Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Empty
MessageSujet: [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles   [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:46

Date et lieu:
Nous aurons le plaisir de vous accueillir les 03 et 04 à la salle Boris Vian (Avenue du Château d'Eau, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles) à 15 minutes de toulouse

Inscription:
Les inscriptions devront être complètes (Roster + paiement) avant le dimanche 19 février 2017 à 23h59
L'inscription du tournoi est de 25€ . Nous n'acceptons pas les paiements individuels, le payement doit correspondre à une équipe soit 50€.

Le règlement de l’inscription au tournoi peut se faire soit par virement bancaire (demander l’IBAN par MP), soit par chèque à l’ordre de «Association Ork’N Roll » à l’adresse suivante :

Association Ork'n roll – Marc Drezen
70 boulevard Maryse Bastié
31880 La Salvetat Saint Gilles
Fin des inscriptions le 26 Février.
Ordre du chèque : Ork’n Roll

Joignez au chèque un petit mot signalant vos nom, prénom, pseudonyme, numéro de téléphone, adresse mail, ainsi que le tournoi pour lequel vous vous inscrivez.

Le paiement de l'inscription comprend les Petits déjeunés et déjeunés du samedi et dimanche.
Merci de nous préciser si vous avez une allergie alimentaire lors de votre inscription.

Le tournoi est ouvert à 32 joueurs maximum soit 16 équipes (la salle ne pouvant accueillir plus de joueurs).

Repas
Nous proposons des repas chauds chaque midi. Exemple de repas (à titre indicatif et pouvant être modifiés selon les contraintes du chef) :

Samedi midi
- Confit de canard & pommes de terre au four
- Salade verte
- Salade de fruits

Dimanche midi
- Cassoulet de Castelnaudary
- Salade verte
- Gâteau au yaourt

Une buvette sera mise en place tout le weekend avec des boissons chaudes gratuites (thé et café), boissons froides (sodas, eau et bière), crêpes…

Droit à l'image
Tout participant au tournoi accepte d'être pris en photo durant la manifestation. Ces photos pourront être publiées sur des supports de promotion de l'association.

Les pairings :
Ouverture de la salle le samedi : 8h00
Acceuil des participants le samedi et le dimanche 9h00

Rondes:
Samedi
Ronde 1 : 10h00-12h30
repas : 12h30-14h
Ronde 2 : 14h-16h30
Ronde 3 : 17h00- 19h30

Dimanche
Ronde 4 : 9h30-12h
repas : 12h-14h
Ronde 5 : 14h-16h30

Remise des prix 17h-17h30


Règlement du tournoi :
- Le tournoi se joue par équipe de 2. Chaque joueur doit jouer un roster différent.
- Lors de la Ronde 2 et de la ronde 4 chaque joueur jouera le roster de son co-équipier
- Utilisation du livre de règle Zone mortelle des rosters additionnels: http://19070-presscdn-0-68.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/08/BB-Teams-of-Legend-Revised-1.pdf

ainsi que des erratas: http://19070-presscdn-0-68.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/08/DZ-Errata.pdf .
Nous ne jouerons pas avec les cartes.

2h30 par match- Chronomètre 4 minutes autorisé.

Création des équipes:

Roster Tiers 1 : 110k 5 compétences simples
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens.

Roster Tiers 2: 110k 6 compétences simple et 1 double
Humains, Nécromantiques, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact, Khemris, Nurgle, Slanns,Chaos,Bas fonds, Vampires,

Roster challenge: 120k 7 compétences simples et 3 doubles
Gobelins, Halfling et Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles   [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:34

Personne de partant sur Tarbes ou environs????
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles   [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:10

Salut Grumm,

J'ai relayé sur note groupe BB PC sur Facebook  les 2 messages concernant donc le tournoi de Bayonne et celui-ci (avec les liens) qui est très intéressant selon moi mais par équipe et c'est sur 2 jours, je ne sais pas s'il y aura beaucoup de volontaires.

Pour Bayonne Gimli/Bubu serait partant, moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles   [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:02

Je ne suis pas encore prêt à reprendre les expéditions Soapesques. Ca demande une condition physique et une préparation mentale de sportif de très haut niveau que je n'ai plus.
Mais promis, je reprends l'entrainement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grumm
Chef Troll
Chef Troll
Grumm


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Lézignan (65)
Date d'inscription : 25/09/2006

[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles   [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:57

si tu as besoin d'un sparing partner pour ton entrainement..... je suis ton homme lol!

Perso je vais surement y monter avec mon fils, nous arborerons nos couleurs.... Cela signifie aussi pour la communauté qu'une voiture sera au depart de tarbes...

Pour info voici les inscrits/préinscrits :

inscription:
patxi / fricotti - VesuAnal

Pré inscription:- 12 -
Bouzzy/Talkarde - Pilous
Jeff / Knox -
Albius family
Silkoun / darth mael
Gunnar - Obsidian
Shuran - G16
Nicodaz / Nat River - Euskal turnover
Paulip / Galladur
Hely / Zoul
Chatman / Raztout -Exotic pilou
themickys / Legoman
Matt le fou / Miyata

Pas mal de monde que l'on connait ;-)
eh oui apparemment les périgourdins préfèrent l'air de toulouse :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles   [BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodBowl] 03 et 04 mars, 31880 La Salvetat-Saint-Gilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl
» BLOODBOWL >>>>> SPEEDBALL
» Team bloodbowl : Les ratass !
» [BloodBowl] Bayonne le 23 octobre 2016
» plateaux bloodbowl, quelques idées..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Annonces-
Sauter vers: