srife : 2477 pts + 0 pt (égal )

15eme------>Alexandre ORTEGA dark samus : 2414 pts + 0 pts ( égal )

16eme------>Camille SABOURAULT johny duff : 2395 pts + 6 pts ( égal )

Bon, (encore) désolé pour l'attente mais j'ai trouvé un moyen de connaître vos points UDE via les signatures et le site :
http://www.yugiohitalia.com/udescores/

Voilà, le classement peut reprendre, il faut garder nos objectifs en vue !


Dernière édition par tapioca le Ven 17 Avr - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Ephémère
Ephémère
skyler


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Parmie les elfes sylvain.
Date d'inscription : 12/01/2008

Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: pourquoi   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

pourquoi je n'y suis pas alors que je fait presque tous les tournois sur tarbes et que j'ai 2528 points? http://www.yugiohitalia.com/udescores/ude.290791178-22.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:33

bah, tu dois etre comme moi, tu n'as certainnement pas demandé a y etre donc c'est normal ( je pense jamais a demander a gauth si il peut m'y ajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Troll!!!!
Troll!!!!
Kira


Nombre de messages : 445
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/05/2007

Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

Les gars c'est à Tap qu'il faut demander si vous voulez l'intégrer...

Mais alors les réflexion de genre "pourquoi j'y suis pas"...
Tu veut pas non plus qu'on aille te préparer un café ? Atend c'est bon, dans la vie tout n'est pas dû ==
La classement fait généreusement par Tap en fait partie, donc tu lui demande et si il a la gentillesse d'accepter tu intègrera le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:58

heuuuuu... c'est exactement ce que je viens de dire en plus agressif mais bon...

mais je veux bien le café par contre lol!

ça veut donc dire ( je viens de comprendre) que nos classements evoluent de nouveau ( oui je sais, je suis long a la detente
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Ephémère
Ephémère
skyler


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Parmie les elfes sylvain.
Date d'inscription : 12/01/2008

Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: désolé   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:41

Désolé je ne savais je croyais qu'il prenais la liste de ce qui font les ournois a qu'il faisait en fonction des points aprés désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:28

Il est évident que je ne vais pas vous mettre dans le classement si vous ne me le demandez pas... Donc si vous voulez y rentrer, il suffit de m'envoyer un message privé.
Pour toi Ikki, je peux voir ton numéro dans ta signature mais je ne me rappelle pas de ton nom de famille donc tu peux m'envoyer un message si tu veux venir dans le classement (ce serait bien que l'on soit 20 ^^)
Et puis skyler, je ne connais ni ton nom de famille, ni ton numéro donc du coup, je ne connais pas ton nombre de points... je ne suis pas Dieu non plus (quoique... ^^).
Bref, envoyez-moi un message et puis c'est réglé. J'en ai eu un dernièrement me demandant de l'intégrer dans le classement sauf que je ne connais ni son nom ni son numéro -_-', essayez de réfléchir un peu s'il vous plait.

Pour Ikki, je crois que je me suis trompé quand j'ai dis (si je l'ai dis) que les classements n'évoluaient plus. En fait, c'est le site qui les donnait qui a fermé et du coup, je ne savais plus comment mettre en place le classement. J'ai trouvé un autre moyen via les signatures, ce n'est pas très détaillé mais je peux au moins faire le classement.

Voilà ! Donc si d'autres personnes veulent rentrer dans le classement, qu'ils me le demandent, attendez pas que je le fasse pour vous comme l'a dit Kira. Et puis, il y aurait peu de raison que je refuse, j'ai même accepté pour pilori sauf que je voulais connaître l'avis des "Tarbais" avant mais bon, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:45

Désolé de poster sa ici , je savais pas ou le mettre ^^'

J'ai perdu ma carte UDE et je voudrais retrouver le code ,pouvez vous me donner un lien où recuperer les codes UDE ? Merci d'avence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:39

Si tu es déjà venu aux tournois YuGiOh! à Tarbes, Chris pourrait sûrement le récupérer avec ton nom et le logiciel Mantis. Il faut lui demander mais je crois que c'est possible. Sinon, je ne vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement UDE sur Tarbes   Classement UDE sur Tarbes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement UDE sur Tarbes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Tournoi Qualificatif Régional de Tarbes
» multipraxis à tarbes
» ligue de tarbes
» tarbes by night.
» Eden sur Tarbes, c'est possible (à nouveau) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les cartes :: Yu-Gi-HO :: Tournois-
Sauter vers: