Trollquipeut.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeux de Figurines, de Cartes et de Rôles des Pyrénées
 
AccueilPortail - TrollRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février

Aller en bas 
+3
Coriaus
figpas
NecroBob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:26

Merci pour les réponses Smile

tu as pris en compte le changement de mon roster?

Figpas a écrit:
Donc je fais un changement dans mon roster:
Je perd un reroll et je prend un 3/4 de plus
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:40

Oui, c'est fait.

Par contre, si vous avez des noms d'équipes à part "Vic en Big Orks", donnez les moi, sinon, je mets des trucs aléatoires dans le logiciel.


Dernière édition par NecroBob le Mer 3 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

Pour mes humains ce sont les Green Dragons
Pour les lezards d'ascalaphe ce sont les Sotek Jackass
Pour Angazi ces nains s'appellent les Boeufs ailés

Et pour Thefox ce sont les Fox Noobs Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:29

Speeder - Windrats

2 blitzers
4 coureurs d'égoûts
6 3/4
3 relances
2 POP
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:28

figpas a écrit:
Pour mes humains ce sont les Green Dragons
Pour les lezards d'ascalaphe ce sont les Sotek Jackass
Pour Angazi ces nains s'appellent les Boeufs ailés

Et pour Thefox ce sont les Fox Noobs Smile

Petite correction pour la mienne sotek's jackass, spas bien d'insulter mon dieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:39

Ok

Miko:
#1 Guerrier du Chaos 100000 po
#2 Guerrier du Chaos 100000 po
#3 Guerrier du Chaos 100000 po
#5 Homme bête 60000 po
#6 Homme bête 60000 po
#7 Homme bête 60000 po
#8 Homme bête 60000 po
#9 Homme bête 60000 po
#10 Homme bête 60000 po
#11 Homme bête 60000 po
#16 Minotaure du Chaos 150000 po
STAFF
Team Value 1000000 po
Relances 2 Popularité 1
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:48

Il me manque le roster de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:54

Oui, on lui a dit mais comme il voulait jouer bretonnien, il hésite sur le nouveau...

Je le relance.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Créature Permanente
Créature Permanente
Junior


Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/11/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:02

Salut, mon roster nordic :

2 ulfwerners : 220
2 berserkers : 180
1 coureur : 90
8 trois-quarts : 400

1 relance : 60
1 apothicaire : 50

Pour un total de 1 000 !

Merci d'avoir fait preuve de patience Razz
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:13

Nom d'équipe ?
Les Valkyries ?
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:52

Il dit OK
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:53

Je laisse l'adresse exacte pour demain:

MVC Centre Ville - Balichon
11 bis rue Georges Bèrges
Bayonne
C'est bien d'arriver par l'avenue louise darracq

Il faut aller tout au fond et se garer au niveau du kiosque.

Je laisse mon portable à fippas en mp.
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:22

A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:53

N'ésitez pas à poster vos impressions d'après tournois ... ça commence à me démenger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NecroBob
Créature Permanente
Créature Permanente
NecroBob


Nombre de messages : 114
Age : 84
Localisation : Hossegor
Date d'inscription : 01/05/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:41

Merci à tous d'être venu. C'était sympa de se retrouver autour d'un blood bowl en mode détende.
Il y a quelques ajustements à faire sur l'attribution de compétences, Serge retravaillera ça pour la prochaine (il a d'autres variante en tête). En espérant vous y revoir.

Sinon, pour info, le logiciel tourma:
https://github.com/Bojo38/tourma/releases

Le manuel en pdf:
http://www.ainpacte.org/joomla1.5/index.php?option=com_jdownloads&view=view.download&catid=12&cid=30&Itemid=100081
Le topic sur France BB:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3529-tourma-migration

Il faut impérativement avoir java installé sur son ordi.

Bojo, le créateur, m'a indiqué que lorsque son prog sera bien abouti, il travaillera sur une version générique payante qui ne se limitera pas à blood bowl, mais à tous jeux. Super intéressant pour les organisation de tournoi.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:20

Oui, déplacement fait et bien fait . Un tournoi Fun et des gens très sympa comme on pouvais s'y attendre...  3 matchs et une seule victoire pour moi...   Ascalaphe quand à lui finit second du tournoi avec Deux victoires et un nul. Bravo à lui et merci aux potes qui ont fait le voyage avec nous.

Merci aussi aux membres de l'asso Euskal Turnover pour l’accueil et l'organisation.

Revenir une prochaine fois?
Franchement, si cela m'est possible, ce sera avec grand plaisir...

Ps: et cette fois ci on embarquera Coriaus avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:20

Le trophée qu'ascalaphe à rapporté de Bayonne...

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Dscf0555

Bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ascalaphe
Aliens
Aliens



Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 22/10/2014

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:33

C'est du racisme! c'est pas bien de rappelé que les saurus peuvent pas porter de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Coriaus
Admin
Coriaus


Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 03/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:52

Ben ouais, c'est pour ça qu'il ne te reste plus qu'à les manger. Si tu ne te sens pas capable d'avaler Ces chaussures j'en connais certains qui peuvent le faire à ta place ... et gratuitement en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
figpas
baby Troll
baby Troll
figpas


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/09/2006

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:39

T’inquiètes Coriaus, on s'en est occupé de façon collégiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frapattoni
Racine abbérante
Racine abbérante
Frapattoni


Nombre de messages : 204
Age : 45
Localisation : Vic en Bigorre
Date d'inscription : 13/12/2015

[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:34

NecroBob a écrit:
Merci à tous d'être venu. C'était sympa de se retrouver autour d'un blood bowl en mode détende.
Il y a quelques ajustements à faire sur l'attribution de compétences, Serge retravaillera ça pour la prochaine (il a d'autres variante en tête). En espérant vous y revoir.

Sinon, pour info, le logiciel tourma:
https://github.com/Bojo38/tourma/releases

Le manuel en pdf:
http://www.ainpacte.org/joomla1.5/index.php?option=com_jdownloads&view=view.download&catid=12&cid=30&Itemid=100081
Le topic sur France BB:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t3529-tourma-migration

Il faut impérativement avoir java installé sur son ordi.

Bojo, le créateur, m'a indiqué que lorsque son prog sera bien abouti, il travaillera sur une version générique payante qui ne se limitera pas à blood bowl, mais à tous jeux. Super intéressant pour les organisation de tournoi.

A+ !

Encore merci pour l’accueil et pour le programme de gestion de tournoi qui est top !

N.B. : je pense avoir oublié chez vous des dés 6 blancs et un dé 8 rouge si ça vous parle merci de me les mettre de côté Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février   [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 7 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bayonne] Blood Bowl - La Coupe des Gentlemens Extraordinaires 12 Février 2017
» Tournoi euskal turnover de blood bowl 2018 la coupe des gentlemans extraordinaires
» Blood Bowl, les Variantes
» discution blood bowl
» RdV du Majeur du Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trollquipeut.com :: Les figurines :: Annonces-
Sauter vers: