Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il n'y a que la guerre!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briaeros
Chef Troll
Chef Troll
Briaeros


Nombre de messages : 833
Age : 49
Localisation : PONTACQ (64)
Date d'inscription : 03/09/2006

Il n'y a que la guerre!! Empty
MessageSujet: Il n'y a que la guerre!!   Il n'y a que la guerre!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:15

En ce beau week-end de brume, pourquoi ne pas se réaliser une partie à 4, les uns contre les autres, ce qui était difficilement réalisable en v7 l'ai aisément en v8!!!!
Donc voici Kalohmir ORK, Figpas NURGLE, Starshop Space Wolves et votre serviteur en Eldar s'affronter sur une planète exodite de la bordure orientale.
Il n'y a que la guerre!! Img_2011
Il n'y a que la guerre!! Img_2012
Il n'y a que la guerre!! Img_2010
Il n'y a que la guerre!! Img_2013

Que dire; il faut admettre que les Wolves ont gagné, oui c'est inédit, sur un scénario concocté de main de maitre par figpas, les tours furent acharnés, j'ai même pu intercepter des pourparlers entre les faction ORC et WOLVES, et oui ça se passe comme ça avec la V8.
Merci à tous pour cette superbe soirée, la bonne humeur et surtout ne changez rien, à très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
kalohmir
Modérateur
Modérateur
kalohmir


Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : pau
Date d'inscription : 09/03/2013

Il n'y a que la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la guerre!!   Il n'y a que la guerre!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 1:05

Merci pour cette partie
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

Il n'y a que la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la guerre!!   Il n'y a que la guerre!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:46

Très bonne partie pour ma part...content d'avoir jouer avec vous les gars..
La V 8 effectivement permet par sa plus grande simplicité de jouer des parties de cet acabit sans que ce ne devienne une usine a gaz.

Le scénario était difficile, on peut certainement l’améliorer.

Bravo a starshop pour sa victoire avec 4 points ( la prise de deux objectifs secondaires).
Kalohmir emporte un objectif primaire ( 3 points) très tôt dans la partie et joue le "suicide" pour clôturer la partie plus tot...Ça aurais pu payer Smile
Briaeros emporte in extremis 3 Points lui aussi, ce qui le place a égalité avec Kalohmir.

Quand a moi, englué au contact avec des orques et souffrant cruellement d'un manque de mouvement, mes Nurgleux n'emportent aucun point et finissent bon dernier...
Il est grand temps de repenser ma liste, rajouter du transport de type rhino par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Blondin
Racine abbérante
Racine abbérante
Blondin


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Carcassonne seulement ;p
Date d'inscription : 01/10/2014

Il n'y a que la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la guerre!!   Il n'y a que la guerre!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:13

Ah là là cette partie donne envie.
En tout cas le principe de joue à 4 semble bien fun, j'espère pouvoir l'appliquer à l'une de mes prochaines parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que la guerre!! Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que la guerre!!   Il n'y a que la guerre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que la guerre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 ème Guerre d'Armageddon
» IIIème guerre d'Armageddon
» Apocalypse Guerre de Badab du 25 08 2019
» Nouvelle campagne Janvier 2019 " La guerre de Badab"
» AP "la guerre du fléau" le samedi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Jeux Games Workshop :: Warhammer 40.000 :: Rapports-
Sauter vers: